• HISTOIRE:HOMME - FEMME D 05/04/2021

     

     

     

    1

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    Un homme

     

    et sa femme:

     

    -Je suis

     

    vraiment fier

     

    de mon chien,

     

    il est très

     

    intelligent.

     

    Parfois,

     

    j'ai l'impression

     

    qu'il en sait

     

    autant que moi!

     

    Et sa femme

     

    en soupirant,

     

    lui dit:

     

    -Et tu prends ça

     

    pour une preuve

     

    d'intelligence?

     

     

     

     

     

    2

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    Un homme

     

    dit à sa petite amie:

     

    -Chérie,

     

    tu as bien changé!

     

    -Ah, oui?!

     

    -Oui, tu n'aurais

     

    pas maigri?

     

    -Non!

     

    -Tu as changé

     

    de coupe?

     

    -Non plus!

     

    - Çà doit être

     

    le maquillage...

     

    -Pas du tout:

     

    -Écoute, Caroline,

     

    je vois bien

     

    que tu es différente!

     

    -Non, moi,

     

    c'est Séverine!

     

    -Ben, voilà,

     

    C'est ça!

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Une femme

     

    observe son mari

     

    en train de planter

     

    un clou.

     

    Quelques minutes,

     

    elle lui dit:

     

    -Tu me fais

     

    penser à la foudre.

     

    -Parce que

     

    je suis rapide

     

    hein?

     

    -Non,

     

    parce que tu

     

    ne frappes jamais

     

    au même endroit!

     

     

     

     

    4

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un homme

     

    dit à sa femme:

     

    -Qu'est ce que

     

    tu préfères chez moi,

     

    ma chérie?

     

    Mes muscles

     

    ou bien

     

    mon intelligence?

     

    -Ton sens de

     

    l'humour.

     

     

     

     

    5

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un couple

     

    a de très

     

    mauvaises relations.

     

    Quand l'un

     

    a quelque chose

     

    a dire à l'autre,

     

    il le lui écrit

     

    sur un bout de papier.

     

    Un soir,

     

    le mari remet

     

    un mot à sa femme:

     

    «Réveille moi

     

    à sept heures,

     

    demain.»

     

    Quand il se réveille,

     

    il est dix heures passées:

     

    Il trouve alors

    un mot sur le lit:

     

    «Réveille toi,

     

    il est sept heures!»

     

     

     

     

     

     

    6

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    -Bon...

     

    dit une femme

     

    à son mari,

     

    je vais passer

     

    la soirée chez maman.

     

    Pour ton dîner,

     

    tu prendras un

     

    chili con carne

     

    dans le congélateur.

     

    Tu enlèves

     

    le couvercle

     

    et tu le mets

     

    trois minutes

     

    au micro ondes.

     

    -Bof,

     

    répond le mari,

     

    je suis fatigué,

     

    je ne me sens pas

     

    la force de faire

     

    la cuisine...

     

    Je vais commander

     

    une pizza.

     

     

     

     

     

     

    7

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Au cours d'un diner

     

    entre deux couples

     

    d'une cinquantaine

     

    d'année,

     

    l'un des maris

     

    n'a de cesse

     

    d'appeler sa femme

     

    par des petits surnoms:

     

     

     

    «Ma chérie,

     

    mon amour,

     

    ma puce...»

     

     

     

    A la fin du repas,

     

     

    l'autre mari,

     

     

    étonné,

     

     

    lui demande en privé:

     

     

     

    «Dis donc,

     

     

    comment tu fais,

     

     

    au bout de trente ans

     

     

    de vie commune,

     

     

    pour continuer

     

     

    à appeler ta femme

     

     

    comme ça?»

     

     

     

    Et l'autre de répondre:

     

     

     

    «Eh, bien,

     

     

    en fait,

     

    je n'ose pas lui dire,

     

     

    mais...

     

    j'ai oublié son prénom:»

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

    HOMME

    FEMME











    Une dame

     

    va consulter

     

    une voyante.

     

     

     

    Celle ci,

     

    après s’être

    longuement

     

    concentrée sur

     

    sa boule de cristal,

     

    relève la tête

     

    bouleversée.

     

     

     

    -Madame, j'hésite

     

    à vous le dire...

     

     

     

    Votre mari court

     

    un très grave danger...

     

     

     

    Il est en danger

     

    de mort...

     

     

     

    La dame se

     

    penche vers elle:

     

     

     

    -Mais voyez vous

     

    si je serais acquittée?

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRES COURTES: D 04/04/2021RECETTE: Accompagnement pour apéritif D 08/04/2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:45

    Bonjour Joël,

    J'aime bien tes petites histoires homme-femme !

    Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter de Joyeuses Pâques car j'ai été accaparée par le déménagement de mon fils muté à 200 km d'ici.

    Le mal est réparé car je te dis  " Bonnes fêtes de Pâques"

    Bon lundi,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:21

    Bonjour Joël.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Amitié de nous deux.

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:27

    La vie est dure parfois à deux ...hihih...

    Bises Meldix

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:20

    Bien les blagues bon lundi à vous deux  bises

    Fichier

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:33

    Bon début de semaine Joël

     

    Pas mal tes histoires de couple

     

    J'espère que tu a pasés un heureux Lundi de Pâques en Famille

    Au départ ciel gris, le soleil essaie de percer, mais je crois qu'il aura du mal

    On va laisser Pâques de côté désormais, des Fêtes qui ne furent pas bien réjouissantes pour beaucoup

    Ayant toujours l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes

    Enfin qui vivra verra, inutile de se faire du soucis à l'avance , cela ne changera rien

    Bonne Journée, Bonne semaine et à demain


    Amitié et Bises

    Rebecca

    6
    Sonya 972
    Lundi 5 Avril 2021 à 23:23
    Coucou
    J'espère que tu as passé un bon moment en famille
    Nous étions chez mes beaux parents avec la fiancée de Nicolas
    Bonne semaine
    Bisous créoles à vous deux
    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 04:25

    Bonjour Joël,

    Tu as raison, ça se rafraîchit, même dans le sud, 3° ce matin, 13° maxi, cet après-midi !

    Je te souhaite un bon mardi, jour de marché, ici.

    Bisous,

    MF

     

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:13

    Bonjour mon cher Meldix

    Elles sont super tes histoires hommes femmes.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

     

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:31

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que vous avez passé joyeusement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévus qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    Dommage la météo va changer dans la semaine 

    Mais chez toi on rigole donc on se réchauffe !!!!

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:11

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:10

    Bonjour Joël.

    Après un week-end de Pâques assez beau et chaud, aujourd'hui il fait beau mais aussi froid qu'au mois de Janvier.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Je t'embrasse.

    Maria.

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:35

    Belle fin de journée  Joël

    Cet après midi on l'a passé à trainer, mais en respectant les 10kms..

    Le toubib pour qu'il m'explique mes divers résultats d'examens, je n'y comprenais rien !! et aussi nous rendre dans une jardinerie, acheter quelques fleurs

    La journée s'est passé sous  le soleil, pas trop froide encore 11°, le pire est pour demain, je crois

    Eh bien on restera au chaud .....

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et bises

    Rebecca

    13
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:56

    Bonjour Joël.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:24

    ❤ Bonjour  JOËL

    ❤ Je t'envoie ce petit message

    ❤ Plein de chaleur et d'amitié

    ❤ Pour te souhaiter du fond du cœur

    ❤ Une bonne et agréable journée

    ❤ Mamie cerise a joué les marmottes

    ❤ Dormi jusqu'à 9 h ce matin hihihi

    ❤Toutes les habitudes décalées !!!!

    ❤ Pas grave, pas d'obligations aujourd'hui

    ❤ Juste le plaisir de lire ou relire ton  billet

    ❤ Hier un peu de vent idem ce jour 

    ❤ J'espère que le froid n''abimera pas les fruitiers

    ❤ 

    ❤ Amitié bisous de ton amie ❤

     

    15
    Sonya 972
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:08
    J'ai encore relu trop bien
    Bonne journée à vous deux
    Gros bisous créoles
    16
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:25

    Bonjour Joël , peu présente sur les blogs à cause de ma vue ! . Des petites histoires sympas , bon après midi malgré la fraicheur , escapade , 

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:44

    Bonjour Joël,

     Je passe tard car ma journée a été très chargée, dentiste, repas, repassage etc...

    Il fait un fort mistral qui a abimé mes plantes tout juste mises en pots... Je râle !!!

    Bonne fin de journée,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:55

    Belle journée Joël

    Le même temps qu'hier chez nous , un beau soleil, on ne s'aperçoit pas trop de ce regain de froid, " pour l'instant"

    en souhaitant que de ton côté il en soit de même, mais pas question de ranger les " doudounes"

    Passes un excellent Mercredi

    Prends bien soin de toi et toujours la prudence de rigueur


    Amitiés et bises

    Rebecca

    19
    Jeudi 8 Avril 2021 à 05:42

    ✿ Bonjour

     

    ✿ Autant d'oiseaux au monde

    ✿ Autant de lettres d'amitié

    ✿ Que le facteur virtuel apporte

    ✿ Et glisse sous les portes

    ✿ C'est le courrier du matin

    ✿ Le courrier du bonheur

    ✿ Quand le facteur passe chez toi

    ✿ Pour venir te souhaiter

    ✿ Une agréable et belle journée

    ✿ Amitié bisous de ton amie Dany ✿

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :