• HISTOIRE DIVERS 24/01/2014

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voisin d’un apiculteur

     

    S’approche de lui

     

    Alors qu’il est en train

     

    De s’affairer

     

    Autour de ses ruches.

     

    - Alors, vos abeilles,

     

    Vous donnent elles

     

    Satisfaction ?

     

    - Dans un sens, oui !

     

    Elles ne donnent

     

     Pas beaucoup de miel,

     

    Mais elles découragent

     

    Ma belle mère

     

    De venir s’installer chez nous !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un train,

     

    Un type regarde

     

    Intensément une fille.

     

    Excédée, elle lui lance :

     

    - Vous n’en n’avez pas marre

     

     De me dévisager ?

     

    - Je ne vous dévisage pas,

     

    Je vous en envisage…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Deux petites fusées

     

    De feux d’artifice

     

    Discutent ensemble.

     

    Tout à coup,

     

    Une autre fusée

     

     Passe devant elles.

     

    L’une des petites

     

     Dit à sa copine :

     

    - Tu vois celle là,

     

    Je ne l’aime pas,

     

    Parce qu’elle se la pète

     

    De trop !

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CREOLE 23/01/2014CITATION 25/01/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mousse17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:20

    Bonjour Joël,

    La deuxième est vraiment marrante !

    Il ne se décourage pas.

    Bon vendredi, bisous et mes amitiés.

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:24

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:56

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec des bisoux

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:09

    j'aime beaucoup  dévisagé et envisagé   hihihihi  !!!!!!!

    déjà vendredi  la semaine est passée bien vite encore ,   le temps est beau hier 16° CE MATIN JE VAIS FAIRE LES COURSES AVEC MON AMIE  VOYONS   PREMIERE GRANDE SORTIE  

    BISES

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Merci pour ce sourire du matin 

    Il pleut , il pleut .....

    Bises 

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:32

    bonnes blagues bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:34

    Je retiens le truc de l'apiculteur, ça peut servir

    amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:34

    une bonne idée les abeilles
    hier, peu de soleil, un temps à rester à la maison, le temps devient plus frais
    bonne journée de vendredi

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:04

    Bonjour Joël,

    Elles sont vraiment souriantes tes citations du jour !

    Trop mignonnes !

    Si possible, passe une belle journée.

    Bises.

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:20

    Bonjour Joël .

    Ce matin , il neige chez nous .

    J'espère que ça ne va pas durer , mais le ciel est bien grisounet .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne journée .

    A + , amitié .

    FotoFlexerAnimation

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:41

    coucou! bon vendredi a toi amitieé vero(*:*)

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:42

    Coucou

    J'adore tes petites histoire : Super pour commencer la journée.

    En ouvrant les volets , ciel gris comme d'ab . Eh oui c'est l'hiver !

    Passe une bonne journée bisous bisous Chantal.

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:32

    Bonjour Joël

     

    merci pour tes adorables histoire, moi aussi j'ai bien apprécié la seconde .....

    cela fait du bien de pouvoir sourire dès le réveil...

    La Pluie, toujours la pluie chez nous... pas d'inondation, la Loire a été bien maitrisée elle s'écoule doucement vers l'océan

    C'est notre Moral qui lui est sombre et désenchanté, le week end se profile ......  que sera t il ? ....coin du feu ou balade dans la nature...

    On ne peut même pas se rendre au ramassage des escargots, ceux ci pas fous,se terrent , bien à l'abri ...

     

    Bon week end malgré tout Joël

    des bisous  rebecca

     

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:44

    Des abeilles contre ma belle-mère, je n'y avais jamais pensé... bon aujourd'hui c'est trop a tard,elle n'est plus de ce monde....

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:46

    Bonjour cher ami . 

    C'est avec la neige que je te souhaite une bonne journée .

     Bise , Maria .

    anigif

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:48

    Bonjour Joël
    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:44

    Ahhhh les belles-mères !...... :))))))

    Grosse pluie chez nous.

    Bizzz)

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:35

    lol elles sont amusantes

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:48

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite  d'avoir aimé mon article avec Claude Lelouch. Un très vieux film.

    J'aime bien la première citation.

    À Genève il fait très froid.

    Bon Vendredi

    Bisous amitiés

    Bisette.

    Bon Vendredi

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:21

    Bonjour Joël, J'aime les abeilles  rire..

    Je te souhaite une belle journée

    Temps pluvieux, venteux, ou l'on ne mettrait ni chat,

    ni chien ni belle-mère dehors

    Bon vendredi

     

     

    21
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:22

    coucou Joël,

    merci pour ce petit moment humour !!

    chez nous c'est tempête de ciel bleu aujourd'hui,

    on apprécie même s'il ne fait pas très chaud !

    je te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous

    22
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:47

    bonjour joel

    passes un bon week end sous la pluie certainement ! @+

    23
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:59

     

    bonne chandeleur à vous aussi 

    gros bisous

    24
    Lundi 3 Février 2014 à 09:19

      Coucou 

    je passe pour te souhaiter une bonne journée

     frisquet mais le soleil arrive et une température plus clémente cet aprèm

    bises.

    25
    Lundi 3 Février 2014 à 09:21

    coucou*

    bonne journeé a toi en ce lundi

    amitieé vero*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :