• HISTOIRE DIVERS D 18/01/2019

     

     

     

    HISTOIRE  DIVERS                      D    18/01/2019

     

     

     

    -1-

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une mère

    demande à son fils:

     

    - Que fais tu?

     

    - Rien!

     

    - Et ton frère?

     

    - Il m'aide!

     

     

     

     

     

    -2-

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Au comptoir d'un café

    un homme se plaint

    de la chaleur:

     

    - De toute façon

    les gens devraient

    tout le temps dormir

    la fenêtre ouverte...

     

    - Oui, vous avez raison,

    c'est plus sain,

    lui répond son voisin.

     

    Mais vous êtes médecin,

    peut être?

     

    - Non,

    juste cambrioleur.

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Urban, 5 ans,

    qui assiste au gala

    de danse classique

    de fin d'année

    de sa sœur Pascaline,

    se retourne soudain

    vers sa mère et dit:

     

    - Maman,

    mais pourquoi Pascaline

    monte sur la pointe des pieds?

     

    Il suffisait juste

    de prendre une danseuse

    plus grande qu'elle!

     

     

     

     

     

    -4-

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Avant d'aller dîner

    chez des amis,

    une maman met en garde

    son petit garçon,

    un brin turbulent:

     

    - Je te préviens, ce soir,

    tu as intérêt

    à bien te tenir!

     

    - Pourquoi?

     

    Leur maison est en pente?

     

     

     

     

    -5-

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Le père de Yann, 11 ans,

    décide d'aborder avec lui

    un sujet sérieux:

     

    - Tu es assez grand

    maintenant pour

    que nous parlions ensemble

    de sexualité.

     

    - Très bien papa,

    je t'écoute:

     

    Qu'est ce que tu veux savoir?

     

     

     

     

    -6-

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Tristan,7 ans,

    demande à son père

    quelle est la méthode

    pour trouver un mot

    dans le dictionnaire.

     

    - Eh bien, c'est très simple...

     

    Par exemple,

    pour «mandarine»,

    tu cherches à «M».

     

    - Ah, j'ai compris, papa,

    alors pour «épinard»,

    je cherche à

    «j'aime pas»!

     

     

     

     

     

    -7-

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Deux clochards

    échangent leurs bons plans:

     

    - Grâce à ma trompette,

    je suis très riche.

     

    - Les gens

    te donnent beaucoup

    d'argent pour que tu joues?

     

    - Non,

    ils m'en donnent

    pour que j’arrête.

     

     

     

     

     

    -8-

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une maman

    vient d'accoucher

    d'une petite fille.

     

    Elle laisse le soin

    à son aînée

    de choisir le prénom:

     

    - Comment va t'on l'appeler?

    - Poil de souris!

     

    - Sérieusement?

     

    Quel nom étrange!

     

    - Ben, quoi?

     

    Ma cousine s'appelle bien

    Barbara!

     

     

     

     

     

     

     

    Eglise  Saint  REMI    4/4    CAMARET  29     D    19/01/2019

     

     

     

     

    « CITATIONS: D 15/01/2019LES PENSÉES DE LA SEMAINE D 21/01/2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:56

    Excellentes !

    Bonne fin de semaine, bien fraiche !
    Bisoux, cher joel

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:33

    il est vrai qu'il vaut mieux dormir la fenêtre ouverte, mais avec beaucoup de vigilance ....passe un bien doux vendredi

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:19

    Trop bien !!!

    Merci Meldix 

    Bonne journée 

    Bises

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:12

    Bonsoir Joël

     

    Elles sont fameuses tes petites histoires, de bons moments de détente, cela fait du bien

    En plus ce vendredi un superbe soleil, certes au réveil il fait frisquet, mais qu'est ce qu'il fait bon les après midi, et cerise sur le gâteau, le chauffage ne tourne pas, il se régule tout seul, c'est beau le progrès ....

    Pour mon Pied, la radio a donné son verdict, j'ai tous les doigts de pied fêlés, rien a faire, ne pas marcher ... j'en ai bien pour 3 semaines , avec quand même une progression journalière

    Pour le reste des prises de sang à faire, mais le Dr m'a tranquillisé, alors attendons, mais cela fait beaucoup de tracas en peu de temps

    J'espère que de ton côté il y a des progrès pour ta jambe, ah ce corps humain, il nous donne des soucis

    Bon Courage mon Ami

    Passe un très bon weekend en souhaitant que le soleil soit encore de la partie

    amitié et bises    rebecca

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:09

    j'aime beaucoup toutes ces réflexions d'enfants.....il y a de la réflexion dans tout ça...passe un bien doux samedi

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:32

    Bonjour Joël.
    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et te remercier de tes visites.
    A Lundi.
    Aitié, bisou de nous deux.

    7
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:28
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    Bon repos
    Gros bisous créoles à vous deux
    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 16:49

    Belle fin de journée Joël

    Les jours se suivent, mais ne se ressemblent  pas, c'est bien connu

    Ce matin mitigé, nuages, quelques pâles rayons de soleil, mais cet  après midi, plus d'incertitude c'est la pluie qui va  nous tenir compagnie ce weekend

    Bon on en profitera pour se reposer, personnellement c'est ce qu'il me faut...

    Le meilleur weekend possible pour toi, car je crains qu'une bonne partie de  la France aura droit à ce régime

    Amitié et bisous   rebecca

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:03

    il est vrai que le choix des couleurs pour les emballes ne sont pas toujours évident, je fais aussi par rapport à ce que je possède comme déco.....mais le premier étant pour Noël je pense que la personne qui l'a reçu a été satisfaite....(lol) douce journée à toi

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:05
    renejeanine

    merci pour ces belles histoires cher Joel, j'espère que tu vas bien, bon dimanche, bises 

    11
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:25

    Bonsoir Joël

     

    C'est vraiment un bonsoir, car ce Dimanche je ne suis pas en avance

    Il a fait gris , frais et je crois que la semaine ne s'annonce pas terrible, mais c'est l'hiver, il en faut pas s'attendre à des miracles ....

     

    J'espère néanmoins que cette journée t'aura apporté  des moments agréables et que tu pourras attaquer les jours à venir avec sérénité

    Douce nuit

    amitié et bisous     rebecca

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:53

    pourquoi attendre une journée spéciale pour se faire des calins, une chance pour tou qu'il n'y ait pas une journée autorisée pour faire la toilette....beurk.....passe une bien douce journée

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:21

     

    Bonjour Joël.

    Il neige de partout, sauf chez nous, mais par contre il fait froid ce matin, un petit -14°.

    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret en voiture et c'est bien la première fois que je le vois si peu enneigé à cette période de l'année, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :