• HUMOUR

     

    Après de longues,

    très longues,

    études de droit,

    une blonde

     ouvre son bureau d'avocate

    et lors de son premier jour de service,

     elle entend frapper a la porte.

     

     

     



    Pour impressionner

    le nouveau venu,

     elle saisit son téléphone

     et lui demande d'attendre un instant.

     Elle reste ainsi une demi heure

     faisant semblant de répondre

     à un appel:

    - "Oui, bien sur!

    Je ne laisserai pas tomber!"

    - "Cette affaire

     me semble d'ailleurs simple..."

    - "En effet, je suis persuadée

     que lors du prochain jugement,

     le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!"

    Elle reste ainsi pendue

    au bout du fil.

    Après avoir raccroché,

     elle se tourne vers le nouveau venu

     et lui demande d'une voix posée :

    - "Eh bien, jeune homme,

     que puis-je faire pour vous?"

    L'homme lui répondit :

    - "Je travaille chez Bell,

     je viens vous installer

     votre ligne téléphonique...

     

    18h31 

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :