• HISTOIRES DE FEMME S 28/08/2013

     

    HISTOIRES DE FEMME S   28/08/2013

    HISTOIRES DE FEMME S   28/08/2013

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     DE

     FEMME S

     

     

     

     

    Une dame va consulter une voyante.

     

    Celle-ci, après s’etre longuement

     

    Concentrée sur sa boule de cristal.

     

     

    Relève la tete, boulversée :

     

    - madame, j’hésite à vous le dire…

     

    Votre mari court un grave danger…

     

    Il est en danger de mort…

     

    Je crains meme que…

     

    La dame se penche vers elle,

     

    Vous croyez que je serais acquittée ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     DE

     FEMME S

     

     

     

    Une dame arrive chez le médecin :

     

    -    docteur, je perds la mémoire.

     

    Que dois je faire ?

     

    Me payer d’avance…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     DE

     FEMME S

     

     

     

     

     

     

    Une femme qui se targue

     

    D’etre élégante, dit à une autre :

     

    - Moi, chère madame,

     

    Je me change quatre fois par jours.

     

    - J’ai fait comme vous

     

    Jusqu’à l’age de deux ans,

     

     Dit d’autre, et puis après,

     

    Je suis devenue propre…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 27/08/2013CTATIONS 29/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:08

    Bonjour Joël,

    Elles sont toutes bonnes, la dernière elle a bien répondu !

    Bonne journée dans la bonne humeur, bisous et mes amitiés.

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:25

    bien rit.....merci pour cet agréable moment.....passe un bon mercredi

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:29

    J'ai bien ri. Bisous Joël

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:28

    Sacré Joël ... 

    Gros bisous. Annick

    5
    Ymi*
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:50

    sourire, sourire, merci

    la dernière me plaît bien...

    Belle journée, Joël.

    Bises.

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:53

    Bonjour

    Tient c'est pas fréquent d'en toruver... c'est rigolo...

    Bonne journée

    Jean

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:23

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé une agréable journeé

    en ce mercredi

    a+vero

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:50

    bonjour meldix

    je te souhaite un agréable mercredi

    amitié claude

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:11

    Bonjour Joël

    Merci pour ces amusantes histoires, cela fait du bien de commencer la journée avec le sourire et quand en plus il y a un beau soleil......   que du bonheur

    Bon mercredi dans la joie et la bonne humeur

    bises  rebecca

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:12

    une préférence pour la dernière
    le soleil commence a se pointer, et avec un ciel pas trop gris, cool
    bon mercredi

    11
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:38

    Bonjour Joël, trop droles tes histoires j'ai bien ris hihi !!!

    C'est avec un ciel gris mais du soleil dans le cœur que je viens
    ce matin te rendre visite, avec une bonne boisson chaude,
    pour moi se sera le café, j'espère que tu l'as préparé lol !

    Comment te sens-tu ce matin ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu vas passer un
    agréable mercredi.
    Que tu sois maman, papa, mamy, papy, tu dois avoir pas mal de choses
    à faire en cette dernière semaine du mois d'août.
    La rentrée approche ! Peut-être que toi qui me lis, tu as déjà repris
    le travail, bref ! Les vacances seront vite qu'un vieux souvenir, alors
    passons à la suite avec joie.

    Je continue à remercier tous les amis (es) pour leur gentillesse à rendre
    visite à mes amis de blog. Vous êtes des amours.
    Bientôt sera ton tour, je ne mets que deux liens par com donc c'est long
    je sais, mais patience.
    Petit rappel, je vais continuer le week end à ne répondre qu'au notifications,
    donc ceux qui ne passent pas le ces jours là, vont manquer des liens,
    j'en suis désolée, mais vous pourrez voir mes com du samedi et du dimanche
    chez vos voisins ou amis blogueurs chez qui je serai passée.

    Deux nouveaux liens amis :

    C'est une passionnée, si vous lui rendez visite, vous saurez de quoi...
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/

    Un fin bricoleur de CSS et codes en tous genres,
     des vidéos et des idées il en a plein la tête... Demandez-lui, il vous aide
    C'est un cœur en or !
    http://pourquoi-pas732.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:51

    Toujours agréable de venir lire tes petites blagounettes

    bonne journée

    bisous

    marie

    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:12

    Bonjour Joel .

    Ecroulé de rire en lisant ces petites histoires .

    La dame chez le médecin ....

    A  retenir !!!

    Merci de ces bons moments .

    Amitié .

    Dan

    14
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:21

    Bonjour Joël .

    Mignonnes tes blagounettes .

    Bonne apres midi . A + .

    15
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:25

    merci pour ce moment détente,

    bel après-midi,

    bises amicales !

     

    16
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:39

    Super...

    Bon mercredi.

    Bizzzz)

    17
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:47

    Coucou Joël, c'est sympa d'arriver et de découvrir des histoires très amusantes, j'ai particulièrement aimé la dernière.

    La Gacilly est je crois, célèbre grâce à un créateur de beauté mais le coin a l'air fort agréable.

    Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous.

    18
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:47

    Coucou Joel


    Superbes tes histoires...et pas fouy le médecin la monnaie d'abord.


    gros bisous et bonne soirée


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    19
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:03

    Bonsoir Joël , je passe te souhaiter une douce soirée  ;

    Merci pour les petites histoires !

    Bisous d'amitié -Violette

    20
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:26

    pascal

    GROOS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :