• HISTOIRE DIVERS 07/11/2013

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

    Un cambrioleur veut s’introduire

     

    Dans un pavillon.

     

     

    Il s’apprête à escalader la grille,

     

    Lorsqu’il voit sur la porte

     

    Un écriteau :

     

     

    - « Attention, perroquet méchant ».

     

     

     « Bof ! Se dit il, un perroquet 

     

    Ça n’est pas bien dangereux ! » 

     

    Alors, il saute dans le jardin.

     

     

    A ce moment la, le perroquet,

     

    Du haut de son perchoir,

     

    Crie :

     

    - allez, Rex !

     

    Attaque !

     

     

     

     

     

     

     

    ************

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Un homme dit à son ami :

     

    - Ma femme suit un régime

     

    Depuis trois semaine.

     

     

    - Et combien elle a perdu,

     

    Jusqu’à maintenant ?

     

    - Elle a déjà perdu

     

    deux semaines !

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE DE CUISINE 06/11/2013CITATION 08/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 06:55

    bonjour meldix

    super tes histoires pour bien commencé la journée

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:15

    Bonjour Joël,

    Merci de nous faire sourire le matin.

    Bon jeudi, bisous et mes amitiés.

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:20

    Bonjour Joël, de bonne humeur...Merci c'est bon de sourire de bon matin

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:25

     Bon jeudi
     Bisoux  
     
    Thierry

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:43

    Bonjour Joël

    Je passe avec douceur mais rapidité, car ce matin je suis pressée.
    Un peu plus que d'habitude, alors je ferai un peu plus court aussi.
    Hi Hi !
    Je dépose quand même ta boisson préférée du matin,pour ma part
     j'ai déjà bu mon café et je file.

    Je te souhaite en bonne forme, pour cette nouvelle journée de jeudi.
    Je te laisse mon sourire et ma bonne humeur, ainsi que quelques
    rayons de soleil, pour changer de la pluie.

    Je te donne la réponse du nom à trouver d'hier :
    GÉRARD JUGNOT

    Bravo si tu as joué et trouvé.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A demain si tu le veux bien.

    Lolli

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:45

    Bonjour Joël. Sympa façon de commencer la journée ... Merci à toi !

    Gros bisous. Annick

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:41

    passe une belle journée ici pluvieuse ....

    on va devenir des poissons avec toutes ces pluies :)

    bisous

     
    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:17

    Bonjour Joël

    en venant te retrouver, on trouve toujours de la bonne humeur et des sourires, j'aime beaucoup la Première

    J'espère que ton travail sur le PC avance et que tu es en pleine forme

    Ici, toujours une grande douceur, au réveil 15°, mais de la grisaille et c'est vers 10h que cela se dégage et alors c'est soleil et nuages, ce n'est pas trop moche....

    je te souhaite un excellent Jeudi

    bisous et merci de nous aider à garder la joie de vivre

    rebecca

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:28

    bonnes blagues bonne journée ,ici vent bisous

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:34

    COUCOU * je passe en cejeudi pour te souhaiteé uneagréable journeé amitieé vero

    11
    lamichederennes
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:46

    salut joel

    je suis sûr que ton cambrioleur s'appelle HOLLANDE. ce matin j'étais occupé donc pas de net, cet aprem avec la pluie qui tombe la pétanque est annulée alors je vais traîner un peu et faire le tour des blog.

    j'espère que ta femme récupèreras les deux semaines mdr

    passe une bonne journée

    amitié

    mimi

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:49

    coucou Meldix,

    merci pour ce petit moment détente lol !

    rame, rame rameurs ramez ♫♪ !!!

    ici c'est pas à cause de l'ordi mais de la pluie qui tombe sans arrêt,

    va falloir mettre les palmes pour aller au jardin lol !

    bonne journée,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:05
    covix-lyon

    Bonjour 

    Un rayon de soleil dans la grisaille journalière.

    bonne journée

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:09

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ton gentil commentaire sur la Bretagne.
    J'espère que tes problèmes d'ordinateur s'arrangent.

    J'aime bien ta blague avec le perroquet.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous de Bisette.

    15
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:17

    Bien sympa ces histoires.

    Bonne journée.

    Bizzz)

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:29

    Coucou Joël, j'aime beaucoup la première histoire.

    Le temps gris n'en finit plus mais pour le moment pas de pluie, ce qui est exceptionnel en ce moment.

    Passe une belle journée, bisous.

    17
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:31

    Bonne fin d'après-midi, Joël.

    Amicalement, bises.

    18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:41

    Bonjour Joel .

    Merci d'avoir aimé la chanson de Sylvie Vartan , ainsi que celle de son fils .

    L'histoire du cambrioleur et du perroquet me fait beaucoup rire .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    19
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:22

    Bonjour Joël

    J'adore celle du pérroquet car celle du régime c'est devenu trop courant ... hihihih ... je vais me faire massacrer par ces dames !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée

    @lain

    20
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:35

    bonjour joel

    ah c'est terrible un perroquet qui commande un pittbull ! @+

    21
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:09

    Bonjour Meldix ,

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. Je sais que Frank Michael n'est pas assez diffusé en France et c'est dommage. J'aime bien l'histoire du perroquet !!!!

    Je te souhaite un bon Week-End. 

    Bisous de Bisette.
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :