• HISTOIRE HOMME * FEMME 19/12/2013

    LE BLOG DE JANINE 62 

    http://athoscheyenne.eklablog.com/

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

    Un homme regarde

    Tranquillement la télé

    Lorsqu’il entend sa femme hurler.

     

    Il se précipite dans la chambre

    Et son épouse lui dit :

     

    - Chéri c’est horrible,

    Un type est entré

    Et m’a violée deux fois !

     

    - Deux fois ?!

    Mais pourquoi

    Ne m’as tu pas appelé

    Des le début ?

     

    - Parce que la première fois,

    J’ai cru que c’était toi.

     

    C’est quand il a recommencé

    Que j’ai compris

    Que c’était un inconnu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS; 18/12/2013BREVE 20/12/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 05:49

    Tu m'as fait sourire. Bises

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:05

    bonjour meldix

    voilà de quoi bien commence la journée

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:10

    Bonjour Joël,

    Elle est dure à avaler !

    Tu m'as fait rire.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:24

    Bonjour Joël, l'extase est incompatible avec l'habitude, mais l'innocence étonnée ne peut s'imaginer qu'elle soit soupçonnée. C'est se qu'on appelle viol consenti......Rire  Je te souhaite des bonnes fêtes
    Amusez-vous bien

    papillon

     

     

     

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:39

    C'est ça le problème quand on a des habitudes, le moindre changement crée un trouble, mdr!

    amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:03

    MERCI POUR CETTE NOUVELLE ADRESSE    joli blog  bien décoré    alors tu as mis ton foie  au défit hihihihihi tu as raison de le préparer à l'avance  , bonne journée   big bises

    a barbe je n'arrive pas à te mettre une belle image  sniff

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:11

    Ben voyons ...

    Bon jeudi
    Bisoux

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:27
    Claudine/canelle

    Rires !!

    Bonne journée Meldix !

    Bises

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:32

    Sacré lui 

    et sacré Toi !

    Bonne journée, Joël.

    Bises amicales.

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:56

    bonjour Joël

    t'inquiète pas, on est tous pareils, quand on peut passer on le fait sinon on passera plus tard. chacun gère son temps à sa façon et encore plus en ces période de fêtes.

    mimi à bien déguster sa bûche à la pétanque

    excellent sauf pour le poids mdr

    bonne journée sous le gris et la pluie.

    amitié

    et passe quand tu veux et quand tu le peux.

    mimi

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:59

    Bonjour Joel *

    Elle est bien ton histoire du jour  ...merci 

    bonne journée 

    Amitié 

    Gérard 

    12
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:26

    Bonjour Joël .

    J'espère que tout va bien ce matin .

     Bonne journée , amicalement .

    0TOCsx8ZZEpEi9hXllQrOAtGs

    13
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:31

    Bonjour Joel .

    MERCI de ton commentaire .

    Amicalement .

    Dan

    14
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:20

    coucou Joël,

    merci d'avoir mis mon blog à l'honneur,

    ta blagounette m'a fait beaucoup rire !

    belle journée à toi,

    gros bisous et câlins d' Athos & Cheyenne !

     

    15
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:38

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Gros bisou .

    43VGkPwlGXE0ugbwbECzs0dORE800x639

    16
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:21

    Bonjour Meldix

    Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir. Je suis contente que tu aimes les acteurs que j'ai mis. Il ne fait pas beau à Genève , il pleut.

    Ta blague est drôle !!!!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous amitié

    Bisette

     très bonne journée

    17
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:17

    Excellente journée Joël un  jeudi ensoleillé et doux  avec 10°

    Je te souhaite de joyeuses et heureuses Fêtes de Fin D'année

    je met mon blog en pause pendant cette période

    Nous rendant auprès de nos enfants à Londres, le PC va se reposer !!!!!

    de gros bisous amicaux

    rebecca

    18
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:39

    Coucou Joël, tu m'as fait sourire avec ta blague!

    La pluie revient, entrecoupée d'un rayon de soleil.

    Passe un très bon jeudi, bisous.

    19
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:20

    il y a du changements

    bravo pour ce nouveau design

    je te souhaite une belle fin de journée
    gros bisous

    20
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:02

    ""Bonjour joêl joyeux noêl et bonne année 2014 bisous d'alain""
     
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
    Et tout le jour, dans le secret,
    Je vous en ferai des bouquets.
    Je vous souhaite Que 2013
    Vous apporte amour, joie, bonheur, argent, Chance, que tous tes rêves se réalisent avec abondance,
    Que Vos projets et ambitions dépassent vos espérances
    Joyeux Noël 2013 se finisse en beauté
    En cette Année 2013/2014
    Je vous souhaite que tous vos vœux et souhaits soient excausés
    Une farandole de douceur, tendresse, bonheur, et joie en toute amitié

    ""MILLES BISOUS D'ALAIN TARZAN""

     

     

     

     

    21
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:08

    Bonsoir Joël

    Super ta petite blagounette. Il y a des maris qui croient tout ce que leur femme leur disent !! 

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:27

    Bonsoir meldix.Merci pour ton com.Tantot nous avons eue de la pluie et surtout des orages,j'ai horreur de ça.Elle est super génial ta bannière,j'adore,c'est magnifique.Je te souhaites une bonne soirée. Bisousssss, gisou-marina

    23
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:09

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. Je suis contente que tu aimes l'artiste que j'ai mis.

    J'aime bien tes petites blagues.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !

    Amitié Bisous de Bisette.

    joyeuses fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :