• HISTOIRE DE FEMME 04/01/2016

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

    Une dame assez laide

     

    Visite un musée.

     

    -Ce tableau,

     

    Demande elle au guide,

     

    C’est un Renoir

     

    N’est ce pas ?

     

    -Non, Madame,

     

    Un Monet.

     

    -Et celui là aussi ?

     

    -À une lettre près,

     

    Il s’agit d’un Manet.

     

    -Ah, celui là,

     

    Aucun doute :

     

    C’est un Picasso !

     

    -Non, Madame.

     

    C’est un miroir…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

    Une starlette raconte

     

    À l’une de ses amies :

     

    -C’est épouvantable !

     

    Je fais le même cauchemar

     

    Toutes les nuits !

     

    Figure toi qu’Alain Delon

     

    Arrive chez moi,

     

    Il se déshabille complètement,

     

    Il entre dans ma chambre

     

    Et vient se coucher

     

    Près de moi…

     

    -Sensationnel !

     

    Et tu appelles ça

     

    Un cauchemar ?

     

    -Oui,

     

    Parce qu’en se couchant,

     

    Il renverse le téléphone

     

    Par terre et me réveille…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

    Madame Durand

     

    Vient d’engager

     

    Une nouvelle bonne :

     

    -Annette, le petit déjeuner,

     

    Demain matin,

     

    A sept heures exactement.

     

    -Bien, Madame,

     

    Mais si je suis

     

    Un peu en retard,

     

    Que Madame

     

    Ne s’en fasse pas

     

    Et qu’elle commence

     

    Sans moi !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

     

     

     

    Deux femmes discutent :

     

    -Dis moi,

     

    Ton manteau de fourrure

     

    Est superbe !

     

     

    Mais tu n’as pas

     

    Un peu honte

     

    Qu’un animal innocent

     

    Paie pour tes caprices ?

     

    -Et depuis quand

     

    Défends tu mon mari ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATION 02/01/2016PROVERBE CREOLE 05/01/2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 05:25

    J'aime bien les tableaux.

    Bon début de semaine, pluvieux et venteux.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:16

    Pour moi aussi Alain Delon serait un cauchemar. Je ne l'aime pas du tout. Belle semaine. Bises

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:06

    Bonjour Joël,

    Tu m'as fait rire avec Picasso !

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés !

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:03

    Bonjour Joël, merci un p'tit sourire fait beaucoup de bien

    J'aime la dernière ...

    Je te souhaite un début de semaine le plus beau

    Amitiés

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:38

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne année 2016 et une bonne journée

    amitié claude

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:09
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Moi j'aurais bien aimé Alain Delon ..pour le fun !!

    Riress

    Bises

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:20

    Me voila dans ton universcomme chaque jourpour te souhaiter un merveilleux début de semaineBonne journée , je suis encore en train de rire avec ta première histoire Afficher l'image d'origine 

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:30

    Ah ! ces femmes si nous n'en n'avions pas il faudrait les inventer....

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:54

    Bonjour Joël , nous rangeons la crèche qui dormira sagement jusqu'à Noël ! . Temps pourri pour mal commencer l' hiver . Bon début de semaine au sec , bisous , 

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:16

    Bonjour Joel .

    Je te souhaite un excellent début de semaine .

    Amicalement ... Dan .

     

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:29

    Bien les blagues bonne journée bisous

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:39

    Bonjour Joël .

    Me revoilà après une pause de quelques jours .

    Je suis allé chercher ma Maman qui habite un foyer logement à seyssinet près de Grenoble pour passer les fêtes avec nous .

    C'est une dame bien agé (92 ans) et j'ai préféré mettre mon blog en pause le temps qu'elle était avec nous .

    J'espère que comme nous tu auras passé de bonnes fêtes et que tu vas bien .

    Maria et moi , nous te remercions de tes bons voeux et nous te souhaitons une Bonne Année 2016 et à tes proches aussi .

    La santé et tout le bonheur du monde en espérant que 2016 soit meilleure que 2015 .

    Amitié , bisou de nous deux .

    gifanimescintillantnoel2013nouvelan201417

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:32
    càvix

    Bonjour, 

    Pour commencer la première semaine de l'année, une bonne dose d'humour et Picasso est formidable.

    Bonne journée

    @mitié

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:58

    c'est dansla neige et le froid que je viens te souhaiter une belle journée

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:29

    bravo les blagues ! pas mal Delon, pour ceux qui aiment ! bonne année, amities

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:29

    Salut

    je me marre avec tes histoires

    Bonne journée

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:00

    Bonsoir Meldix,

    J'étais absente aujourd'hui.

    Merci pour ta visite !

    Beaucoup de bonnes citations.

    J'espère que tu vas bien ???

    Très bonne soirée.

    Bises de Bisette et de Darinka. 

    Bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :