• HISTOIRE DIVERS 20/07/2015

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Deux vieux amis

    Se rencontrent

    Après plusieurs années

    Sans s’être vus.

     

    Ils discutent a la terrasse

     D’un café et,

    L’un dit à l’autre ;

     

    -Et dis moi,

    Ta femme

    Est toujours aussi belle ?

     

    Oh, oui,

    Ça prend juste

    Un petit peu plus de temps.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au cours d’une croisière,

    Sur le pont du bateau,

    Un marin s’approche

    D’une vieille dame

    Et lui dit :

     

    -Madame,

    Vous ne devriez pas

    Rester là,

    Une vague pourrait

     Vous emporter

     Par dessus bord…

     

    Un homme

    Qui se trouve à coté

    Se retourne et dit au marin :

     

    Dites donc, vous,

    Mêlez vous de vos affaires,

    C’est ma belle mère,

    Pas la votre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS 

     

     

     

     

    Deux journalistes discutent ;

     

    -Tu travailles

    Pour quel journal ?

     

    -Pour

    « pêche magazine »

     

    -Et comment

    Te paye t on ?

     

    -A la ligne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 18/07/2015CITATIONS 21/07/2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 04:33

    Un petit bonjour très matinal car trop chaud pour dormir !! .

    Étant face à l' océan nous avons une chaleur humide donc pas

    agréable ! . Bon Lundi malgré la pluie à toi Joël , bisous , 

     

     

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 05:38

    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 06:47

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:17

    Bonjour Joël,

    Merci de commencer la semaine en humour.

    Pas mal !

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:26

    un bien agréable moment que de lire ces blagounetes, merci et doux lundi

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:56

    Bonjour Joël, courtes et bonnes, tes petites histoires, c'est ce que j'adore !

    Je veux bien t'envoyer du soleil mais tu m'envoie un peu de fraîcheur ...

    je te souhaite un bon début de semaine

    Amitiés

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:57
    claudine /canelle

    Un petit coucou Meldix 

    Encore une semaine de nounou ..et retour vers la Bretagne 

    Bises

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:33

    Oui, ici des nuages... mais pas d'eau... le jardin serait content... mais cela ne fait rien on profite.... de ce temps... le soleil va revenir, et un peu de chaleur aussi sans doute....  mais c'est l'été et qui va s'en plaindre...

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:51

    Bien les histoires bon lundi bisous

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:35
    le temps est assez mitigé en ce moment, mais toujours des températures agréables. un peu de pluie cette nuit, mais c'est insuffisant pour être bénéfique au jardin, déjà 19° à 6h30.... bon début de semaine
    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:58

    Bonjour Joël .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine qui commence et que je te souhaite agréable .

    signature18

    12
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:57

    C'est bon de rire  !!!!!!!!tu nous gâte   bonne journée  

    069 Bonne semaine 130212.jpg

    13
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:00

    Bonjour Joel .

    Bon lundi .

    Amicalement ... Dan

    14
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:40

    coucou Joel

    sympa ce blog

    bon am

     bisous

     

    15
    SONYA972
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:27

    JUSTE UN PETIT COUCOU


    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    16
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:45

    Bonsoir mon cher Meldix

    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    Je découvre et j'aime beaucoup ces diverses histoires.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    17
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:32

    Bonsoir Joël .

    Un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que tu vas bien .

     Grosse bise .

     Maria .

    PO3DTFPqq7ZoTsBfudYhDSTxU00300x336

    18
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:23

    Bonjour Joël,

    De jolies citations, des histoires pour rire, très joli billet.

    Merci pour la Belgique, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les cons qui nous dirigent, j'adore mon pays.

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :