• HISTOIRE DE SPORT: D 02/05/2021

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -1-





    HISTOIRE DE

    SPORT









    Dans un bar,

    Un vieux boxeur tout cabossé

    Déclare à l’assistance:



    -Moi, messieurs,

    Tel que vous me voyez,

    J’ai combattu

    Au Madison Square Garden

    Contre Cassius Clay.



    Je peux vous dire

    Qu’au premier round,

    Il a eu une sacrée trouille:



    Il a cru qu’il m’avait tué…











    -2-



    HISTOIRE DE

    SPORT







    Désormais,

    Les montres des cyclistes

    Ont toutes quatre aiguilles:

    Une pour les heures,

    Une pour les minutes,

    Une pour les secondes,

    Et une dernière

    Pour la seringue.

















     

    -3-





    HISTOIRE DE

    SPORT

     

     

     

    La femme

    d'un coureur cycliste

    revient du potager

    en portant péniblement

    une pomme de terre

    grosse comme

    une citrouille...

     

    - Combien de fois

    devrais je te dire

    de ne pas faire pipi

    dans le jardin?!

     

     

     

     

     

     

    -4-

     



    HISTOIRE DE

    SPORT

     

     

     

    - Chéri,

    viens voir...

     

    - Je peux pas,

    je regarde le match...

     

    Mais vient voir,

    le petit fait

    ses premiers pas...

     

    - Dis lui

    qu'il m'apporte

    Une bière alors.

     

     

     

     

     

    -5-

     

    * * * * *

    HISTOIRE DE

    SPORT

     

     

     

    En vacances à la montagne,

    Toto fait de la luge

    avec sa petite sœur.

     

    Sa maman lui demande:

     

    - N'oublie pas de prêter

    ta luge à ta sœur,

    hein, Toto!

     

    - Bien sur maman,

    je prends la luge

    -pour descendre

    et elle,

    elle la remonte!

     

     

     

    -6-

     

    * * * * *

    HISTOIRE DE

    SPORT

     

     

    La mariée parcourt

    l'allée centrale de l'église

    et arrive devant l'autel!

     

    Elle découvre alors

    son futur époux

    tenant son sac

    et ses clubs de golf.

     

    - Peut tu m'expliquer

    ce que ton matériel fait ici?

     

    Il la regarde droit

    dans les yeux,

    plein de crainte:

     

    - Cela ne va pas prendre

    toute la journée,

    n'est ce pas?

     

     

     

     

    -7-

     

    * * * * *

    HISTOIRE DE

    SPORT

     

     

    - Moi, mon bébé,

    ça fait trois mois

    qu'il marche!

     

    -Woaw!

     

    Il doit être loin

    maintenant!

     

     

     

     

    -8-

     

    * * * * *

    HISTOIRE DE

    SPORT

     

     

     

    Deux amis commentent

    leur dernier combat

    d'art martial:

     

    - Tu sais pourquoi

    t'as pas gagné?

     

    - Oui,

    c'est parce qu'il y a une

    de mes prises karaté.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LES PENSÉES D'UN RÊVEUR: Le respect des uns envers les autres R D 30/04/2021 D 06/04/2011HISTOIRE DE FOU: D 03/05/2021 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Dimanche 2 Mai 2021 à 04:49
    On débute ce dimanche dans l'humour c'est super
    Bon dimanche
    J'espère que le soleil sera présent
    Bisous créoles à vous 3
    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:08

    Bonjour Joël,

    Extra, tes blagounettes sur le sport !

    Après une semaine de pluie, le soleil refait son apparition mais il est accompagné par de fortes rafales de vent .

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:21

    Coucou Meldix 

    Trop bien pour commencer ce dimanche 

    Bises et bonne journée à toi

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:44

    Belle fin de journée Joël

    Merci pour tes petites histoires qui nos apportent  un bon moment de dètente

    Belle journée pour ce Dimanche, toujours avec du soleil chez nous

    Je souhaite qu'il en fut de même pour toi

    En souhaitant  que ce premier weekend du mois de Mai, t'ai apporté douceur et sérénité


    Et demain on attaque une nouvelle semaine, normalement on aura un peu plus de liberté, espérons qu'il n'y  ait pas d'imprudence qui nous ferait retourner en arrière ....

    A demain

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :