• FESTIVAL PHOTO: 2012 1/1 R D 18/06/2020 D 18/07/2012 MEGA CITES 1

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Je ne pourrais plus habiter une grande ville, j'ai besoin d'espace et de Nature. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:26

    Bonjour Joël.

    J'ai mis mon blog en pause pour quelque temps.

    J'ai mon petit frère qui est en train de partir et a l'heure ou je t'envoie ce petit mot, peut être qu'il n'est déjà plus de ce monde. Nous sommes allé le voir à l'hôpital et je suis resté très choqué.

    Je reviendrais un peu plus tard quand tout sera fini...

    A +.

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:51
    PPRene

    cher Joel, je souhaite un grand succès au festival photo de La Gacilly, bonne fin de semaine, amitiés et bises  

    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:42

    Cher Joël,

    Un beau festival photos, pas fan de ces grands buildings !

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    5
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Je regrette qu'il n'y a pas d'expositions photos de ce genre ici. Dommage ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Sonya
    Samedi 18 Juillet 2020 à 12:48
    Très beau jeu d'éclairage sur les photos
    Ma migraine s'en est allée
    Bon week-end
    Bisous créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :