• HISTOIRE SCOLAIRE

     

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    L’enfant d’un cannibale

    fait sa rentrée scolaire.

     

    Pendant la récréation,

    La maîtresse s’inquiète

    de ne pas  le voir jouer

    Avec les autres petits.

     

    Tu ne veux pas jouer avec les autres,

    Lui demande – t- elle.

     

    Non,

    Maman m’a interdit de jouer

     Avec la nourriture.

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUILes pensées d'un rèveur N° 067 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:11

    Bonjour 56meldix77.C'est mignon chez vous,super sympa.Elle est bien mignonne votre histoire avec l'enfant qui veut pas jouer avec les autres,je la trouve adorable.Je vous présente mes meilleurs voeux beaucoup de bonheur,plein de bonne chose mais surtout la santé.Je vous souhaites un excellent dimanche après midi,avec toute mon amitié,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :