• HISTOIRE DE TRAVAIL: D 19/05/2020

     

     

    # 1 #

     

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un patron demande

    à son employé:

     

    - Est ce que

    vous croyez à la vie

    après la mort?

     

    - Heu...!

    Oui Monsieur.

     

    Ah!

    vous me rassurez!

     

    - Parce que, hier,

    après votre départ

    pour assister

    à l'enterrement

    de votre grand mère,

    elle est passée ici

    pour vous faire

    un petit bonjour.

     

     

     

     

     

     

    # 2 #

     

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Entretien d'embauche:

     

    - Nous sommes désolés.

     

    Nous ne pouvons

    pas vous engager.

     

    Nous n'avons

    pas de travail

    qui corresponde

    a votre profil.

     

    - Oh, vous savez,

    ça ne me dérange pas!

     

     

     

     

    # 3 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    - Je travaillais

    à Limoges,

    j'ai été limogé.

     

    Après,

    j'ai bossé à Lourdes,

    Je me suis fait lourder...

     

    - Et là,

    qu'est ce qui t'inquiète?

     

    - Bah,

    on me propose

    un job à Castres...

     

     

     

     

    # 4 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un journaliste,

    sur un ton

    passablement

    condescendant,

    interviewe un paysan:

    - Dites moi;

     

    mon brave,

    comment faites vous

    pour tracer les routes ici?

     

    - Bah,

    on lâche un âne

    et on regarde

    par ou il passe...

     

    Et c'est là

    qu'on fait passer

    la route!

     

    - Et si vous

    n'avez pas d’âne?

     

    - Ben, on prend

    un ingénieur.

     

     

     

     

     

     

     

    # 5 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Quand tu

    ne fais pas ton boulot,

    tu es paresseux.

     

    Quand ton chef

    ne fait pas le sien,

    il est trop occupé.

     

     

     

     

    # 6 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Au bureau:

     

    - Dites donc,

    ça fait trois fois

    que je vous surprend

    en train de dormir!

     

    - Ce n'est pas ma faute,

    c'est à cause

    de vos chaussures,

    Monsieur le directeur.

     

    - Vous vous moquez de moi?

     

    - Ben, non,

    avec vos nouvelles

    semelles en crêpe,

    on ne vous entend

    plus venir.

     

     

     

     

     

    # 7 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un cadre

    d'entreprise décède.

     

    Deux employés

    commentent le faire part:

     

    - Mais qui est l'autre

    personne décédée?

     

    - Comment ça?

     

    - Lis le faire part:

     

    «Avec lui disparaît

    notre meilleur

    collaborateur.»

     

     

     

     

     

    # 8 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un patron fait passer

    un entretien d'embauche

    à un tout jeune homme.

     

    Pour se faire une idée

    de la personnalité

    du candidat.

     

    Il lui demande:

     

    - Dites moi,

    si vous pouviez passer

    une soirée avec une vedette,

    morte ou vivante,

    laquelle choisiriez vous?

     

    -Sans hésitez,

    la vedette vivante,

    Monsieur!

     

     

     

     

     

    « PROVERBES ANTILLAIS: D 16/05/2020BRÈVE: D 21/05/2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai à 06:52

    Coucou Joël , oui voilà des histoires sympas pour bien commencer ce Mardi ! . Bonne journée ensoleillée , bisous , escapade 

    2
    Mardi 19 Mai à 09:00

    Bonjour Meldix 

    Des petites histoires bien sympathiques , juste pour le sourire du jour , merci à toi 

    Bises

    3
    Mardi 19 Mai à 16:39

    Bel après midi  Joël

    Que du bonheur en arrivant chez toi, on fait le plein de bonne humeur, merci pour tes petites histoires

    Toujours un grand soleil avec 27° cet après midi, la température continue à grimper

    Qu'est ce que ce sera au mois de Juillet, tous aux abris !!!!!

    J'aime bien la chaleur, mais pas la canicule .....

    Je souhaite que ce Mardi se déroule. agréablement pour toi

    Et comble tous tes désirs


    Amitiés et Bisous.   Rebecca

    4
    Mercredi 20 Mai à 11:34
    PPRene

    super tes blagues cher Joel , porte toi bien, bon mercredi amities et bises 

    5
    Mercredi 20 Mai à 17:42

    Bel après midi  Joël


    Et bien, il ne fait pas froid aujourd'hui !!  29°, on a recommencé à baisser les volet roulants les après midi

    Cela nous a donné envie de bouger, on est allé se faire un magasin d'usine pour se procurer quelques vêtements plus légers .....

    Le Mari a trouvé son bonheur, moi non, il est vrai que lui a encore la taille mannequin, ce qui n'est plus mon cas  !!!

    Je pense que chez toi tu as le même beau temps, profites en pour t'aérer un  peu, on a besoin de se changer les idées

    Bon mercredi

    amitiés et Bisous.   Rebecca

    6
    Vendredi 22 Mai à 08:58

    Bonjour Joël.
    Il fait encore beau ce matin et ça va sans doute durer tout le Week-end, d'après la météo.
    Hier, nous avons sorti notre HLM et fait le tour des lacs du coin, qui ont étés rouverts à la pêche.
    C'est dommage que pas tout le monde prennent au sérieux les gestes barrières, car il se pourrait que les autorités les referment.
    Je te souhaite un bon Week-end, à Lundi.
    A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :