• HISTOIRE HOMME - FEMME: D 04/07/2020

     

     

     

    1

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    Après un bon

     

    demi siècle de mariage,

     

    Monsieur, meurt.

     

     

    Quelque temps plus tard,

     

    Madame aussi

     

    s'en va au ciel...

     

     

    Quand elle y retrouve

     

    son mari,

     

    elle court vers lui,

     

    l'embrasse

    et lui dit, émue:

     

     

    - Mon chéri,

     

    comme c'est bon

     

    de te revoir!

     

    Et Monsieur:

     

    - Arrête ça, Simone,

     

    il me semble que le curé

     

    avait été très clair...

     

    Jusqu'à ce que la mort

     

    nous sépare!

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    Deux copains;

     

    -Quelle plaie,

    la vie domestique...

     

    A chaque fois

    que je me dispute

    avec ma femme,

    elle devient historique!

     

    -Tu veux dire

    «hystérique»?

     

    -Non, historique!

     

    Elle se souvient

    de tout ce que

    j'ai fait de travers...

    du jour...

    et même de l'heure.

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un couple marche

    et tombe soudainement

    sur un puit.

     

    Le mari

    se penche au dessus,

    fait un vœu

    et jette une pièce.

     

    La femme se penche

    à son tour,

    tombe au fond du puits

    et se noie.

     

    Le mari est abasourdi

    quelques secondes,

    puis il murmure:

     

    -Çà alors!!!

     

     

    Ça marche vraiment!

     

     

     

     

     

    4

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un couple

    est a la mairie

    pour se marier.

     

    La salle est bondée.

     

    Il y règne

    une ambiance de joie.

     

    Le couple est heureux.

     

     

     

    Une année passe:

     

     

    Quand le maire dit:

     

    «Que celui qui s'oppose

    a cette union

    sz prononce maintenant

    ou se taise a jamais...»

     

     

     

    Une femme

    au fond de la salle,

    avec trois enfants,

    s'avance vers lui.

     

    Le futur marié

    se met à suer,

    la future mariée s’évanouit,

    l'assemblée murmure.

     

    Arrivée devant le maire,

    la femme dit;

     

    «Désolée,

    on entend rien

    au fond de la salle...»

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un mari et sa femme

    font les courses ensemble

    un samedi après midi;

     

    - Chérie

    c'est l'anniversaire

    de ma mère demain.

     

    Si on lui achetait

    un appareil électrique?

     

    - Bonne idée!

     

    Qu'est ce que tu penses

    d'une chaise?

     

     

     

     

     

    6

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    Un homme

    rentre chez lui furieux.

     

    Sa femme lui demande:

     

    - Qu'est ce qui ne va pas?

     

    - Je me suis battu

    avec le concierge!

     

    Il prétend

    avoir séduit

    toutes les femmes

    de l'immeuble

    sauf une!

     

    - je parie que c'est

    cette mijaurée

    de madame Dupont

     

    Au troisième étage...

     

     

     

     

     

    7

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    Un homme

    est à l’hôpital,

    la tete enveloppée

    d'un épais pansement.

     

     

    L'infirmière

    lui dit gentiment:

     

    - Mon pauvre

    Monsieur,

    votre femme

    doit vous manquer...

     

     

     

    - D’habitude, oui,

    mais cette fois,

    elle m'a eu!

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    Une jeune femme

    qui cherche

    à se marier

    vient s'inscrire dans une

    agence matrimoniale.

     

    Elle précise a l'employée:

     

    Je suis bien ennuyée...

     

    Comme vous le voyez,

    je suis borgne.

     

    Ca sera sans

    doute difficile

    de trouver un parti...

     

    - Mais non,

    ne vous inquiétez pas!

     

    L'employée

    tape la fiche descriptive:

     

    « Jeune femme,

    deux merveilleux

    yeux bleus,

    dont un en moins...»

     

     

     

     

     

     



    « PROVERBES ANTILLAIS: D 01/07/2020DEVINETTE: D 08/07/2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:11

    Bonjour Meldix 

    J'adore ....merci à toi 

    Bises pluvieuses ..

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Je me demande où tu vas chercher tout ça lol !! J'adore ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 10:38

        Je cherche, je fouine

        pour moi c'est entre 10 a 12 h

        par jours sauf le dimanche...

        mais cela va bientôt ralentir

        je fatigue,de plus en plus

        normalement je devrais regrouper 

        deux de mes trois blogs

        en début 2021

        J - G - R -C

    3
    Sonya
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:16
    La deuxième est vrai lol
    Bon week-end
    Bisous créoles à vous deux
    4
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:49

    Bonjour Joël.

    Ce matin il fait beau et il faut souhaiter que ça dure tout le week-end car cette semaine il a plu tous les jours en fin d'après midi.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    A+.

     

    5
    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:03
    PPRene

    bravo Joel, d'excellentes blagues, merci pour le rire ! porte toi bien bon weekend amities et bises 

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:16

    Bonsoir Joël

     

    Fameuses tes petites histoires de couple

    Même temps qu'hier, il fait chaud " au soleil" autrement un petit vent frais ..

    température 24°

    Notre belle pensionnaire est arrivée,nous gardons quelques jours la chienne de mon Fils cadet, Joyce, pas gênante, mais elle ne veut pas aller dans le jardin " seule" il faut l'accompagner, elle fait le tour de la maison en galopant .....

    Cela me manque beaucoup un petit compagnon à 4 pattes, mais vu notre âge, pas raisonnable, alors on se contente de ceux de nos enfants et de nos amis

    Je te souhaite un heureux weekend  rempli de soleil et d'instants heureux


    amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:19

    Bonjour Joël

     

    Merci mon ami ppur tes vœux à l'occasion de l'anniversaire de nos " 64 ans" de mariage, cela commence à faire ... et on espère encore avoir quelques années de bonheur ensemble, tant que la santé n'est pas trop mauvaise , il y a de l'espoir !!!!!

    Un petit bonjour avant que je me retrouve en cuisine

    Mon Epoux est parti promener Joyce, cette dernière sage comme une image, je crois qu'elle est un peu stressée, ce sont ses maitres qui lui manque

    Un peu de pluie cette nuit, mais bien peu, le soleil est présent ce matin, un peu pâlot, pas la grosse chaleur chez nous, tout juste 25° cet après midi

    Passes un très beau Dimanche fait de soleil et d'instants de relaxation


    Bisous.  Rebecca

    8
    Sonya
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 21:11
    Nous avons eu une journée ensoleillée
    J'espère qu'il est de même pour vous
    Bonne soirée
    Bisous créoles à vous deux
    9
    Sonya
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:37
    Coucou
    C'est bien de profiter de sa famille
    Surtout que certains pays reconfinent
    Je vous souhaite une bonne semaine
    Bisous créoles à vous deux
    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:07

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous, nous avons eu un temps superbe et aujourd'hui c'est pareil et c'est tant mieux.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou.

     Maria.

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:58

    Bonjour Joël

    Je vois que vous avez eu un très agréable weekend, avec vos enfants et petits Enfants, cela fait du bien de se retrouver en Famille

    Hier nous avons fait une belle promenade , souvenirs souvenirs, le Toutou a été très sage, beaucoup de monde partout, terminé les distances autres précautions, cela fait peur !!!!

    Au retour avons traversé de beau villages ligériens, les vacanciers sont arrivés

    La semaine commence avec un beau soleil, et une température agréable, de bonne augure

    Espérons que les jours suivants seront semblables

    A 12h visite chez l'Ophtalmologiste , une drôle d'heure, mon Époux râle, cela perturbe ses habitudes, mais je n'ai pas choisi .....heureusement le Centre Hospitalier est à 500m de chez nous, donc cela devrait être rapide.... si ... le Toubib est à l'heure !!!!

    Bonne Journée, Bonne semaine

    Des Bisous.   Rebecca

     

     

    12
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:30

    Bonjour Joël.

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine avec du beau temps.

    En ce moment, je suis pas mal occupé, j'ai plusieurs rdv.

    Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    13
    Sonya
    Mardi 7 Juillet 2020 à 13:16
    Petit coucou
    Il pleut ce matin mais le soleil sera là en cours de matinée
    Aujourd'hui résultats du BAC
    Bon mardi
    Bisous créoles à vous deux
    14
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:43

    Bonjour Joël


    J'espère que ce mardi s'écoule avec douceur pour toi

    Une belle journée chez nous, le soleil a été matinal " et moi aussi" il m'a sorti du lit et ouf pour l'instant ... plus de rendez-vous médicaux avant quelque temps

    Pas de grosse chaleur, aujourd'hui, nous avons 24° nous avons un petit vent frais qui tempère les ardeurs du soleil.

    Plein de bonnes choses pour toi mon Ami

    que cette journée soit pour toi  joie et relaxation


    des bisous. Rebecca

    15
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:02

    Bonsoir cher Meldix

    Ah tu m'as fait bien rire avec tes histoires hommes femmes, merci pour ce bel humour.

    Le soleil se couche tous les soirs avec la promesse d’apparaître à nouveau le lendemain matin. Chaque soirée est remplie d’espoir et d’inspiration. Je te souhaite donc de passer une soirée merveilleuse.

    Gros  bisous d’amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :