• HISTOIRE DE SANTE: D 30/07/2021

     

     

     

     

     

    * 1 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

    Un homme

     

    vient de tomber

     

    du haut de 15 étages.

     

    Sa femme appelle

     

    les secours, le médecin:

     

    -Madame,

     

    vortr mari

     

    est mort...

     

    Soudain, l'homme

     

    se lève et crie:

     

    -Mais, non,

     

    je ne suis pas mort!

     

    Sa femme:

     

    -Arrète, chéri,

     

    le docteur sait

     

    ce qu'il dit...

     

     

     

     

    * 2 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Un homme

     

    se rend chez un

     

    psychanalyste.

     

    -Alors,

     

    comment allez vous

     

    aujourd'hui?

     

    -Pas très bien,

     

    docteur,

     

    je déprime.

     

    -Et pourquoi donc?

     

    -Parce que personne

     

    ne me prend

     

    au sérieux.

     

    -Vous plaisantez?

     

     

     

     

    * 3 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

    Docteur,

     

    je vous en prie,

     

    examinez moi.

     

    Je me suis regardée

     

    dans la glace,

     

    j'ai les cheveux

     

    tout rèches,

     

    la peau toute ridée,

     

    le teint terreux,

     

    les yeux globuleux...

     

    Que m'arrive t il,

     

    docteur?

     

    Le médecin

     

    l'examine...

     

    -Bien...

     

    Je peux d'ores

     

    et déjà vous dire

     

    que vous n'avez

     

    aucun problème

     

    de vue.

     

     

     

     

     

    * 4 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Chez le médecin:

     

    -Docteur,

     

    lorsque je touche

     

    mon front,

     

    je souffre.

     

    Lorsque que je

     

    touche mon nez,

     

    je souffre.

     

    Lorsque je me

     

    touche les pieds,

     

    Je souffre...

     

    Et le médecin:

     

     

    -C'est normal,

     

    vous avez

     

    une fracture du doigt.

     

     

     

     

     

    * 5 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Le patient,

     

    paniqué:

     

    -Docteur,

     

    j'ai des impressions

     

    de déjà vu...

     

    Le médecin

     

    haussant les épaules:

     

    Normal...

     

    ça fait trois jours

     

    de suite

     

    que vous venez ici.

     

     

     

     

     

    * 6 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    En revenant de l'école,

     

    la petite Eléonore

     

    dit à son père:

     

    -Papa,

     

    il faut que j'aille

     

    chez le docteur...

     

    -Ah bon?

     

    Mais pourquoi?

     

    -Parce que

     

    le maitre m'a dit

     

    que je devais

    soigner mon écriture.

     

     

     

     

     

     

    * 7 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Le médecin

     

    prend le pouls

     

    de son patient,

     

    puis lui dit:

     

    -Monsieur,

     

    tout va bien,

     

    vous etes

     

    en bonne santé.

     

    Votre pouls

     

    est aussi régulier

     

    qu'une pendule.

     

    -C'est normal,

     

    docteur,

     

    vous avez le doigt

     

    sur ma montre.

     

     

     

     

     

    * 8 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Cinq garçons

     

    arrivent

     

    chez le dentiste.

     

    -L'un d'eux:

     

    Bonjour, M'sieur!

     

    J'ai rendez vous

     

    pour me faire

     

    arracher ma dent...

     

    -Bien...

     

    Et tes copains,

     

    que viennent

     

    ils faire?

     

    -Eux?

     

    Ils sont venus pour

     

    m'entendre crier.

     

     

     

     

     

     

     

    31-07-1946- 01-08 

     

     

    « CITATIONS: D 28/07/2021CITATIONS: D 01/08/2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:19
    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:52

    Bonjour cher Meldix

    La santé est le bien le plus précieux et j'ai bien apprécié tes histoires de santé, les boules sont vraiment très très très minuscules avec le pouvoir actuellement, trop bien ton image.

    Après la pluie, le soleil vient de revenir mais voilé avec toujours du vent mais modéré et j'aime cette petite fraîcheur de l'hiver austral.

    Voilà nous sommes confinés à nouveau à cause du variant Delta, pour commencer confinement jusqu'au 16 août (restaurants, bars, salles de sports etc... sont totalement fermés), on se demande quand on s'en sortira de ce virus, quand on entend que dans d'autres pays le virus flambe à nouveau vaccinés ou pas, on ne pourra pas indéfiniment faire des confinements même s'ils sont moins stricts qu'en mars 2020 et il faudra apprendre à vivre avec, il faut toujours être très prudents et respecter les consignes sanitaires, mais tout le monde ne le fait pas. Je suis bien heureuse car j'ai de la chance d'habiter la campagne et d'avoir un grand jardin.

    Prends soin de toi.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:14

    Bonjour Joël,

    Amusantes tes petites histoires de santé.

    Chez moi, hier 34°, ce sera pareil aujourd'hui, marre de cette chaleur !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:49

    Bien l'article ,bon week-end à vous deux 

    Fichier

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:10

    Bonsoir Joël

     

    Fameuses tes petites histoires de Santé, merci de partager avec nous, cela nous fait du bien de rire

    Toujours le même temps, soleil et 24°, ce n'est pas beaucoup, mais tant qu'il n'y a plus de pluie, ne nous plaignions pas

    J'ai terminé mes réservations pour notre périple, reste à savoir si nous pourrons partir !!!!! D'ici fin septembre tout peut changer en bien comme en mal

    En attendant on va passer des jours tranquilles  et un weekend bien relax

    Je te souhaite la même chose avec un beau soleil chez toi


    Amitiés et bisous

    Rebecca

     

     

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 01:03

    Excellentes !


    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, cher joël ♥
    Passe une belle et bonne journée, entouré de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 06:48

    Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire

     

    Afficher l’image source

    A bientôt  

    8
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:46

    Bonjour Joël.

    Hier après midi nous avons eu une grosse averse de grêle qui nous a saccagé notre potager, tout est fichu.

    Nous avons eu un drôle mois de Juillet, espérons que ce sera mieux au mois d'Aout.

    Passes un bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    9
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:19

    cher Joel,  tes blagues sur la  santé sont excellentes, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire,  excellent week-end !  amities 

    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:26

    Bel après midi  Joël

    Certes du soleil, du ciel Bleu et des nuages, mais seulement 22°

    Pas terrible quand même, vivement demain le mois d'Août va changer tout cela !!!!!!!!

    Mais je crains fort que ce nouveau mois, nous soit pas  très favorable, tout au moins la 1ère quinzaine

    En attendant passes un bon weekend  avec ta famille

    amitiés et bises


    Rebecca

    11
    Sonya 972
    Dimanche 1er Août 2021 à 01:43
    Lol de quoi redonner le sourire Que votre journée soit habitée de belles choses Bon dimanche Tibos créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :