• HISTOIRE HOMME * FEMME 05/09/2013

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    Au cours d’une dispute conjugale,

     

    Un homme dit à sa femme :

     

    C’est bien toi qui m’as dit

     

    Que plusieurs hommes

     

    Avaient demandé ta main, non ?

     

    - Oui, plusieurs, répond sa femme.

     

     

    - Tu aurais mieux fait

     

    De te marier avec celui qui

     

    Avait demandé le premier.

     

     

    - C’est ce que j’ai fait…

     

     

     

     

     

     

    « LES PENSEES D'UN REVEUR 04/09/2013DEVINETTE LE COMBLE 06/09/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 05:22

    et voilà comment elle s'est faitpiégée......passe une agréable journée

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:10

    bonjour meldix

    pour moi aussi le temps change de la pluie pour le week-end et bientot la chute des feuilles sa sent l'automne

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:20

    Bonjour Joël,

    Elle me fait rire cette dame.

    Elle aurait mieux fait de choisir le second.

    Bon jeudi rempli de bonheur.

    Mes amitiés et bisous.

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:39

    Bonjour Joël ! Qui s' est fait avoir dans l' histoire ? MDR ...

    Gros bisous. Annick

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:55

    il a pas eu de chance
    profitons de ces belles journées, le week end devrait être pluvieux
    bon jeudi

    6
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:44

    coucou

    bon vendredi a toi

    a+vero

    7
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:43

    Le Pauvre il aurait mieux de se taire .....

     

    Bonjour Joël et merci de ton passage journalier, c'est très agréable de le recevoir et de savoir que pendant quelques instants on a eu des pensées amicales d'un ami .

    Bon Jeudi mon ami, toujours beaucoup de soleil et de chaleur, on nous annonce le départ de l'anti cyclone, mais s'il se trouvait bien chez nous, nous aurions des prolongations de cet été indien

    pensées amicales et bisous  rebecca

     

    8
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:44

    Jamais content de ce qu'ils ont, ils rêvent toujours d'un ailleurs et quand ils l'ont, ils regrettent leur passé, ils sont lamentables dans leur quéte

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:56

    Bonjour Joël .

    Merci pour ton commentaires envoyé chez Jacques .

     Bonne journée , bise , Maria .

    10
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:16

    Bonjour Joël .

    C'est vrai qu'il faut encore en profiter car le mauvais temps est annoncé pour le week-end .

    J'ai fait part à Maria de ton com .

     Bonne journée avec mon amitié .

    11
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:30

    Bonjour Joël

    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:34

    pas mal la blagounnette!!

    bonjour joël je viens te souhaiter un bon jeudi toujours avec le soleil!

    qui hélas va pas durer pour la fin de semaine

    bisou amitié

    chrys.

     

    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:36

    Bonjour Joel,

    bonne blague !!

    Bises @++

    14
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:47

    Bonjour Joel .

    Encore  une gentille histoire qui me fait beaucoup rire !

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:35

    bonjour Joël

    mimi est de retour mais serait bien resté quelques jours de plus, maintenan t on va patienter jusqu'en octobre pour aller voir le Portugal.

    je vois que ton humour est toujours bien présent sur la blogosphère et tu as bien raison ca nourrit son homme.

    passe une bonne fin de journée

    amicalement

    mimi

    16
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:01
    17
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:51

    Ah ah ah elle s'est faite avoir la pauvre !!!!

    Je te souhaite un bel AM gorgé de soleil cher Meldix et d'avoir l'été indien tout le mois de septembre.

    Gros bisous

    18
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:49

    Coucou Joël, une petite blague fort sympatique!

    Grand soleil, grosse température, je pense qu'un peu de pluie ne me déplaira pas cette fois, je crois aussi que mère nature est d'accord avec ça.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :