• HISTOIRES DE NOEL D 21/12/2019

     

     

     

     

    HISTOIRES DE NOEL                D     21/12/2019

     

     

     



    NL 

    **-**







    Deux jeunes femmes

    Partent en quête

    De leur sapin de Noël

    Dans la foret de Fontaine.



    Au bout de deux heures

    De recherche intensive,

    L’une dit à l’autre:



    -Bon, moi je craque…



    Le prochain,

    Avec ou sans décoration,

    On le prend!

     















     

    NL 

    **-**

     

     

     

    Une prostituée

    dit à une autre:

     

    - Qu'est ce que tu as demandé

    au père Noël?

     

    Et l'autre de répondre:

     

    - Ben,

    comme pour tout

    le monde...

    75 €!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    NL 

    **-**

     





    Un garçon

    demande à sa mère:



    Maman,

    qui est mon père?



    - Le père Noél,

    répond la mère,

    hargneuse.



    - Comment ça?



    S'étonne le gamin.



    - Comment ça?



    Il est venu la nuit,

    il m' fait un cadeau,

    et on ne l'a plus jamais revenu!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    NL 

    **-**

     





    Jean cinq ans,

    faite une grande

    révélation à son pére:



    Tu sais papa,

     quand je serais grand,

     je serai facteur,

    comme toi,

    mais,

    facteur intermittent.



    Bien,

    mais ça veut dire quoi

    exactement?



    Ca veut dire

    que je ferai père Noël.



    Lui,il ne fait

    qu'une tournée par an!

     

     

     

     

     









    NL 

    **-**







    Une chorale répète

    pour la messe de minuit

    du 24 décembre.



    Le curé décèle

    quelque chose d'anormal...



    Pour en avoir le choeur net,

    il demande à chacun

    des membres de chanter seul.



    Vient le tour de patrick.



    Ceui ci entonne bruyamment:



    Léon! Léon!



    Patrik!

    Arrete!

    Fait le pretre.



    Tu tiens ton livre

    de chant à l'envers.



    Les paroles,

    c'est «Noël, Noël»!





















    NL 

    **-**

     

     

    Pour Noël,



    Un homme achète

    À sa femme

    Un superbe diamant.



    Il parle de se fastueux cadeau

    A un de ses copains,

    Qui s’étonne:



    Mais je croyais

    Qu’elle voulait un 4x4?



    Oui?

    Mais ou trouver

    Un faux 4x4?



















    NL 

    **-**

     





    Comment

    avez vous passé Noël?



    - Comme un cadeau!



    C'est à dire?



    - J'ai passé toute la soirée

    couché sous le sapin!











     









    NL 

    **-**

     

     

    Une devinette





    Qu'est ce qui a

    34 jambes,

    9 tetes et 2 bras?







    LE PERE NOEL

    et ses rennes

















    NL 

    **-**







    - Ce que j'apprécie

    avec mon ami,

    dit une jeune femme

    peu farouche,

    c'est qu'à Noël,

    il m'a envoyé des tas de cartes:



    Master Card...

    Carte Bleue...

    Américan Express...

    Visa...









     

     

    RECETTE:             Crème de cèpes au saumon grillé        D    21/12/2019

     

     



    « CITATIONS D 18/12/2019BREVE R D 26/12/2019 D 26/12/2016 »

  • Commentaires

    1
    Sonya 972
    Samedi 21 Décembre 2019 à 01:52
    Très drôles
    J'espère que le soleil sera là
    Bon week-end
    Bisous créoles à vous deux
    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 04:36

    Bonjour mon cher Meldix

    Très drôles tes histoires de Noël qui m'ont fait passer un bon moment.

    Merci de ta gentille visite.

    Après l'orage d'hier soir et la pluie tant attendue qui est venue, ce matin c'est sous le vent et un soleil voilé que je viens te souhaiter un bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 05:29

    Cher Joël,

    Très mignonnes tes histoires de Noël, Je me suis bien amusée.

    Ici, c'est toujours pluie et vent et ce depuis quelques jours.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

     

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:08

    Bonjour Joël.

    Une petite visite pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    Je pense que je ne mettrai pas d'autre article jusqu'au début du mois de janvier.

    Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2020 pour toi et toute ta famille.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:19

    Bonjour Joël,

    Ah moi aussi ça me ferait plaisir de recevoir ces petites cartes lol !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:21
    PPRene

    bonjour cher ami, bravo pour ces histoires de Noel, j'aime bien la premiere, celle du sapin ,  bon WE et heureuses fêtes de fin d'année, cher Joel, amities 

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:20

    Bonjour Joël

    Formidable ces Petites Histoires de Noël, elles m'ont fait oublier la grisaille du temps

    Passes aussi un excellent weekend

    Ce samedi un drôle de temps, du soleil, des nuages du vent et un peu de pluie, 12° un cocktail qui ne semble pas réaliste pour l'arrivée demain de  L'Hiver

    amitiés et bisous

    rebecca

     

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 22:57

    coucou  Joëm

    un bon miment de rigolade , j'ai adoré celle de Léon !!!!   je te souhaite un bon weekend
    et j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année ......
    Je t'envoie plein de gros bisous

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:17

    Bonsoir Joël

     

    j'espère qe tu as passé un agréable Dimanche, pas trop mouillé !!!

    Ici la matinée et le début de l'après midi furent très beaux et ensoleillés et puis le ciel s'est assombrit et on a reçu quelques bonnes giboulées, pour retrouver ensuite le soleil ..... quel temps bizarre , on avait encore 13°

    Bonne soirée et très bon début de semaine, préparons nous à fêter cette belle Fête de Noël en espérant qu'elle apportera un peu de Paix dans le Monde et du plomb dans la tête des Humains, qui actuellement démontrent que leur cerveau est vide et qu'ils ne songent guère à la destinée de notre Planète

    Amitiés et bisous    rebecca

    10
    Sonya 972
    Lundi 23 Décembre 2019 à 02:39
    Très belle semaine
    Excellentes fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles à vous deux
    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:03

    Un p'tit coucou Joël, pour te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, un très Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! Gros bisous, léchouilles des loulous, à bientôt !

      

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:30

    Bonsoir Joël

     

    On a eu une belle journée avec du soleil et pour une fois pas de pluie , le thermomètre indiquait 13°

    Journée chargée, Jardiland pour les fleurs, encore un peu d'hyper marché et pour finir le coiffeur

    Joyeuses Fêtes, un merveilleux Noël et un 1er de l' An en famille pour toi,  ce sont des instants précieux qu'il faut savoir savourer


    de gros bisous  et à l 'Année prochaine


    rebecca


    13
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:02

    Bonjour Joël.
    Je ne voudrais pas finir ce mois de Décembre sans te remercier de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches de passer un Joyeux Noël,
    Je repasserais pour Nouvel An.
    Amitié de nous deux.

    14
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:31

    Bonsoir Joël


    Une veille de Noël inhabituelle, ou la température était plus printanière qu'hivernale , nous avons eu encore 14°

    Un beau soleil, parfois menacé par quelques nuages, mais il a tenu bon jusqu'à la soirée et nous n'avons pas eu de pluie


    Bon réveillon mon ami et un très beau et heureux Noël

    amitiés  et bisous

    rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :