• HISTOIRE DE TRAVAIL: D 11-06-2022

     

     







    # 1 #

     

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    -Salut, Sylvie.

     

    Ça n'a pas l'air d'aller...

     

    Que se passe t il?

     

    -J'ai envoyé un C V

    avec photo

    à plusieurs maisons

    de productions

    Elles m'ont toutes répondu!

     

    -Eh bien,

    où est le problème?

     

    -Toutes m'ont proposé

    un programme

    de relooking...

     

     

     

     

     

    # 2 #

     

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

    Courrier commercial:

     

    «Je vous adresse

     

    sous pli

     

    la facture que vous

     

    m'avez réclamée.

     

    Si vous

     

    ne le recevez pas,

     

    vous voudrez bien

     

    me le faire savoir.»

     

     

     

     

    # 3 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Deux copains

     

    se rencontrent

     

    un après midi.

     

    -Salut Robert!

     

    Tu ne travailles

     

    donc plus?

     

    • Non,

     

    mon patron

     

    ne m'a gardé

     

    que deux jours.

     

    -C'est pas la chance!

     

    -Ce n'est rien,

     

    il va bientôt

     

    me reprendre...

     

    -Quand ça?

     

    -En août...

     

    Le patron m'a dit

     

    en me renvoyant:

     

    «Vous, quand

     

    je vous reprendrai,

     

    il fera chaud.»

     

     

     

     

    # 4 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un jeune homme

     

    se présente

     

    pour un poste

     

    dans une entreprise.

     

    Le directeur:

     

    -Ce que nous

     

    recherchons

     

    avant tout,

     

    c'est quelqu'un

     

    de responsable.

     

    -Vous ne pouvez pas

     

    tomber mieux!

     

    Dans mes

     

    précédents boulots,

     

    chaque fois

     

    qu'il se passait

     

    quelque chose,

     

    on disait

     

    que c'était moi!

     

     

     

     

     

    # 5 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un patron

     

    à un employé:

     

    Vous deviez

     

    reprendre le travail

     

    il y a quinze jours,

     

    ou étiez vous passé?

     

    -J'étais en vacances

     

    à la montagne!

     

    -Et alors?...

     

    La bas,

     

    il y avait

     

    un magnifique écho,

     

    avec lequel ma femme

     

    faisait la conversation.

     

    Mais, chaque soir,

     

    ce qui la désolait,

     

    c'était l'idée de partir

     

    sans avoir eu

     

    le dernier mot!

     

     

     

     

    # 6 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

     

    Un jeune homme

    se présente pour un poste

    dans une entreprise.

     

     

    Le directeur lui précise:

     

     

    - Nous recherchons

    avant tout,

    quelqu'un de responsable.

     

     

    -Super!

     

     

    Vous vous moquez de moi?

     

    Dans mes précédents boulots,

    dès qu'il se passait

    quelque chose,

    on disait que c'était moi!

     

     

     

     

     

    # 7 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Au bureau:

     

    - J'ai été patient,

    ça suffit!

     

    J'ai rendez vous

    chez le patron,

    je vais lui dire;

    vous m'augmentez,

    sinon je m'en vais.

     

    - Bonne chance:

     

    Dix minutes plus tard.

     

    - Alors,

    ça a marché?

     

     

    - Ce n'est pas

    si simple que ça...

     

     

    On a coupé

    la poire en deux:

     

    Il ne m'augmente pas,

    et moi je reste...

     

     

     

     

     

    # 8 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un patron fait passer

    un entretien d'embauche

    à un tout jeune homme.

     

    Pour se faire une idée

    de la personnalité

    du candidat.

     

    Il lui demande:

     

    - Dites moi,

    si vous pouviez passer

    une soirée avec une vedette,

    morte ou vivante,

    laquelle choisiriez vous?

     

    -Sans hésitez,

    la vedette vivante,

    Monsieur!

     

     

     

     





     

    « PROVERBE CREOLE: RD 09-06-2022 D 02/07/2018RECETTE: ANANAS AU CRABE R D 14/06/2022 D 13/03/2018 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:17
    Claudine/canelle

    Rires ....j'ai adore ces petites histoires ..

    Je parie que cela doit bien arriver parfois 

    Bises

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:55

    Bien les histoires bises

    3
    Sonya
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:46
    Très à propos La 4 trop drôle mdr Bon samedi Bisous créoles à vous deux
    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:54

    Bonjour Joël.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Il va faire chaud chez nous pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:05

    Bonne journée Joël

     

    Merci pour ces instants de détente, elles sont fameuses tes petites histoires

    Superbe soleil dans un beau ciel bleu, et 27°, cela commence à chauffer

    Sans doute as tu le même temps chez toi

    Je te souhaite un très beau weekend, peut être un barbecue pour toi ..... c'est désormais la saison

    Que la soirée te soit douce et légère


    de gros bisous

    Rebecca

     

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:04

    Bonjour Joël .

    J'ai été absente quelques temps car beaucoup de choses a faire .

    Je reviens doucement pour te souhaiter un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

     

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 20:21

    Bonsoir Joël

    Belle soirée   our ce Dimanche

    Au lever un très beau soleil dans un beau ciel bleu

    Mais le ciel a changé, un peu de gris et quelques gouttes de pluie, même pas un " pipi de chat". et  ensuite retour du soleil, nous avions 25°


    La météo nous annonce une semaine de chaleur à compter de Mercredi

    Pas que cela me dérange, mais m'inquiète quant au manque d'eau


    J'espère que ce Dimanche s'est déroulé  à ta convenance

    Bon Début de semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    8
    Sonya
    Lundi 13 Juin 2022 à 02:40
    Petit coucou Jsuis pas au top J'espère que vous avez passé un bon moment avec votre petite fille et qu'elle a été gâtée je vous souhaite une excellente semaine Bisous créoles à vous deux
    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:49

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui.

    Passes une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

     

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:06

    Bonjour Joël .
    Merci pour tes visites .
    C'est avec un beau soleil et un beau ciel bleu que je te souhaite une bonne semaine .
    Bisou .
     Maria .

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:20

    Bonne soirée, Bonne semaine Joël

    Il fait beau et chaud, mais pas trop, toujours 25° pour l'instant

    Ce matin notre paysagiste est venu, il a taillé  nos haies, il reviendra enlever notre gros cerisier, qui a rendu l'âme, manque d'eau et parait il ce n'est pas fini, si les canicules se succèdent, nos belles forêts souffriront et beaucoup d'espèces disparaitrons , il faudra tout changer....

    L'avenir s'annonce sombre

    En attendant il faudra retourner voter

     

    Heureuse que ta jambe aille mieux, mais avec la chaleur des bas de contention cela doit être pénible

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    12
    Sonya
    Lundi 13 Juin 2022 à 23:21
    C'est sous un soleil de plomb que je viens te souhaiter une excellente semaine J'espère que vous allez bien Bonne soirée Bisous créoles à vous deux
    13
    Sonya
    Mardi 14 Juin 2022 à 01:57
    Je me suis reposée un peu Là je m'apprête à aller me coucher Je vous souhaite un bon mardi Il est quasiment 20h chez nous Bisous créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :