• HISTOIRE DIVERS 16/09/2014

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Un avion relie

     

    Paris  à New York.

     

     

    Soudain ,

     

    On entend l’annonce

     

    D’une hôtesse de l’air :

     

     

    Il n’y a aucune raison

     

    De s’alarmer.

     

     

    Gardez votre calme ,

     

    Nous vous souhaitons

     

    Une fin de vol agréable.

     

     

    Mais si quelqu’un

     

    à  bord

     

    Sait piloter un avion,

     

    Merci de venir

     

    Dans la cabine de pilotage

     

    De toute urgence…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

    Un homme accusé

     

    D'avoir tué

     

    Ses parents

     

    Se présente au tribunal :

     

     

    - Qu’avez-vous à dire

     

    Pour votre défense ?

     

     

    Lui demande le juge.

     

     

    - Monsieur le juge,

     

    Vous n’allez

     

    Tout de même pas

     

    Condamner un pauvre

     

    Orphelin ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS 

     

     

     

     

     

    Un homme questionne

     

    Un de ses amis,

     

    Directeur d’une société

     

    De pompes funèbres :

     

     

    - Comment en est tu arrivé

     

    A exercer un métier

     

     Aussi lugubre ?

     

     

    - C’est mon père

     

    Qui me l’a transmis.

     

     

    - Mais tu aurais put refuser !

     

     

    - Tu n’y penses pas…

     

    Refuser et perdre

     

    Mon premier client !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BRÈVE 15/09/2014DEVINETTE 17/09/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 11:28

     

     

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56   1/2   25/08/2014

     

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:09
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Un peu de bonne humeur du matin !!

    Bises

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:16

    Bonjour Joël, merci, Il suffit parfois d'un seul sourire pour illuminer toute une journée.

    Bon mardi

    Amitiés

     

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:19

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,
    les rivières suivent leurs parcours,
    moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour
    .Et merci pour ton humour 
    Bon mercredi
    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:21

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:43

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardi

    amitieé vero

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:04

    la première m'a fait sourire

    ce n'est pas pour rassurer les passagers lol

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    Gros bisous

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:38

    Coucou Joël , j'espère que tes vacances se passent bien et 

    merci pour tes citations , bises , Susanmoney

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:53
    covix

    Bonsoir Briard/Breton, 

    Un peu d'humour ne fait pas de mal…au contraire et rire vaut un beef steak

    bonne soirée

    @mitié

    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:37

    Bonsoir Joël

    Ouf, je suis contente d'être avec toi ce soir.
    Je revisite avec plaisir ton article qui va sans dire
    est bien agréable. Ton joli univers à toujours de belles
    couleurs. Je vois que certains(nes) ont changé leur décor.
    Bravo !

    J'espère que tu as eu une belle journée, il a fait encore
    beau.
    Vas-tu bien ou bien mieux ?
    Je ne boirai pas de café ce soir lol, mais demain matin
    tu peux venir me l'apporter, bien chaud et sans sucre. Merci !

    "Note perso à Henry :
    Merci pour ta visite, oui soleil et pourvu que ça dure.
    Merci aussi pour le compliment sur mes créas.
    Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même
    pour toi."
    -------------------------------------------------------------------

    Allez je file et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :