• HISTOIRE DIVERS 22/05/2013

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Ce sont les vacances.

     

    Un employé de bureau

     

    Revient de la plage

     

    Et rentre à son hôtel.

     

     

    Il dit à sa femme :

     

    - Je suis allé à la pêche aux moules…

     

    Je suis moulu !

     

     

    - Ah, bon ? Rétorque  elle…

     

    Eh bien, demain,

     

     Tu devrais aller aux coques…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LES PENSEES D'UN REVEUR 21/05/2013RECETTE DE CUISINE 23/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:50

    Ce n'est vraiment pas son jour de chance à ce brave moulu !

    Bonne journée, Joël.

    Bisous.

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:53

    Au moins il est prévenu

    bon mercrdi

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:56

    Bonjour Joël,

    Un homme prévenu en vaut deux !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    DANY SAILLY
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:51

    a bon entendeur  hihihihi  

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:30

    Bonjour Joël, lol donc attention monsieur moulu...

    Tu es spécial (e), et pour cela tu as une place toute spéciale dans mon coeur.
    En lisant chacun de tes passages je sens combien tu as besoin que je sois là. Mais tu sais quoi ? j'ai aussi besoin de toi.♥

    On a tous besoin les uns des autres. Je suis très impressionnée par la sincérité de tes mots et le sens que tu y apportes.

    C'est une source de bonheur quand l'amitié se mêle à la fraternité. Merci d'avoir croisé mon chemin.♥

    Je t'offre cette tasse de café avec chaleur, enfin un plus chaud que ce maudit mois de novembre... lol !

    J'espère que tu vas bien, ça compte pour moi tu sais.♥

    Passe une très belle journée à l'intérieur comme à l'extérieur...

    Lolli ♥

     

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:41

    ♥ coucou ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce jeudi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi c'est sympa surtout prend bien soin de toi c'est ce qui compte avant tout et tu passe quand tu peu pas de probléme on a tous une vie bien remplie en dehors du net . ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:44

    sympa la femme
    hier pas de pluie, mais encore un ciel gris pour ce matin
    bonne journée

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:02

    Bonjour Meldix,

    Alors là, bien répondu!

    bisous

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:08

    Bonjour Joel

    J'avais déja entendu cette blague ...

    Tu viens de me la remettre en mémoire et elle  m'a fait beaucoup rire ! 

    Amitié .

    Daniel

    10
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:12

    Bonjour,
    Et oui , c 'est moi !!! je suis là !!
    Pour te souhaiter
    Une très bonne après midi
    Gros bisous a toi
    Ton amie marie

    11
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:54

    Ah ah ah !!! après la pêche aux moules c'est les coques MDR !

    J'espère que ta journée a été belle, ici superbe journée bien chaude mais ce soir petite fraîcheur de l'hiver austral.

    Bonne soirée et gros bisous

    12
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:00

    pascal

    MERCI

     GROS BISOUS

    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:37

    Extra.

    Bonne soirée. bizzzz)

    14
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:53

    pas mal du tout ta blagounette, madame est coquine.....douce soirée

    15
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:57

    Bravo la petite dame bonne soirée bises Jacqueline

    16
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:08

    passe une douce soirée ici un timide soleil mais il annonce toujours de la neige fondante fin de semaine ....

    Firebird feather by *LiliaOsipova

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :