• HISTOIRE DE FOU D 19/06/2019

     

     

    -*1*-

     

     

     

    SANTÉ

     

    D’asile

     

     

     

    Un fou se promène

    En traînant une ficelle

    Derrière lui.

     

    Il aborde un policier

    Et lui dit:

     

    -Vous n’auriez pas vu

    L’homme invisible,

    Par hasard?

     

     

    -Non, désolé.

     

    -Pas grave!

     

    Mais si vous le croisez,

    Dites lui

    Qu’il ne s’inquiète pas:

     

    J’ai retrouvé son chien.

     

     

     

     

     

     

    -*2*-

     

     

     

    SANTÉ

     

    D’asile

     

     

     

     

    Un fou court

    Avec une passoire

    À la main

    Dans le jardin

    d’un Hôpital psychiatrique.

     

    Que faites vous

    Lui demande

    Le directeur.

     

    -Ben,

    Je passe le temps!

     

     

     

     

     

    -*3*-

     

     

     

    SANTÉ

     

    D’asile

     

     

     

     

    Deux fous

    parlent d'hygiène de vie.

     

    L'un dit à l'autre:

     

    - J'ai pris une

    grande résolution:

     

    Plus

    de parfum artificiel,

    le matin!

     

    - Ah,

    mais tu n'as pas peur

    de sentir mauvais...

     

    - Non,

    je viens d'investir

    dans un lave vaisselle!

     

     

     

     

     

     

    -*4*-

     

     

     

    SANTÉ

     

    D’asile

     

     

     

    C'est un fou

    sur la glace...

     

    Il sort sa scie,

    sa canne à pèche

    et commence

    à découper un trou.

     

    A ce moment là,

    une voix lointaine

    se fait entendre:

     

    « Il n'y a pas

    de poisson ici...»

     

    Le fou regarde

    autour de lui...

     

    Personne.

     

    Il reprend

    sa canne à pèche.

     

    Puis:

     

    «Je vous dis

    qu'il n'y a pas

    de poisson, ici.»

     

    Cette fois,

    le fou s’arrête,

    vraiment très inquiet...

     

    - Mais qui me parle?

     

    - Le directeur

    de la patinoire.

     

     

     

     

     

     

    -*5*-

     

     

     

    SANTÉ

     

    D’asile

     

     

     

    A l'asile des fous:

     

    Le directeur ne veut pas

    me laisser sortir.

     

    Il dit

    que je ne suis pas guéri

    parce que je parle

    à mon chat...

     

    - Tu as raison, il abuse.

     

    - Bah, oui,

    pauvre bête...

     

    Je ne vais pas

    faire semblant de l'ignorer

    quand il me pose une question.

     

     

     

    -*6*-

     

     

     

     

     

    SANTÉ

     

    D’asile

     

     

     

    Un fou

    rentre dans une pharmacie:

     

    - Bonjour,

    je voudrais de l’acide acétylsalicylique...

     

    - Vous voulez dire

    de l'aspirine?

     

    - Oui, c'est cela...

     

    Je ne me souvenais

    plus du nom.

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE ALLEMAND D 15/06/2019HISTOIRE BÊTE OU PAS BÊTE D 20/06/2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:42

    J'adore ! Merci.

    " Bon mardi avec une forte chaleur annoncée.
    On va se calfeutrer !
    Gros bisoux ☼ "

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 06:33

    Déjà lue hier ...

    " Bon mercredi, sans la forte chaleur annoncée pour hier ...
    Par contre, il fait déjà chaud, ce matin.
    Ouvrons toutes les fenêtres !
    Gros bisoux ☼ "

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 08:14

        PLUS VITE QUE MOI

        COMME JE PLANE

        ACTUELLEMENT

        JE CONSTATE

        TROP TARD MON ERREUR

        J - G - R -C

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:07
    LADY MARIANNE

    bien ta page d'humour-
    bon mercredi ! bises-

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:38

    Souriresss 

    J'aime ces histoires un peu folles ..

    Bises Meldix

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:35
    renejeanine

    ah bravo Joel, superbes ces histoires de fous, j'adore la première ! porte toi bien, amitiés et bises , restons à l'ombre, ça cogne ! 

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 18:32
    Bonsoir Joël,
    Sympas ces histoires de fous.
    Je te souhaite une bonne soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :