• HISTOIRE HOMME - FEMME D 13-02-2018

     

    HISTOIRE  HOMME  -  FEMME      D  13-02-2018

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    Une dame arrive

    Chez son médecin.

     

    Elle a une dent en moins,

    Le visage tuméfié

    Et les yeux au beurre noir.

     

    -Qui vous a fait ça ?

     

    Demande le médecin.

     

    -Mon mari :

     

    -Mais je croyais

    Qu’il était en voyage ?

     

    -Moi aussi…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

    Deux amis discutent :

     

    -Je suis content

    Que ma femme ait rejointe

    Le mouvement de la

    Libération de la femme.

     

    -Ah oui, pourquoi ?

     

    -Parce que maintenant

    Elle se plaint de tous

    Les hommes,

    Pas uniquement de moi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

     

    Lors d’une croisière,

    Après un câlin coquin

    Une femme

    Avoue à son mari.

     

    -Mon chéri,

    Ça fait vingt ans

    Que nous sommes ensemble

    Et, comme je suis frigide,

    Je simule a chaque rapport.

     

    Mais,

    Ce n’est pas grave !

     

    Le mari,

    Sans dire un mot,

    Ouvre le hublot

    Et jette sa femme à l’eau.

     

    Elle se débat

    Dans les vagues et hurle :

     

    -Mais,

    Tu es complètement fou !

     

    Je ne sais pas nager…

     

    Ce n’est pas grave,

    Simule la natation aussi !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    Une dame

    Entre dans le cabinet

    D’un détective privé :

     

    -J’ai l’impression

    Que mon mari me trompe.

     

    Est-ce que vous pourriez

    Le faire filer

    Par quelqu’un d’idiot ?

     

    -Pourquoi quelqu’un d’idiot ?

     

    Parce que moins j’en saurai

    Et mieux ça vaudra !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    Un petit garçon

    Demande à son père :

     

    Papa…

     

    Pourquoi les chiens

    Ont ils des laisses ?

     

    -C’est pour

    Qu’ils n’aillent pas courir

    Chez les voisins !

     

    Ah !

     

    Alors pourquoi t’achètes

    Pas une laisse à maman ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE  HOMME  -  FEMME      D  13-02-2018 

     

    « CITATIONS: D 10/02/2018PROVERBE FRANÇAIS: D 16/02/2018 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 05:39

    Bonjour mon cher Meldix

    Ah tu m'as fait bien rire avec tes histoires homme femme, la 1ère la femme doit être une vraie blonde MDR !!!! je plaisante lol !!!!!

    Merci pour ta fidélisé à mon  blog.

    Aujourd'hui je remplis ta tasse de gentillesse, gratitude, entente, amour, paix et espoir.

    C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés. Bonne journée

    Que ta journée soit douce et remplie de rires.

     

    Une envolée de bisous d’amitié de mon île intense.

    2
    Mardi 13 Février à 06:02
    Belle journée. Bisous
    3
    Mardi 13 Février à 06:27

    ah ah, les réflexions d'enfants sont toujours très pertinentes....passe un doux mardi

    4
    Mardi 13 Février à 07:05

    Lolll !

    Bon mardi ... gras !
    Pluie annoncée, voire neige fondue (pas savoyarde, hein !)
    Bisoux, joel

    5
    Mardi 13 Février à 08:48

    Bonjour Meldix 

    Rires ...merci pour ta bonne humeur ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Mardi 13 Février à 08:55

    Bonjour Joël .

    Ce matin , c'est la matinée la plus froide , il fait moins 15 ° .

    J'espère que chez toi il fait moins froid et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Gros bisou .

     Maria .

    7
    Mardi 13 Février à 09:30

    Bonjour Joel .

    Chaque mois je publie chronologiquement LE HIT PARADE

    de SALUT LES COPAINS .

    Ce qui nous permet déjà d 'arriver au vingtième !

    J 'aime la première histoire drôle .

    Bonne journée .

    Amicalement .

    Dan

    8
    Mardi 13 Février à 11:13

    Bonjour Joël

    Merci de ta visite.

    Bisous de Chrys.

    Quelques petites réalisations

    9
    Mardi 13 Février à 14:53
    covix

    bonjour, 

    Pierre Doris ne renierait pas ces histoires.

    Bonne journée

    @mitié

    10
    Mardi 13 Février à 20:32

    Bonsoir  Joël


    Mauvaise journée ce Mardi

    D'abord le temps froid et brumeux, la plu!e ensuite, puis de fortes averses de neige, cette dernière n'a pas tenue,

    Ensuite le Toubib, ou j'ai dû attendre malgré un rendez vous, il dit que ce n'est pas une bronchite, mais un virus qui se balade en ce moment,

    Il m'a ordonné un traitement , le pharmacien   ......  il lui manquait la moitié des médicaments, je les aurai demain à 9h

    Donc cette nuit je vais continuer à tousser, éternuer et le nez à couler......

    On a terminé la journée pour assister aux Obsèques de notre Voisin, une personne agréable, cultivée que nous aimions bien, le pauvre à Beaucoup souffert, désormais il est libéré, qu'il repose en Paix

    J'espère que pour toi ce Mardi t'aura apporté des moments agréables, vivement dans un mois on ne sera pas loin du Printemps ....


    amitié et Bises   rebecca

    11
    Mercredi 14 Février à 07:00

    Coucou Joël , oui que de fêtes mais je n'aime pas cette fête trop commerciale mais les jeunes l' aiment ! . Bonne fête à vous deux , bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 14 Février à 09:27

    Bonjour Joël.
    Ce matin, il fait un peu moins froid comparé à hier matin ou il faisait un petit moins 15°.
    Ce matin, moins 7°.
    Je te souhaite une bonne journée et une

    Amitié.

    13
    Mercredi 14 Février à 14:55

    Bonjour Joël

    Bof .....   la St Valentin, c'est une histoire de commerce, comme beaucoup de fêtes désormais ...

    Nous on ne l'a jamais fêtée et ce n'est pas à notre âge que nous allons commencer.....

    Pour nous la St Valentin, c'est tous les jours dans la vie quotidienne, un geste, une parole qui vient réchauffer nos cœurs . Quant aux cadeaux ils arrivent sans prévenir lorsque l'envie nous prend de faire plaisir à l'un et l'autre , et c'est très souvent......

    Par contre Valentin aurait pu nous envoyer le soleil, car encore aujourd'hui c'est ciel gris et petites ondées . Au lever 5° et pas plus de 6° cet après midi .....

    Je te souhaite un agréable Mercredi, en espérant que la fin de la semaine sera un peu ensoleillée

    Amitié et Bisous    rebecca

    14
    Mercredi 14 Février à 15:05

    Bonjour Joel .

    MERCI de m 'avoir présenté le premier volet de ton classement S.L. C.

    Bonne saint Valentin .

    Amicalement  .

    Dan

    15
    Mercredi 14 Février à 17:04

    Bonjour Joël.

    C'est avec un après midi bien ensoleillée , un peu fraîche mais bien agréable quand même que je te souhaite une heureuse St Valentin.

    Avec un gros bisou.

    Maria.

    16
    Jeudi 15 Février à 08:39

    ce matin tapis blanc et brouillard, un temps comme je n'ai pas du tout....j'espère que pour toi c'est mieux....passe un bien agréable jeudi

    17
    Jeudi 15 Février à 09:12

    Bonjour Joël.
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.
    Il fait un peu moins froid ce matin, juste un petit moins 3°, c'est bon signe pour aller vers le mois de Mars.
    Je te souhaite un bon



    18
    Jeudi 15 Février à 09:50

    Bonjour Joel .

    MERCI de m 'avoir présenter ton deuxième volet

    du HIT PARADE de S. L. C. cool

    La deuxième histoire me fait bien rire .

    Bien amicalement .

    Dan

    19
    Jeudi 15 Février à 15:08

    Bel après midi Joël

    Réveil ce Jeudi, toujours le même temps, ciel gris, brumasse avec 13° cet après midi, ce ciel s'éclaircit un peu , mais pas au point de nous amener le soleil ....


    Ce matin au Centre Hospitalier à 7h du mat pour des prises de sang, mais j'ai l'habitude tous les trois mois pour mon Diabète

    Je te souhaite un heureux Jeudi et une très bonne fin de semaine, en espérant que le soleil va enfin se décider à paraitre

    amitié et Bisous   rebecca

    20
    Jeudi 15 Février à 19:03

    Que de rire , merci cher Joel , Belles histoires MDR ....

    Bon Week end et porte toi bien bisous de Mirella .

    21
    Vendredi 16 Février à 00:47
    Très bon début de week-end
    Amusez vous bien
    Bisouscréoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :