• HISTOIRE DIVERS: D 30/11/2020

     

     

     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Bonjour, Monsieur,

     

    J'aimerais

     

    changer de nom.

     

    -Bien sur, Monsieur,

     

    vous vous

     

    appelez comment?

     

    -Je m'appelle

     

    Jacques Lecrétin.

     

    -Ah oui...

     

    Ce n'est pas

     

    facile a porter.

     

    Et vous voudriez

     

    vous appelez comment?

     

    -J'aimerais m'appeler

     

    Paul Lecrétin.

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Paul va à l’hôpital

     

    voir son copain

     

    Julien:

     

    -Que t'est il arrivé?

     

    -J'ai été renversé

     

    par un vélo!

     

    -Oh, mon pauvre!

     

    -Ce n'est pas tout!

     

    Ensuite,

     

    j'ai été écrasé

     

    par une moto,

     

    puis par une décapotable,

     

    ensuite par un avion et,

     

    pour finir,

     

    par une soucoupe volante!

     

    -Je ne crois pas!

     

    -Heureusement après

     

    la soucoupe volante,

     

    le patron du manège

     

    a réussi à couper

     

    le courant électrique!

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    En croisière

     

    dans l'Atlantique,

     

    le capitaine

     

    d'un paquebot

     

    prend le porte voix

     

    et annonce

     

    aux 2000 passagers:

     

    -Mesdames et messieurs,

     

    j'ai une bonne

     

    et une mauvaise nouvelle

     

    à vous annoncer.

     

    Par laquelle

     

    je commence?

     

    Les gens

     

    veulent d'abord

     

    entendre la bonne...

     

    Alors,

     

    le capitaine répond:

     

    -Nous allons gagner

     

    onze oscars...

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    L'autre jour

     

    j'ai lu dans le journal

     

    qu'à chaque fois

     

    que je respirais,

     

    un homme mourait

     

    sur la planète.

     

    Quand j'ai dit ça

     

    à mon collègue

     

    de bureau,

     

    il m'a répondu

     

    que ça ne

     

    l'étonnait pas,

     

    et que je ferais

     

    mieux d'acheter

     

    du dentifrice...

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Au commissariat,

     

    un homme vient

     

    porter plainte

     

    pour tapage nocturne:

     

    -Les locataires

     

    du cinquième

     

    sont impossibles.

     

    Hier soir,

     

    ils ont tapé du pied

     

    sur le plancher

     

    pendant une bonne

     

    demie heure.

     

    -Je vois,

     

    ils vous ont donc réveillé …

     

    -Non,

     

    Monsieur l'agent.

     

    A cette heure là,

     

    je jouais

     

    de la trompette.

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    La maman

    de Julie

    est très fâchée:

     

    -Julie!

     

    Ne traite pas

     

    ton frère d'idiot!

     

    Allez dit lui

     

    tout de suite

     

    que tu regrettes

     

    sincèrement,

     

    et plus vite que ça!

     

    - Rémi,

     

    je regrette

     

    sincèrement

     

    que tu soit idiot.

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un gars consulte

     

    un gourou:

     

    -O grand gourou,

     

    c'est quoi, pour toi

     

    l'éternité?

     

    -L'éternité,

     

    pour moi,

     

    c'est une seconde.

     

    -Et c'est quoi,

     

    pour toi,

     

    un million de dollars?

     

    -Pour moi,

     

    c'est un dollar.

     

    -Hé, justement,

     

    grand gourou,

     

    t'as pas un dollar?

     

    -Heu, attends

     

    une seconde.

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    -A la piscine

     

    un nageur

     

    se fait enguirlander

     

    parce qu'il a fait

     

    pipi dans l'eau.

     

    -Mais enfin,

     

    proteste t il,

     

    vous exagérez,

     

    je ne suis pas

     

    le seul à faire ça!

     

    Si Monsieur,

     

    du haut du plongeoir,

     

    vous êtes le seul!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    REL. 21 PLUVIOMETRE RELEVE 24 HEURES DE PLUIE REL. 21 2020
            mm                    
        1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  
      1 X X X 0 0 0 0 0 0 20 10   1 & 2-10
      2 X X X 0 3 0 0 0 0 13 10   tempete
    MARQUAGE 3 X X X 0 0 3 0 0 0 6 4   ALEX
    DE LA VEILLE 4 X X X 0 14 0 0 0 0 31 0    
    A 8 HEURES 5 X X X 0 0 1 0 0 0 2 0    
    A 8 HEURES 6 X X X 0 0 0 0 0 0 2 0    
    LE LENDEMAIN 7 X X X 1 0 0 0 0 0 0 0    
      8 X X X 0 0 0 0 3 0 2 1    
      9 X X 4 0 0 0 0 0 0 2 0    
      10 X X 0 0 8 0 0 0 0 0 3    
      11 X X 0 0 0 10 0 0 0 0 0    
      12 X X 0 0 0 21 0 0 0 3 4    
      13 X X 0 0 0 35 0 6 0 4 4    
      14 X X 0 0 0 10 0 0 0 4 3    
      15 X X 0 0 0 5 0 0 0 0 14    
      16 X X 0 17 0 11 0 6 1 0 5    
      17 X X 0 0 0 4 0 3 0 0 0    
      18 X X 0 2 0 4 0 0 0 0 0    
      19 X X 0 0 0 20 0 5 4 0 2    
      20 X X 0 21 0 0 0 11 15 0 0    
      21 X X 0 0 0 3 0 0 0 17 0    
      22 X X 0 0 0 0 0 3 0 9 0    
      23 X X 0 0 0 0 0 2 3 0 0    
      24 X X 0 0 0 0 0 0 4 6 0    
      25 X X 0 0 0 0 0 0 7 38 0    
      26 X X 0 0 0 0 4 2 0 4 0    
      27 X X 0 4 0 3 0 0 0 6 0    
      28 X X 0 4 0 5 0 4 0 5 0    
      29 X X 0 15 0 0 0 3 0 4 0    
      30 X X 0 8 0 0 0 0 3 0 0    
      31 X X 0 * 0 * 0 0 * 0 *    
    CUMUL MOIS   0 0 4 72 25 135 4 48 37 178 60 0  
        1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  
                                 
                                 
                                 

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE: HOMME - FEMME D 30/11/2020HISTOIRE DIVERS D 03/12/2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:30

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

     Désolée, de ne pas passé plus souvent, mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

     Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

     Maria.

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:54
    Claudine/canelle

    Merci pour ces sourires du matin ...

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Ah j'adore !! Oui faire pipi du haut du plongeoir c'est osé quand même lol !
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:37

    Belle  journée  Joël

     

    Merci pour cette belle page de bonne humeur, appréciable en ce début de semaine

    Et elle  commence bien , le soleil semble  vouloir nous accompagner durant celle ci

    Plus froid, 0°au lever, limite gelée

    Mon Époux est rentré en Clinique hier soir, pour une petite intervention, il devait être opéré en début de matinée

    Je suis suspendue au téléphone, j'attends des nouvelles de la Clinique ....je trouve le temps bien long....

    Heureusement que j'ai mon Fils ainé près de moi, ....

    Bon Lundi, Bonne semaine


    Amitié et bises

     rebecca

    5
    Sonya
    Mardi 1er Décembre 2020 à 01:23
    Ça fait sourire
    Nous en avons besoin par ce temps de stress
    Bonne semaine
    Bisous créoles à vous
    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:29

    Bonjour Joël,

    Amusantes tes petites histoires.

    Bon mois de décembre,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:06

    Bonjour Joël.
    J'espère que tout va bien et que tu profites des trois heures de sortie autorisées et 20 kms, c'est aussi une bonne chose.
    C'est toujours mieux qu'une heure et 1 km.
    Chez nous, c'est l'hiver qui s'installe tranquillement et j'appréhende la neige a cause des corvées de déneigements.
    Voila un nouveau mois qui commence, alors je te le souhaite agréable.
    Amitié.

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:04

    Belle fin de journée  Joël


    Mon Epoux est rentré à 12h, en assez bonne forme, tout s'est bien passé, dans quelques jours il n'en paraîtra plus, on reprendra nos bonnes vieilles habitudes !!!!

    On commence donc le dernier mois de l'Année,  que nous réserve - t -il , on continue de tendre le dos !!!!!

    Une drôle d'année que celle de 2020 à marquer d'une croix noire

    J'espère que tout va à peu près bien pour toi

    je te souhaite plein de bonnes choses

    Amitiés et bises

    rebecca

    9
    Sonya
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:56
    Petit coucou
    Mercredi je dépose ma voiture chez le concessionnaire pour un entretien de la climatisation
    Ce sont des amateurs
    Je ne suis pas satisfaite du savoir

    J'espère que vous allez bien
    Bon Mercredi
    Bisous créoles à vous
    10
    Sonya
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:56
    Bisous créoles à vous deux
    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:15

    Bonsoir Joël

    Une brève visite pas trop le moral a être Sur le PC

    Après une mauvaise nuit, mon Époux a été transféré aux urgences, après un scanner un gros hématome a été détecté, le Chirurgien m'a appelé, il devait  le  réopérer dans l'après midi pour résorber son hématome, faisant de l'arythmie, il est sous anticoagulant, ce qui complique tout

    J'attends anxieusement l'appel du Chirurgien

    Bonne soirée

    amitiés et bises

    rebecca

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:48

    Enfin ! un peu d'ironie ! Ca fait du bien dans cette période anxiogène que nous traversons ! Bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:36

    Bonjour Joël.

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Amitié de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :