• HISTOIRE DE FEMME S 17/06/2014

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     DE

     FEMME S

     

     

     

     

    Une femme rencontre

     

     Une de ses amies

     

    Avec un grand collier

     

    De suppositoires autour du cou.

     

    - Mais dis moi, ma chérie,

     

    Qu’est ce que tu fais avec ça ?

     

    - C’est à cause du docteur,

     

    Répond l’autre.

     

    Il m’a dit se suspendre

     

    Le traitement…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     DE

     FEMME S

     

     

     

    Une femme téléphone à une amie :

     

    -Mon mari est un fieffé menteur :

     

    Il prétend qu’après le poker,

     

    Il a dormi chez son copain

     

    Jean Louis.

     

    - C’est peut être vrai.

     

    - Surement pas !

     

    J’étais avec Jean Louis…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     DE

     FEMME S

     

     

     

     

     

    Deux amies sont dans le désert,

     

    Sur les pistes du Paris Dakar :

     

    - Tiens t’a vu, il a neigé,

     

    S’exclame la première.

     

    -ben, non, tu es folle.

     

    Il n’a pas neigé,

     

    Répond la seconde.

     

    - Mais si, regarde bien

     

    Ils viennent de sabler la route…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BREVE 16/06/2014ON NE DIT PAS 18/06/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 06:31

    Elle sont extra toutes les 3 avec une petite préférence pour la première. Bises

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 06:35

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:10

    Bonjour Joël,

    Elles sont bonnes !

    Bon mardi, bisous et mes amitiés.

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:24

    Kikou Meldix

    Pas mal du tout ces histoires de femmes que je découvre, merci pour le partage et ton gentil passage.

    Belle journée sous le soleil évidemment.

    Gros bisous de la Réunion

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix ..

    Ha ces femmes ...sourires !!

    Bises et belle journée à toi 

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:34

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:51

    La femme est bien plus intelligente que ça, mais l'homme du haut de sa vanité ne le voit pas

    amicalement

    Claude

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:11

    Son mari un menteur et un cocu !... bien celle-là !!!

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:36

    coucou

    bonne journeé a toi en

    ce mardi amitieé vero

    10
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:42

    mdrhappy trop bien les blagues bon mardi 

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:44

    Bonjour Joël

     

    Je suis entièrement d'accord avec le Message du Penseur du Jour........

    Bon  Mardi mon Ami

    ici un peu plus frais, on ne dépasse pas les 24°, personnellement c'est la température idéale, mais la plupart des personnes en attendent beaucoup plus

    amitié et bises   rebecca

     

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour Joël .

    Je suis content que tout remarche normalement sur mon nouveau blog .

    C'est toujours un gros travail pour tout refaire .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Bien amicalement .

    7230b596

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:36

    Bonjour Joël

    Super tes histoires de femmes, j'adore, le sablage de la route en plein desert je trouve ça hyper professionnel !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée, ici il fait un temps pourri !!!

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:52

    Marrantes ses petites histoires----

    Je te souhaite une bonne journée Meldix--

    Bisous

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:39

    Bonjour Joel .

    MERCI de ta participation à mon dernier article .

    Le collier de suppositoires m'a beaucoup fait rire .

    MERCI du partage .

    Amitié .

    Dan

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:07

    Bonjour Joël .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne après midi .

    J'espère que tu vas bien et que toi tu as du beau temps .

    Grosse bise .

    17
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:14

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite et si je comprends bien,
    tu as rencontré ta femme avec la chanson
    "l'été indien "c'est super !!!

    Tes histoires de femmes sont drôles !

    Bisous amicaux

    Bisette.

    Bonne journée

    18
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:59
    dany.

    ah les femmes, heureusement qu'elles sont là
    toujours beaucoup de vent, mais un superbe ciel bleu et du soleil
    bon journée de mardi

    19
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:09

    Bonsoir Joel,

    Sympa des blagounettes de la journée,

    Et ces reconnu que rire c'est bon pour la santé et le moral.

    Belle fin de soirée et bonne journée pour demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :