• HISTOIRE DIVERS 22/08/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Un voleur

     

     S’introduit dans une maison.

     

    Il s’empare de la télévision,

     

     Du lecteur DVD et des bijoux.

     

    Lorsqu’il est sur le point de partir,

     

    Une petite voix enfantine

     

    Lui demande :

     

    - Monsieur

     

    Vous ne pourriez pas prendre

     

    Mon bulletin scolaire aussi ? 

     

     

     

     

     

     

     

    ************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Un chef d’orchestre renommé

     

    Donne une conférence de presse

     

    Au cours de laquelle

     

    Un journaliste lui demande :

     

    - Comment vous est venue

     

     Votre vocation ?

     

    -Oh ! C’est très simple,

     

    Répond le musicien,

     

    Mon père

     

    M’a toujours mené à la baguette.

     

    Alors ça m’a donné des idées…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ON NE DIT PAS 21/08/2013DEVINETTES 23/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:15

    ah ah si j'avais su.....les nôtres seraient musiciens.....passe une excellente journée

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:22

    Bonjour Joël,

    Deux belles blagues, mais la première est mimi.

    Bonne journée, bisous et mes amitié.

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:55

    Merci pour nous faire commencer la journée avec le sourire !

    Bises Meldix

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:02

    elle est mimi la 1ere
    ce matin un ciel moins bleu que les jours précédents, mais ça va s'améliorer ;=)
    bonne journée

    5
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:05

    B onjour mon très cher Le Briard Breton

    J'adore tes brèves, Bravo !
    Bonne journée mon ami avec de gros bisous

    Méline

     

    "Bisous"...

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:31

    bien les histoires bon jeudi bisous

    7
    jacques05100 Profil de jacques05100
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:37

    Bonjour Joël .

    Mignonne la blagounette avec la petite fille .

     Bonne journée .

     Amitié .

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:02

    coucou

    bonne journeé a toi en ce jeudi

    merci pour tes passages journalier

    a+vero

    9
    isdael
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:17

    hihihi  j'aurai pu être chef  moi aussi  hihihihihiihi JOJO commence ses valises demain à cette heure ci elle sera dans le tgv  via Compiegne   ;   bizzzzzzzz

    "Bon jeudi" - Pensées...

    10
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:20

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter une belle journée, peut-être aussi ensoleillée qu'hier.
    Enfin, chez moi.
    Je continue à relaxer et c'est un bonheur.
    Comme tu vois je n'oublie pas de passer te porter un café, ou une tisane,selon
    l'heure où je passe.

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je suis heureuse que mes liens amis te plaisent.
    Pour ceux qui ont des difficultés à voir le lien "cliquable",
    il faut je pense paramétrer votre blog.

    Deux autres univers à visiter :

    Chez ce bon vivant l'amitié à un petit air de Bretagne*
    Cette gentille fée à besoin de réconfort et de soutien ces temps-ci*

    11
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:24

    SALAM BONJOUR JOEL

    Super ces blagues

    la chaleur continue à s'en donner coeur joie

    bonne jouréne de jeudi

    12
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:26

    Bonjour Joël

    Il fait un temps splendide en Bretagne, c'est le moment d'y aller car c'est déjà beau quand le temps est gris, avec le soleil ça doit être magnifique.

    Nous sommes allé à Etel dans le Morbihan au mois de juillet, nous avons eu un soleil magnifique, j'ai adoré !

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:44

    Bon jeudi.
    Bisoux

    14
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:47

    Amitier gros bisous de lys

    15
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:12

    BonjourUn jour de plusDemain commence le weekendJe te souhaite un bon JeudiBisous  

     

    16
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:55

    Belle journée.

    Bizzzz)

    17
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:11

    coucou

    super temps en bretagne : des vacances agréables

    gif bonne journée page 2

    bonne journée

    bisoussssss

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:32

    bonjour,

    c'est grâce au lien de Lolli que je découvre ton blog,

    j'aime beaucoup la bonne humeur qui y règne,

    merci pour ce moment détente,

    bisous !

     

    19
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:14

    Super ces histoires et j'adore la 1ère le ti enfant qui veut qu'on prenne ses mauvaises notes ih ih ih !!!! car si elles étaient bonnes il l'aurait pas dit MDR !

    Bonne soirée cher Meldix et gros bisous.

    20
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:29

    bonsoir meldix

    je te souhaite une bonne soirée

    amitié claude

    21
    Oncle Dan Profil de Oncle Dan
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:37

    Bonjour Jacques .

    Deux très belles histoires .

    La première est pleine de tendresse .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    22
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:21

    elles sont drôles

    je te souhaite une agréable soirée pleins de ti bo créoles

    23
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:58

    coucou je m'amuse elles sont mignonnes ces petites blagues!!

    un petit café ça te dis??pour le dernier jour de semaine!!!

    bises chrys.

    24
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:40

    Bonsoir que de belles histoire la petite fille avec ses notes j'ai aimée et vôtre humour merci de ces bon moments/

    Amitié/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :