• HISTOIRE HOMME FEMME 07/04/2013

     

    HISTOIRE HOMME FEMME

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

     

    Madame tricote 

    Pendant que monsieur

    Lit son journal.

     

     

    Soudain, il lève le nez

    Et dit à sa femme : 

     

     

    - C’est incroyable

    Ce qui se passe en Sicile !

    A Palerme,

    Un homme est abattu

     Toutes les deux heures…

     

     

    - Le pauvre ! s’écrie t elle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 03/04/2013BREVE 08/04/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 06:53

    dom très fatiguée.
    Elle vous souhaite un bon dimanche et vous fait de gros bisoux.



    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:23

    Bonjour Joël,

    C'est fou ce qu'elle écoute bien !

    Bon dimanche dans la joie et la bonne humeur.

    Mes amitiés et gros bisous.

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:35

    J'aime l'humour de ce texte... La communication dans un couple !

    De retour de dix jours de vacances familiales à la clusaz sans mon PC juste avec mon smartphone qui m'a permis de passer de temps en temps mais pas de laisser de com. Beaucoup de travail à mon retour, je vais prolonger mon absence du web deux à 3 jours. Bon dimanche.

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:35

    que ce soit hommes ou femmes, le résultat n'est pas beau.....passe un doux dimanche

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:03

    C'est une chance inouie, il ressuscite aussi toutes les deux heures pour qu'on puisse l'abattre à nouveau, mdr!

    passe une belle journée de dimanche

    amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:25

    Bonjour Joël

    Je suis invitée partout pour le petit déjeuner ce matin, alors me voilà.
    Si j'arrive un peu tard, peut-être me feras-tu goûter à ton repas de midi Hi Hi !

    Ce n'est pas du luxe de venir se réchauffer chez toi avec le temps
    qu'il fait dehors. Il fait bon ici et je vais donc m'installer pour un instant si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Ta compagnie est bien agréable et ton univers aussi.

    Que tu sois présent (e) ou en pause, en bonne santé ou souffrant (e), avec ou sans le moral, je souhaite que tu passes une bonne journée
    avec tout l'amour que tu mérites.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:05

    Bonjour joel, je te souhaite une bonne journée !!

    Bisous 

    8
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:18

    Bonne journée meldix

    Une belle journée ensoleillée ..profitons en !!

    Bises

    9
    hamdibey
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:41

    Bonjour Joël, merci pour les petites fleurs c'est le printemps.

    La femme est toute Ouïe  "le pauvre"

    "Il n'est pas battu il est Abattu"

    Mais il a cobien de vie se mec ?...

    bicyclette

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:46

    *♥*.bonjour *♥* *♥*.Je suis la messagère du jour *♥*. *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*. *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. *♥*.J'espère être une petite note de gaité*♥*. *♥*.belle journeé a toi en ce dimanche matin *♥*. *♥*. bisou vero*♥*.

    11
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:18

    Bonjour,
    Mon petit passage du jour
    Pour venir te souhaiter
    Un très bon dimanche
    Gros bisous Marie

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:18

    elle est courte mais bonne ! merci pour la proposition d'aller sur ton blog pour les photos d'église, j'irai dans la journée
    ce matin ça à l'air prometteur, le ciel est presque bleu, le soleil est encore timide
    bon dimanche

    13
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:28

    bonjour
    Voici une recette de bonne humeur
    Pour toi
    Velouté de bonne santé
    Poêler gentillesse
    Brochette de bonnes nouvelles
    Plateau de loisirs
    Biscuit d amour au coulis de tendresse
    C'est avec ce cocktail
    Que je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous Marie

    14
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:34

    ♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Bonjour :)
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.->
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous
    ♥ De tendresse, d'affection et d'amitié
    ♥ Que je viens sur ton jolie blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une merveilleuse journée
    ¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥ Gros bisous...
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> Marie

    15
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:37

    coucou

    http://img11.hostingpics.net/pics/180350bonweekenddentelledelune70.gif

    bisousssssssssssss

    16
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:15

    bonjour
    je viens te souhaiter un agreable Dimanche
    en esperant que tu va bien
    bisous de ton ami Johnny

    Signature reçu de mon amie Luscie

    17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:28

    Bon dimanche Joêl avec ce beau soleil..

    bisous

    18
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Le sourire du dimanche.

    Bonne journée

    @mitié

    19
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:32

    Coucou Joel


    Pas trop présente sur le net en dernier, je viens te remercier pour tes fidèles visites.


    Belle histoire :)


    Je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'un très bon début de semainte.


    Amitié Bisous Titemiss

    20
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:46
    cette femme est marrante lol bon début de soirée ti bo créoles
    21
    Lundi 8 Avril 2013 à 03:07
    vivrenchine

    Bonjour

    le lien de ton d'hier n'est pas bon !!!

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    22
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:59

    Bonjour Joël


    Trois petits mots... en ce début de semaine :

    Bon café
    Prends soin de toi
    Bonne journée

    Et Lolli s'en va !

    Demain sera un autre jour plein d'amour et tant d'autres choses.

    Lolli

    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/9r30xvu3.gif

    23
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:22

    coucou
    .* mon Petit message ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥....
    . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    * Une agréable journeé ♥♫ ♥
    ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    ...* Avec toute mon amitié ♥♫
    ..*Bisous vero..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :