• HISTOIRE DIVERS 16/03/2013

     

    HISTOIRE DIVERS  16/03/2013

     

      

     

      

     

      

     

      

     

      

     

      

    DIVERS

     

     

     

     

    Les anges du paradis

     

    Décident de rencontrer

     

    Les diables de l’enfer

     

    Lors d’un match de football.

     

     

    Avant la partie,

     

    Les anges se vantent :

     

    «  Nous avons

      

    les plus grands joueurs

     

    de foot au paradis ! »

     

     

    - Peut être,

      

    répondent les diables,

     

    mais chez nous, en enfer

     

    nous avons tous les arbitres… »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 15/03/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 17/03/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:31

    Ouf ! je ne joue pas au foot...

    Bon WE Joël 

    Bizzzz

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:32

    Bonjour Meldix

    Ca y est j'arrive à te joindre, je dis ça car depuis quelques temps il m'est impossible, arrivé une certaine heure, de passer sur les blog, je ne peux pas avoir de débit internet. Je vais engueuler Free encore une fois.

    Super le match de foot, ça va être chaud ... hihihi !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:46

    je ne suis pas foot du tout...mais rugby.....je penses que c'est dû à mes hommes....passe un beau samedi

    4
    hamdibey
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:06

    Bonjour Joël, waou un match d'enfer ...A ton avis qui va gagner ?

    Je te souhaite un bon weekend.

    rose

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:23

    COMME TOUT LES SPORTS


    LE PRINCIPAL EST DE PARTICIPER


    DANS LE FAIR PLAY


    POUR CE MATCH


    UN SCORE DE PARITE


    IL NE FAUT FROISSE PERSONNE

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:26

    très joli dicton, Joel;

    mon nouvel article arrive avec un peu de retard, pb avec Ekla blog;

    bon samedi, Joel

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:28

    Bonjour merci pour tous vos messages 

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:30

    Bonjour Joël

    Je viens avec quelques fleurs, celles de mon coeur, un petit déjeuner avec thé ou café, quelques notes de musique exotiques, un peu de chaleur pour t'entourer de douceur.

    Bonne journée, profite bien de ce dernier week end de l'hiver 2013.

    Prends soin de toi et de ton monde enchanteur.

    Ton amie Lolli qui te dis à demain  si tu le veux bien.

    9
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:31

    Bonjour Joël,

    Je n'aime pas trop le foot.

    Que le meilleur gagne !

    Il fait moins froid, c'est plus agréable.

    Comme tu dis, on attend le week-end, il passera beaucoup trop vite.

    On reste zen.

    Passe un merveilleux week-end avec toute mon amitié.

    10
    DANY SAILLY
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:32

    gif-blog-5-gratuit.gif cela peut -être bien vrai !!!  le vent à cesser  je vais aller au marché,  je te souhaite un excellent week-end   big bises 

    11
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:36

    ♥ Bonjour ♥
    ♥ Petit café du matin pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Qu'elle te soit pleine de joie et de bonheur
    Gros bisouxxx.Marie

    12
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:44

    Bonjour
    Tel un petit oiseau, je me pose
    délicatement sur ton épaule
    pour te murmurer au creux de
    l'oreille, une douce mélodie.
    Un chant unique qui apportera
    en ton cœur joie et bonheur.
    Avec toute mon amitié je te souhaite
    une belle journée
    bisous Marie

    13
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:57
    gégouska

    C'est sous le soleil que je viens te souhaiter un bon week end cher ami Breton amitiés

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:37

    coucou

    bisoussss

    15
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:59

    Bon WE.

    Bizzzz))

    16
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:06

    dur dur pour les arbitres
    ce matin il ne fait pas si beau qu'hier, il pleuvine et il y a du vent
    bon week end

    17
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:41

    Bonjour , ici le reste de la neige fond , sous un ciel gris de pomb , j'ai pas mal de chose a faire donc pas trop devant l'ordi ...

    bisous et bon we

      springtime grouping

    18
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:02
    Valérie FC


    Je te souhaite un beau samedi, chez moi le soleil brille
    Valérie

    19
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:13

    Un temps en demi teinte ce matin entre pluie et soleil Mars qui rit malgré les averses...Bonne journée bises Jacqueline

    20
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:40

    Bonjour joêl d'alain pensée pour toi merci de ton passage ses toujour avec joie que je viend voir içi ton beau bloggy j'espére que tu a du soleille nous ça commençe par aller le gel est parti depuis hier le printemp arrive a grand bras voila excuse moi si je suis pas venu souvent mes le boulot madamme malade moi dans mon métier tu sais urgentiste samu pas d'heure fixe puis fait souvent la nuit voila du boulot a la maison je peu pas toujour venir içi si dire un petit coucou mes pas des fois le temp de passé chez tout monde enfin voila aujourd'hui je dire un petit bonjour quand même voila pour toi mon petit poème si tu les aime bon week-end a bientôt ton ami alain bisous.

     **********************************************************

       ""Nos rêves""

    J’avais rêvé avec toi …
    Plein de matins heureux
    Ou nous partagerions, en bavardant,
    Le jus d’orange et le café brûlant.
    Plein de promenades
    A écouter, le soir, le bruit des vagues,
    A entendre les multiples bruits de la forêt.
    Plein de jours de farniente
    Au soleil sur une quelconque terrasse
    Ou sous les orangers en fleurs d’une place d’Espagne.
    Plein de moments magiques
    Comme un repas le soir en Provence
    Sous une treille odorante et dans l’air vif et doux.
    Plein de nuits tendres
    Et simples, et chaudes, dans la chaleur de nos corps
    A ne rien dire, à nous sentir, nos bouches réunies.
    Mais mes rêves n’étaient pas et ne sont pas les tiens …
    Car toi, mon ami, sans doute tu rêves …
    D’une femme
    Pour laquelle tu aurais ce désir violent
    Et ce plaisir, que je ne peux pas t’offrir …
    Et qui viendrait colorer ta vie.
    D’un enfant
    Pour lequel tu aurais du souci
    Et ce bonheur, que je ne peux pas t’offrir…
    Et qui viendrait prolonger ta vie.
    Alors …
    N’enterrons pas nos rêves
    Écoutons leur petite musique
    Nous avons assez vécu l’un et l’autre, assez douté, assez cherché …
    Et si nos rêves nous séparent, et si la vie nous sépare,
    Vivons de notre mieux, vivons heureux …
    Mais sans jamais oublier nos rêves.

               ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    21
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:04

    Bonjour

    Ceci sera mon dernier copié collé, maman reviendra doucement sur les blogs demain

    Elle a fait une radio du bras, il n'y a pas de fracture (super), il y a entorse, mais cela on le savait et le muscle de l'avant bras coplètement écrasé qui devrait se remettre dans le temps sans plâtre

    En quelque sorte, bonne nouvelle dans le pire !

    Merci de suivre maman malgré son absence, c'est très gentil à vous

    Pour ses photos,elle les remettra elle même demain pour son article de lundi

     bientôt

    Anne la fille de Mel

    PS : j'écris sous sa dictée "c'est marrant"

    22
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:11

    je te souhaite un très bon samedi,chez nous la pluie arrive,belle journée à toi

    23
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:29

    pascalGROOS BISOUS A TOI

    24
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:33

    Bon week-end à toi, j'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps et que tu pourras te balader. Mais, malheureusement, ce n'est pas ce qui est annoncé ! Bises. FRANCOISE

    25
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:53

    Bonjour Joël .

    Cet aprés midi , nous devions aller faire un tour à la pêche mais 

    il fait du vent et en plus il n'est pas chaud , alors on reste à la maison ..

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne aprés midi .

    Je t'embrasse .

    26
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:58

    Merci pour ton gentil passage.

    Un grand coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un beau dimanche doux et ensoleillé.

    Je t’adresse une corbeille de bisous remplis de soleil.

    27
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:10

    Bonsoir Joel, je te souhaite un bon samedi !!

    bisous 

    28
    Sonya,u
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:32

    les diables sont toujours cruels

    j'espère que tu as passé une belle journée

    ti bo

    29
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:02

    Bonjour Joel .

    J'aime beaucoup ce petit réçit .

    Bon samedi soir .

    Amitié .

    Daniel

    30
    Dimanche 17 Mars 2013 à 00:45
    rené1

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon dimanche

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :