• LES PENSÉES D'UN RÊVEUR 08/01/2014

     

    les pensées d'un reveur

     

     

    JE PENSE A TOI

    Je ne pense qu’à toi,
    De nuit comme de jour.

    Je ne pense qu’à toi,

    Et a notre grand amour

     Je regrette les phrases,

    Vilaines qui me déchirent.

    Plus du tout en phases,

    Le regret en sera indéfini.

    Je ne pense qu’à toi,

    Du matin jusqu’au soir.

    Quand je dors sous un toit,
     Dans la clarté ou le noir.
     

    Je ne pense qu’à toi,

    Dans la lueur du jour.

    Je ne pense qu’à toi,

    Et ceci pour toujours.


      Les pensées d’un rêveur.

    N°011 écrit le 12 Mai 1961

    Pseudonyme de Christian Gilles

    Par J.G.R.C à REIMS 51


    « CITATIONS 07/11/2013PROVERBE DU MONDE 09/01/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:29

    Il est très beau ton poème. Bravo

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:54

    bonjour meldix

    je te souhaite un agréable mercredi

    amitié claude

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:06

    Bonjour Joël,

    Merci pour ce joli poème, tu écris très bien !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:25

    Bonjour Joël,

    Jolis mots d'amour pour celui ou celle qu'on aime...Je vais penser à ton poème toute la journée. Amité 

    belle

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:33

    jolies pensées
    hier nous avons eu quelques heures de soleil, ça fait du bien
    bonne journée de mercredi

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:33

    C'est pour cela qu'il faut prendre son temps avant de parler, quand les mots sont lachés, rien ne peut ni les arrêter ni les effacer, ils laisseront une trace comme un tracteur dans un sentier trempé

    amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:49

    Très beau poème !!!

    Bon mercredi.
    Bisoux

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:14

     coucou

    merci de ta visite 

    chez nous c'est encore très gris  et la pluie qui menace 

    bonne journée bises.

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:15

    De bien jolis mots,

    des bons et beaux mots.

    Bonne journée, Joël !

    Bises amicales.

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour Joël

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:22

    Toi ? c'est qui ? oui c'est une  bonne question....

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:37
    Claudine/canelle

    Ce texte est vraiment très bien écrit

    Merci

    Bonne journée

    Bises

    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:54

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée , pleine de bonnes choses .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:05

    Bonjour Joel .

    Je viens de lire ce magnifique texte .

    MERCI de cette belle écriture .

    Dany Saval s'est surtout fait connaitre au cinéma dans les années 60/70

    ( Une vingtaine de films )

    Avant qu'elle épouse Michel Drucker .

    Amitié .

    Dan

    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:07

    coucou bon mercredi a toi amitieé vero

    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:39

    Coucou Joël, jolie poésie. Je trouve que même écrit il y a un bon moment, la poésie en général ne vieillit pas.

    Je te souhaite une très belle journée, bisous.

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:53

    Bonjour Joël .

    Le temps s'arrange , tant mieux .

     Bonne journée .

     Bisou .

     

    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:55

    Un poète, moi, j'ai jamais de mots comme ça, quelle chance a Madame Joel !!

    Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:26

    Bonjour Joël

    Et surtout merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Le poème est très beau, j'aimerais bien savoir écrire comme ça, avec le coeur, car il ne suffit pas de savoir manier la plume, il faut aussi avoir la source !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:57

    De belles pensées bonne journée bisous

    21
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:57

    Bonjour Joël

    Un sublime poème d'amour, félicitations pour ton talent mon Ami

     merci de ta visite

    ici aussi très beau temps avec un soleil et un ciel  sans nuage, cela nous ravigote on se prend à espérer, mais ..... on a pas vraiment eu d'hiver jusqu'à présent, de l'humidité et beaucoup de pluie, alors .... il y aura certainement le revers de la médaille

    Mais bon aujourd'hui, on profite

    de gros bisous

    rebecca

    22
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:35

    Joli poème...

    Belle journée à toi.

    Bizzzz)

    23
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:00

    Bonjour Meldix

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir.

    C'est un très beau poème Meldix et je te félicite !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous  Amitié Bisette !

     Bonne journée

    24
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:16

    un beau texte

    les amoureux apprécieront

     

    Agréable journée

    Ti bo ensoleillés de la Martinique

     

     

    25
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:07

    Coucou Joël,

    superbe poème, bravo,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    avec ici le soleil qui commence à se voiler,

    te fais de gros bisous

    et les loulous plein de léchouilles

    26
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:10

    Bonjour/soir Joel

    Un coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et merci de ton commentaire ..!

    Bien amicalement

    Gérard 

    27
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:57

    Bizzz.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :