• HISTOIRE DIVERS: D 26/10/2020



     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    A un guichet

     

    de la Sécu.

     

    -Quel est votre nom?

     

    -Didier...

     

    sans P.

     

    -Pardon?

     

    -Didier...

     

    sans P.

     

    -Je ne comprends pas...

     

    -Didier!

     

    Sans P...

     

    -Mais dans Didier,

     

    il n'y a pas de P...

     

    -Oui,

     

    et ça fait trois fois

     

    que je vous le dit!

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Deux collègues

     

    de travail:

     

    - Alors,

     

    tu as eu

     

    beau temps

     

    pendant tes vacances?

     

    -Super:

     

    il n'a plus

     

    que deux fois.

     

    La première fois,

     

    pendant une

     

    demie journée

     

    et la deuxième

     

    pendant ,

     

    quatorze jours.

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un pécheur

     

    explique à un

     

    parisien en vacances:

     

    -Vous savez,

     

    hier il y a eu

     

    une tempête

     

    et le port a souffert.

     

    La jetée a été

     

    entièrement détruite

     

    par un raz de marée!

     

    Le parisien répond!

     

    -jamais je n'aurais cru

     

    qu'un rat

     

    puisse faire autant

     

    de dégât!

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un parisien

     

    en vacances

     

    à la campagne

     

    passe devant un champ

     

    et demande au paysan:

     

    -Mais comment

     

    faites vous

     

    pour obtenir

     

    des radis aussi gros?

     

    -Pas compliqué:

     

    J'ai semé des graines

     

    de betteraves rouges!

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    A bord d'un avion de ligne:

     

     

    -Mesdames, Messieurs,

     

    pour mon dernier vol,

     

    j'aimerais

     

    faire un looping.

     

    Pour cela,

     

    j'aimerais avoir

     

    votre accord.

     

    Les passagers hilares:

     

    -Le looping,

     

    le looping, le looping!

     

    L'avion effectue un looping

     

    quand soudain,

     

    un homme

     

    sort des toilettes:

     

    -Mais qui est

     

    le dingue qui a pris

     

    les commandes?!

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un milliardaire

     

    croise un mendiant.

     

    Il s'approche et dit:

     

    -Tu auras dix €uros,

     

    si tu me dis

     

    lequel de mes yeux

     

    est en verre!

     

    -C'est le droit, Monsieur!

     

    -C'est incroyable!

     

    Dis moi mon brave,

     

    comment as tu deviné?

     

    -C'est simple, Monsieur,

     

    j'ai cru y déceler

     

    une lumière d'humanité.

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un journaliste interview

     

    un vieux paysan:

     

    - Dites moi,

     

    comment faites vous

     

    pour tracer les routes ici?

     

    On lâche un âne

     

    et on regarde

     

    par où il passe....

     

    -Et si vous n'avez pas d’âne?

     

    -Ben, là,

     

    bien sur,

     

    on prend un ingénieur.

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    -Alors,

     

    ça fait combien

     

    de temps

     

    qu'il marche

     

    votre petit bout?

     

    -Ça va faire six mois.

     

    -Ben,

     

    dites donc,

     

    il doit être loin.

     

     

     

     

     

     

     

    « CIEL DE JOUR OU DE NUIT: Semaine 43 D 25-10-2020CE JOUR LA : LA TOUSSAINT R D 29/10/2020 D 01/11/2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:19

    Coucou Meldix 

    rires ...

    Merci pour ce partage on n'en a bien besoin en ce moment 

     

    Bises

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:38

    Bonjour cher ami Joël.

    J'espère que tu vas bien.

    Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je manque de temps en ce moment.

    Mais j'essaie de ne pas oublier mes ami(e)s et ce matin je prend un moment pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:15

    Bonjour mon cher Meldix

    Un beau partage qui fait du bien avec ces belles histoires diverses.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et j'espère que tu as passé un beau WE.

    Nous depuis hier, enfin quelques averses, mais pas suffisamment d'eau pour le moment pour remplir les réserves d'eau, car depuis jeudi dernier dans ma commune beaucoup n'ont plus d'eau (surtout dans le centre ville) et ce matin il y a de grosses cuves d'eau qui sont distribuées dans chaque quartier qui n'ont pas d'eau pour aider les habitants, moi habitant en campagne pour le moment je suis chanceuse n'étant pas sur le même captage j'ai de l'eau au robinet, pourvu que çà dure.

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher pluvieux.

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:18

    Belle journée Joël

     

    Merci pour ce partage qui nous apporte un peu de joie de vivre


    Après un Dimanche tristounet on commence cette dernière semaine d'Octobre avec un splendide soleil

    De quoi nous remettre un peu de baume au cœur et oublier un instant l'épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes

    Bonne journée, Bonne semaine

    prends bien soin de toi et sois toujours très prudent

    Amitiés et Bises.    Rebecca

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 22:16
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Joël,

    Trop drôles, ça fait du bien de rire un peu. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Sonya 972
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:41
    La 3 est marrante
    Merci pour cette série matinale
    Bon mardi
    Tiboooô à vous deux
    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:42
    PPRene

    bonjour cher Joel, merci pour ces bonnes blagues, porte  toi bien, amities et bises 

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:49

    Bonjour Joël.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

    A+.

     

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:15

    Belle fin de journée Joël

     

     

    j'espère que ta visite au podologue s'est bien déroulée

    Bien fait de faire mon linge hier, ce matin, brumes et brouillard ....  mais il ne fait pas froid;.. les radiateurs sont toujours au grand ralenti

    On attend impatiemment des Nouvelles d'Emmanuel, que va t il " nous pondre" encore.   !!!!!!!!

    La fin de l'Année va être tristounette

    Mais ne nous laissons pas abattre....  gardons l'espoir de jours meilleurs


    Amitiés et Bises.   Rebecca

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:02

    Bonsoir mon Ami  Joël


    On est dans l'expectative, que v a t il nous tomber sur la tête ce soir !!!!!!!  sûrement pas des chose faciles   à vivre, mais ô combien nécessaires .....

    Le temps pas terrible non plus, un peu de soleil ce matin, vite rattrapé par des averses, les nappes phréatiques vont bien se remplir, enfin une bonne nouvelle ...

    Que cette journée de mercredi t'apporte la sérénité et l'espoir de jours meilleurs


    amitiés et bises.    Rebecca

    11
    Sonya 972
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:25
    J'espère que le ciel retrouvera sa clarté pour vous
    En période de toussaint il pleut toujours
    J'ai acheté des fleurs artificielles aujourd'hui pour ma mère et mon frère aîné
    Ça fait quelque chose
    La mort est intégrante au cycle de la vie
    Bisous créoles à vous deux
    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:45

    Bon Jeudi  Joël

    Un peu de soleil aujourd'hui et toujours une grande douceur, cela atténue un peu les mauvaises nouvelles, qu'honnêtement nous avions présagées ...

    Beaucoup de contraintes, sans doute nécessaires, mais l'Economie va encore en prendre un gros coup, cela sera difficile de se relever et de  reprendre  une vie normale, Plus difficile encore pour la jeune Génération ...

    Le plus important étant de garder le moral et l'espoir de jours meilleurs

    Bon courage

    Amitiés et bisous amicaux.    Rebecca

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:22

    Belle soirée Joël


    Et bien cette année on ne fera pas la fête avec ce sacré covid

    Mais de toutes façons, la Toussaint fête de tous les Saints est souvent confondue avec le lendemain, qui honore nos disparus, si bien que ce n'est jamais très réjouissant

    Un vendredi ensoleillé  et très doux, 18°, cela fait du bien au moral

    J'espère que tu en profites aussi

    On prépare les menus du weekend, et les approvisionnements correspondants, une bonne chose, nos marchés régionaux auront lieu .....

    Passes une bonne soirée et prends bien soin de toi


    amitiés et bises.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :