• HISTOIRE DE SPORT 18/02/2015

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    SPORT

     

     

     

     

     

     

    A la veille

     

    D’un grand match,

     

    Un boxeur,

    Victime d’insomnies

     

    A répétition,

     

    Voit le médecin du travail.

     

    Celui-ci l’examine

     

    Et lui dit :

     

    - Il y a plusieurs méthodes

     

    Pour pouvoir dormir ;

     

    Par exemple,

     

    Comptez jusqu’à 1000,

     

    Et logiquement,

     

    Vous devez vous endormir

     

     Comme un bébé.

     

    - Oh, ça j’ai déjà essayé,

     

    Dit le boxeur,

     

    Ça ne marche pas.

     

    C’est plus fort que moi,

     

    Quand j’arrive à 10,

     

    Je me lève…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    SPORT

     

     

     

     

     

     

    Après un match de foot ;

     

    Un supporter mécontent

     

    S’en prend au capitaine

     

    De son équipe :

     

    - Même ma sœur

     

    Aurait mieux joué

     

    Que vous !

     

    - Ta sœur,

     

    On connaît tous

     

    Le trottoir

     

    Où elle travaille,

     

    Je ne m’en

     

    Vanterais pas

     

    A ta place !

     

    - Justement !

     

    Elle, au moins,

     

    Elle est capable

     

    De faire trois passes

     

    Consécutives !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    SPORT

     

     

     

     

     

     

    Un moniteur de ski

    Dit à son jeune élève :

     

    - Pour tourner à droite,

    Il faut planter le bâton

    De droite à droite

    Et le gauche à gauche…

     

    - Pas de problème,

    Dit le gamin,

    Il s’élance,

     Faisant comme on lui a dit.

     

    Puis, il se tourne

     Vers le moniteur

    Et lui demande :

     

    Et quand on n’a plus

     De bâtons, on fait quoi ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 17/02/2015LES PENSÉES D'UN RÊVEUR 19/02/2015 R »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:53

    bonjour meldix

    je me suis perdu avec le brouillard ce matin

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:24

    Bon mercredi.
    Bisoux, Joël

    dom, grippée

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:30

    J'aime beaucoup les 2 premières histoires.

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:35

    Coucou Joël , voilà des histoires sympas , merci ! . Bonne 

    journée malgré la pluie , bisous , Susan

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:37

    Bonjour Meldix,

    Merci pour  ces petites blagues .

    Je te souhaite de passer une bonne journée ce mercredi.

    Bisous -Violette

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:02

    Bonjour Joël, Merci pour le moment de rire, très bien tes petites histoires....

    Bon mercredi

    Amitié

     

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:11

    Bonjour Joël,

    Merci pour cette page de sourire.

    J'aime bien la première.

    Bonne et douce journée, bisous et mes amitiés.

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:46

    Le meilleur des petits déjeuners, un sourire matinal.

    Belle journée ensoleillée, Joël.

    Amitiés.

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:27

    Bonjour Joel .

    Les 3 chansons que tu as choisi dans mon dernier article  représentent pour moi un

    très bon choix .

    MERCI  DE  TA  PARTICIPATION . cool

    MDR en lisant ces histoires de sports .

    MERCI de nous ouvrir la journée dans la bonne humeur .

    Amitié ... Dan

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:23

    bonjour joel

    dégueu mais marrant aussi en tous les cas moi j'étais pliééééé

    belle journée encore aujourd'hui

    je vais filer à la pétanque cet aprem.

    je te souhaite une bonne journée

    profite bien du soleil

    samedi j'irai à la marée pas vendredi trop de monde.

    amitié

    mimi

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:02

    Bonjour Joël .

    Ce matin , il fait beau , on se croirait au Printemps .

    Alors c'est avec le soleil que je te souhaite un bon Mercredi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    67defb21

    12
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:11

    hello

    je passe dans ton joli

    monde pour te souhaiteé

    une bonne journeé en

    ce mercredi porte toi bien

    amitieé vero:!:

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:21

    "Dormir comme un bébé ? n'on jamais eu de bébé ceux-là car ça braille un bébé la nuit !!!!

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:04

    ouh ... là là ...

    ça va fort ce matin;.... :))

    Bizzzzz.

    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:05

    pas mal ces histoires sur le sport.
    comme hier, une belle journée qui démarre avec le soleil et du ciel bleu, mais une petite gelée blanche....
    bon mercredi

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:13

    coucou Joël

    de bien gentilles blagounettes pour bien démarrer sa journée,

    ici du brouillard tout comme hier, hélas,

    bonne journée et gros bisous

    léchouilles  des loulous !

    ♥ Bon week-end  d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:23

    mdr ,bien les histoires bon mercredi  bisous

    18
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:13
    covix

    Bonjour, 

    De la bonne humeur dans un ciel qui a du mal à faire de la place au bleu!

    Bonne journée

    @mitié

    19
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:04

    DEUX billets super sympa, je suis obligée de rester à la maison j'attens mon courtier d'assurances  Quel dommage avec ce soleil  !!! bises

    20
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:21

    Bonsoir mon cher Meldix

    En un clic et à plus de 10.000 kms de chez toi me voilà dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    j'aime beaucoup ces histoires de sport avec une préférence pour la 1ère !!!

    J'espère que tu as passé une belle journée, chez moi il a fait bien chaud la journée avec plus de 30 degrés et un soleil resplendissant mais matin et soir il commence à faire frais (enfin quand je dis frais ih ih ih !!!! c'est 23 degrés !!!!), j'ai hâte que l'été finisse, car je préfère l'hiver austral sur mon île d'adoption.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:12

    coucou bonjour Joël merci pour ces petites blagues !

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée!

    gros bisous de chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :