• HISTOIRES COURTES: D 16-08-2022

     

     

     

     

     

     

    ° 01 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Ce sont deux oeufs

    qui font connaissance:

     

    -Pourquoi

    t'es tout vert

    et aussi poilu?

     

    -Je suis un kiwi,

    idiot!

     

     

     

     

     

     

    ° 02 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Un poissonnier

     

    dit à un autre:

     

    -Carpe ou pas carpe?

     

    -Pas carpe.

     

     

     

    Dégonflé.

     



     

     

     

    ° 03 °



    HISTOIRE

    COURTE





    Deux copains:



    -Tu viens faire

    un jeu video chez moi?



    - Non, je ne peux pas.



    Je dois rentrer

    pour aider mon père

    à faire mes devoirs!







     

     

     

    ° 04 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    A la maison,

     

    un magicien

    enfile sa veste.

     

    Sa femme lui demande:

     

     

    -Ben,

     

    qu'est ce que tu fais?

     

    - Je vais faire un tour...







     

     

     

    ° 05 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    -Mon père

    ne connait rien

    à l'ordinateur.

     

    -Tu exagères...

     

    Qu'est ce qui

    te faire dit ça?

     

    Pour corriger ces fautes,

    il met du blanc correcteur sur l'écran.





     

     

     

     

    ° 06 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Dialogue amoureux:

     

    Je voudrais qu'il

    y ait quelque chose

    entre nous.

     

    -Moi aussi...

    Un mur?





     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    C'est l'oral

     

    à l'examen du doctorat

     

    en pharmacie.

     

    L'examinateur:

     

    -Comment

    reconnaît on les

    champignons mortels ?

     

    Le candidat:

     

    - Al'autopsie.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Une jeune femme

     

    demande à la

     

    bibliothèquaire:

     

    -Pourriez vous me dire

     

    où se trouve le livre

     

    «Les hommes fidèles»?

     

    -Cherchez dans le rayon

     

    science fiction!

     

     

     

     

    « CANICULE & INCENDIE DANS LE MORBIHAN: D 13-08-2022DEVINETTE: D 18-08-2022 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 09:59

    bonjour, belles histoires bonne journée 

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 10:12

    Bonjour Joël,

    Amusantes tes petites histoires.

    Passe une bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 11:02

    bravo Joel, merci pour tes histoires courtes mais bonnes, amities 

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 20:14

    Bonsoir mon Ami Joël

     

    Très drôles tes petites histoires

    Absente tout l'après,-midi.  rendez vous chez mon Ophtalmologue pour des examens

    et j'y retourne Jeudi pour avoir les résultats de ceux ci

    Nous étions attendus à la sortie par un bel orage, cela tombait dru, mais hélas de courte durée , le soleil était vite de retour..... pas évident que cela ai fait du bien à la terre ...

    On manque tellement d'eau

    Espère que la journée aura été bonne pour toi

    Passes une nuit reposante

    amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:31

    Bonjour Joël.

    Depuis hier, il fait moins chaud et c'est tant mieux.

    Avec la pluie les incendies sont presque aussi terminés et c'est tant mieux aussi.

    Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde et j'en suis désolé.

    Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:34

    Bonjour Joël .

    Merci pour ta gentille visite malgré mon absence depuis quelques jours .

    J'espère que tu vas bien .

    Passe un bon après midi .

    Bisou .

     

     

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 18:54

    Belle fin de journée Joël

    avec une température agréable, il faut en profiter

    car parait il cela remet cela la semaine prochaine

    que de bonnes nouvelles aujourd'hui, la hausse de tous les produits,  à nouveau canicule et rebelote pour le covid à l'automne

    c'est comme dans la chanson " Tout va très bien Mme la Marquise, à part ......

    Bon on garde le moral " haut les cœurs"

    de gros bisous

    Rebecca

    8
    Sonya 972
    Jeudi 18 Août 2022 à 03:23
    Bon jeudi à vous deux
      • Jeudi 18 Août 2022 à 04:55

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        JE ** 18-08**

        --Bonjour Sonya

        Après un mercredi entre averses 

        accompagnées de coup de tonnerre,

        et un soleil qui ne savait pas se tenir...

        eQuelques mots d’amitié pour

        vous passer un petit bonjour!

        J’espère que ce jour sera doux,

        fait de belles rencontres.

        -Sachez que je pense à vous

        et que mes pensées vous suivront

        durant toute cette belle journée.

        Amitiés *-a tous-* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.

    9
    Vendredi 19 Août 2022 à 04:51

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VE **19-08**

    --- Bonjour Sonya

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que chacun puisse

    profiter de la nature et d'un bon repos

    Je vous souhaite un agréable vendredi.

    Merci, grand merci

    pour le colis du pays,

    Nadine devrait vous

    donner un coup de fil...

     Amitiés *-a tous-* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 18° » 

    Hier maximum 26°   

     

     

     

    10
    Dimanche 21 Août 2022 à 06:50

    mon ordi batifole ce matin, je me demande pourquoi....bien tes blagounettes, je te souhaite une douce journée

    11
    CHAT PITRE
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:04

    couverture recto 7 vies de Surcouf réduite.jpg
    Bonjour, « Les 7 vies de Surcouf » (Christine LACROIX), mon 4ème roman sur les chats, est sorti chez City éditions. C’est la suite « Des fantastiques aventures de Surcouf ». Un deuxième volume avec plein de nouvelles anecdotes véridiques. https://www.amazon.fr/sept-vies-Surcouf-Christine-Lacroix/dp/2824619252 Surcouf est un matou espiègle, fanfaron et un peu turbulent avide de liberté jusqu'au bout des moustaches. Dans ce deuxième volet, il raconte ses aventures dans le vaste monde et sa cohabitation avec les « deux pattes », comme il appelle affectueusement les humains et qui ne comprennent rien aux choses importantes. Sa vie est une épopée permanente. Notamment le jardin qui est une jungle pleine de promesses, mais aussi de dangers lors des rencontres avec les autres chats ou, pire, avec les chiens, ses ennemis jurés ! Et en véritable explorateur, il ne rate jamais une occasion de faire des bêtises... Heureusement, Surcouf a (au moins !) sept vies, car il est prêt à tout risquer pour vivre pleinement. Au fil de ses péripéties, ce petit chat de gouttière pas comme les autres nous livre les clés d’une sagesse toute féline, la sagesse d'une vie riche de saveurs, d'aventures et d'insouciance. Et mieux encore : il nous livre les clés d'une certaine idée du bonheur. Avec ce récit qui séduira tous les amoureux de félins, Surcouf révèle aux humains pourquoi une vie sans chat est une existence sans saveur. Des extraits de mes 4 romans félins sont à lire sur mon blog http://chat-pitre.over-blog.com (colonne de droite dans "MES ECRITS") Bonne lecture et portez-vous bien. CHRISTINE LACROIX

      • Dimanche 28 Août 2022 à 09:10

         Bonjour

         

        Merci de votre passage

        belle journée par chez vous

        en ce dernier dimanche d' Aout! 

         

        AmiCalement

         

         . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :