• HISTOIRE DE NOEL

     

     

     

     

     

    NOEL

     

     

     

     

    PERE VERT !

     

     

     

     

    Le père Noël

    a réussi à s’infiltrer

    par une cheminée minuscule

    et il atterrit dans une chambre

    ou dort une femme nue,

    très belle.

     

    Zut ! dit il.

     

    J’ai encore du me tromper d’adresse…

     

    Il regarde le beau corps endormi,

    Baisse les yeux sur lui-même

     Et murmure ;

     

    Si je lui fais quelque chose,

    Je ne peux plus remonter

     Au ciel.

     

    Si je ne lui fais rien,

    Je ne peux plus remonter

    Par la cheminée…

     

     

     

     

     

    « PROCHAINE FETEAUJOURD'HUI DICTON S ET FETE S »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :