• HISTOIRED' ÉDUCATION 22/04/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    EDUCATION

     

     

     

     

    La maîtresse demande

     

    A un élève :

     

    - Que fait ton papa ?

     

    - Il fait du music hall,

     

    Il est lanceur de couteaux.

     

     

    - Bien et ta maman ?

     

    - Avant elle était

     

     Sa partenaire.

     

     

    - Ah bon,

     

    C’était dangereux,

     

    Et maintenant ?

     

    - Maintenant,

     

     Ils sont

     

     À couteaux tirés !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    Un petit garçon

     Demande

     À sa maman :

     

    - Comment naissent

    Les petits garçons ?

     

    - Dans les choux,

    Répond la mère.

     

    - Et ma petite sœur,

    Comment

     Elle est née ?

     

    - Dans une rose,

    Répond à nouveau

     La maman.

     

    Le soir,

    Entrant

    Dans la chambre

     De ses parents

    Et les voyants

     en plein ébats,

    Le petit garçon s’écrie :

     

    Alors, on jardine ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    Un papa

    Qui s’étonne

    De ne pas avoir

    Encore reçu

     Le bulletin scolaire

    De son fils,

    Demande

     Des explications

     À celui-ci :

     

    Et ton bulletin

     Il n’est toujours

    Pas arrivé ?

     

    - Si,

    Mais je l’ai prêté

     À Paul

     Pour qu’il fasse

     Peur à son père ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 21/04/2015POÈME D'HIER 23/04/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 05:50

    C'est la saison du jardinage !

    Bon mercredi.
    Bisoux, Joël

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:52

    Coucou Joël , j'aime la première citation ! . Merci pour tes visites

    matinales très sympas et te souhaite un bon Mercredi , bisous , 

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:02

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:16

    Bonjour Joël,

    La dernière m'a fait rire !

    Quelle canaille ce petit.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:29

    Bonjour Meldix,

    Des petits mots d'enfants comme on les aime, merci

    pour le partage.

    Bonne journée où le temps semble mitigé ce matin.

    Bisous - Violette

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:07

    Bonjour Joël, je te souhaite un bon mercredi

    il fait toujours beau et c'est agréable et réconfortant

    Amitiés

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:47

    Oui, on jardin ça pousse bien ce printemps..; sauf mes semis de courgettes, je me demande pourquoi, une seule lève....

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:53

    bonjour Joêl

    j'ai adoré tes blagues, sur la seconde ca ne sentait pas la rose mdr

    et sur la première je pensais que le lanceur de couteaux était devenu veuf à la suite ...

    beau soleil encore annoncé ce jour (25°) demain ca devrait se gâter.

    bonne journée l'ami

    à plus

    le mimi

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:06
    Claudine/canelle

    Je te souhaite une bonne journée Meldix 

    Merci pour ta reponse 

    pas grave ça arrive 

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:43

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cemecredi

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:49

    Bonjour Joël

     

    merci pour tes petites histoires,  qui nous donnent toujours la bonne humeur

    je te souhaite un heureux mercredi, gorgé de soleil et de douceur

    on essaie de profiter pleinement de ce beau temps

    Je serai absente des blog à compter de demain Jeudi et ce pour le week end, petite escapade en Dordogne, et j'en profite pour faire faire une toilette au PC, en espérant qu'on me le rendra en début de semaine prochaine

     

    Bisous et amitié   rebecca

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:58

    excellentes tes blagues!

    je viens te souhaiter une douce journée!

    bisous de Chrys.

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:05
    la journée démarre avec le soleil et du ciel bleu, mais toujours un petit vent frais..... bon mercredi
    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:40

    coucou Joël,

    trop rigolottes tes blagounettes, ici toujours du soleil mais du vent aussi ! Profitons en la pluie devrait faire son retour d'ici la fin de semaine,

    belle fin de journée, gros bisous et léchouilles des loulous !

     ♥ Athos fête ses 10 ans ♥

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:07

    Bonsoir cher Meldix, 

    Merci pour t visite et de ton gentil petit mot 
    pour notre Richard Anthony ! 

    C'est encore de la jeunesse qui s'en va! 

    Tes blagues me font rire ! 

    Chez toi c'est mieux qu'un médicament 

    dirait Drucker ! 

    Bonne soirée ! 

    Il fait beau c'est super bien. 

    Bises amicale de Bisette et de Darinka ! 

    Bonne soirée

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:18

    Bonne soirée Joel .

    Amicalement ... Dan

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:50
    covix

    Un bon moment de détente.

    Bonne soirée

    @mitié

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:26

    Je viens tard ,toute la journée à la plage, je suis fourbue !!!!!!bonne nuit  bises 

    A demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :