• LES PENSEES D'UN REVEUR ° 158 R D 06-08-2022 D 15/02/2013

     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

     

     

     

    LES PENSEES D'UN REVEUR

       LES PENSEES D'UN REVEUR

     

     

     

     


    ROUTE DE VACANCE 

      

     

    Le véhicule file sur les routes de France

    Avec de bien triste, ou très jolie paysage

    Le moteur ronronne en douce cadence

    Ralentissant dans certain passage.

     

    Sur les voies de circulation peu de képis

    Mais beaucoup plus de boite a pognon

    Ce n’est pas demain, qu’il y aura répit

    Envers les incorruptibles grognons.


     

    Virage a droite, puis virage a gauche,

    C’est un peu politique, rester au centre.

    Puis continuer tout droit, qu’elle débauche

    Mon GPS, au parking de  l’hôtel me rentre

     

    Dans deux cent mètres arrivés a destination

    Apres huit cent kilomètres, décontraction

    Douche, bon lit, et bonne restauration

    Demain sera le jour d’installation.

    Les pensées d’un rêveur.

    n°158  Ecrit  le 19 avril 2009  
    par J-G-R-C

    A la ROQUE SUR PERNES 84210

     

     

     

     

     

     

     

     

    D  15-02-2013

     

     

     

    NOS AMIS LES BETES 

    SAUVETAGE D'UN DAUPHIN !!!

     
     

     
     



     

     

     

     

     
    « CITATIONS: D 04-08-2022HISTOIRE DE FOU: D 09-08-2022 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:06

    Un texte comme une invite au voyage mais il va falloir attendre un peu.

    Bonne journée bises jacxqueline

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:11

    elle a l'air très bien cette résidence
    hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée, un avant gout du printemps
    bonne journée

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:21

    bonjour joel

    j'aime bien le vaucluse ! j'ai failli y travailler même ! @+

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:43

    Bonjour Joël

    Je me demande ce que je vais te dire ce matin, je ne trouve pas mes mots.
    Je me suis levée  un peu trop tôt.
    Alors je te souhaite une bonne journée en espérant que ce soit un cadeau.

    J'avoue ce n'est pas très expressif, mais j'ai les deux pieds dans le même sabot.
    Je m'en retourne donc au boulot pour arrêter de dire tous ces mots.

    Je suis d'humeur comique, il faut en faire ton crédo.

    Bonne journée bien au chaud avec mon amitié passée au plumeau.

    Ton amie Lolli

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:55

    de belles pensées;

    bonne journée, Joel, avec ce beau soleil qui est revenu;

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:48

    Souvenirs de vacances

    Ici et là

    belle journée

    Bises

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:56

    Bonjour Joël,

    Heureusement qu'il y a encore le rêve !

    Le soleil tente une percée ce matin, plus

    qu'à souhaiter  que les nuages s'écartent ?

    Bonne journée

    Amitiés

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:04

    Bonjour Meldix.

     Encore un peu de patience, on a jamais été aussi pres des beaux jours.

     Bonne journée, à+.

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:06

    Belles pensées ...ton rêveur a du talent

    Bises à toi

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:21

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com d'hier pour la St Valentin,je suis désoler de ne pas avoir répondue a certaine personne mais j'étais en train de répondre a un com chez une autre personne du coup son blog était tout blanc,j'arrive sur mon blog pareil,donc j'ai pas eue le temps derépondre a certaines(s) des amies(s),vraiment désoler.J'aime bien ton texte route des vacances,c'est très sympa.J'ai pris ta créa avec les dauphins par ce que je l'aime beaucoup et aussi pour continuer cette chaine de l'amitié dont je la mettrais en fin de journée,je te remercie.Je te ouhaites un bon vendredi sous le soleil qui fait du bien mais qui est le bienvenue également.Gros bisous,gisou.

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:38

    petit coucou après mon gros ménage et avant la cuisine et aller chercher l'une puis l'autre filles à leurs horaires respectifs ...

    gros bisous

    christelle

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:37

    Bon vendredi.

     

     

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:31

    je dècouvre ton blog il est superbe je te souhaite un très bon week-end à bientôt

    14
    DANY SAILLY
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:49

    Je suis  contente que tu ai le soleil, nous aussi  mon amie était bras nus à 12h  , moi en pull  pour elle 17° le printemps de l'Oise   , moi l'hiver à CERET hihihihi    big bises 

     

    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:49

    Merci pour tes superbes pensées chers Meldix. Jolie maison et jolie dame pour la 1ère photo. Bon WE et de gros bisous

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:11

    je passe te souhaite un bon début de weekend 

    17
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:35

    Bonsoir Joël,

     Me voilà fatiguée à cause des douleurs, mais bien arrivée à destination !

    Je n'irai jamais aussi loin ! Mais, le peu que j'ai pu conduire aujourd'hui m'a drôlement fait plaisir ! Après l'opération de mon genou, çà ira mieux. L'hiver est long quoique aujourd'hui, il n'a pas plu ! Demain, peut-être encore ?....

    Je te souhaite un excellent week-end ! Amitiés.

    18
    MICHELDERENNES
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:07

    BONJOUR JOJO

    mimi était absent deux jours et est de retour, super beau temps aujourd'hui.

    je devais aller faire de la pétanque mais ma femme a invité du monde donc râpé cet aprem. faut préparer.

    ce soir apéro et je vais essayé de zieuter en même temps lille rennes en foot.

    bonne soirée et bon wee kend.

    AMICALEMENT

    MIMI

     

    19
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:16

    Coucou Joel

    Jolie ta photo, je suppose que c'est ta femme près de la maison...

    Et oui les vacances de février sont arrivés c'est super

    les enfants sont heureux et les jours vont rallonés

    ça devient bon...

    gros bisous et bon week end à vous deux

     

    20
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:39

    Envie de dépaysement et de soleil . Dans un mois je vais en Alsace chez ma fille cela cassera la routine.

    Amitiés

    21
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:46

    je suppose que tu es au soleil...chanceux, pas comme ici où nous avions encore les pieds dans la neige ce matin.....belle soirée

    22
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:31

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. Si seulement, on pouvait avoir un peu de soleil ! Bises. FRANCOISE

    23
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:59

    Bonsoir Joel,

    Merçi pour le petit coucou,hé bien voilà l'episode neigeux et passer j'espère que l'on va revenir a des choses un peu plus agréable.

    Je te souhaite un bon week-end.

    24
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:08

    Bonsoir Joel


    Je viens te remercier de tes fidèles visites et pas trop présente en ce moment.


    Je viens ce soir pour te souhaiter un très bon week-end entouré des tiens et remplit de douceurs.


    Bisous Titemiss

    25
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:20

    Bonjour Meldix,

    Je te remercie de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires. J'ai pris le lien des dauphins que j'ai mis sur mon blog. Merci. Je t'ai même rejouté en lien dans mes contacts, car apparemment je ne l'avais pas noté.

    Bon week end et à bientôt.

    Biz

    Nicole

    26
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:54
    je viens d'arriver un coucou du soir Nico va bien ti bo
    27
    Samedi 16 Février 2013 à 07:33

    tu parles de fenêtre ouverte, tu as de la chance, ici je peux t'asssurer qu'elles sont bien fermées........il fait froid, à quand le soleil bien chaud de l'été....profites bien de ton séjour..

    28
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:10

    Hello Meldix

    Que de vérités financières dans tout ton texte. Nous vivons à l'heure actuelle dans un monde où il faut avoir de gros portefeuilles.

    Bon dimanche

    Amicalement

    @lain

    29
    Samedi 6 Août 2022 à 08:58

    Bonjour Joël.

    Hier, il a plu chez nous, mais ça n'a été qu'un pipi de chat.

    Mais ce matin il fait moins chaud et ça va surement faire aussi moins chaud pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    30
    Samedi 6 Août 2022 à 09:46

    Bonjour Joël,

    Un joli texte !

    ici aussi la température est agréable 28° et des nuits fraîches.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    31
    Samedi 6 Août 2022 à 10:39

    De belles pensées 

    32
    Samedi 6 Août 2022 à 18:07

    Bonsoir Joël

     

    Un beau département pour prendre ses vacances et se relaxer, beaucoup de choses à découvrir dans le Vaucluse

    Temps ensoleillé mais avec une température agréable, une petite brise fraiche bienvenue

    Profitons en, car cela ne va pas durer , c'est comme pour le Covid, cela fonctionne par des épisodes à répétition

    Une sacrée  Année que 2022

    Essayons d'oublier cela le temps d'un weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    33
    Sonya 972
    Samedi 6 Août 2022 à 19:22
    Ben wiiiii c'est ainsi les journées de vacances J'aime bien l'endroit où se trouve Nadine sur la photo Bon week-end Je risque d'être irrégulière vue que les jours du départ approche Bonne soirée à vous deux Bisous créoles
      • Lundi 8 Août 2022 à 05:28

         

         

        LU** 08-08 **

         

        --- Bonjour  SONYA

         

          Je vous souhaite une belle journée!

        Que ce premier jour de la semaine, 

        vous apporte ce que vous désirez... 

        Profitez du moindre moment... 

         Agréable lundi avec quelques idées

        pour le prochain W-E du 15 Aout.

         

         

        Pour moi  jour J

        R D V en fin d'après midi 

        pour mon scanner

        a demain si tout va bien...

        Amitiés *-a vous trois-* Bisous

        . * J-G-R-C-202*.

    34
    Samedi 6 Août 2022 à 22:42
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Joël,

    Tu as le talent d'un poète. Ton texte me plaît beaucoup. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    35
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:08

    Belle  fin de journée Joël

    Il faisait bon s'aérer ce Dimanche, on a un super temps, profitons en avant que la chaleur ne revienne

    Je terminerai  l'après midi   en allant regarder un film sur Netflix et en essayant de faire le bon choix ....

    Bonne soirée et pour demain bon début de semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca



    36
    Sonya 972
    Lundi 8 Août 2022 à 00:03
    Je passe vous souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine Tibo à vous deux
      • Mardi 9 Août 2022 à 05:07

         

         

        MA ** 09--08 **

         

        ---Bonjour  SONYA

         

        J'espère que pour vous

        la semaine est bien commencé,

        avec une grande motivation,

        et que durant toute celle ci,

        côté météo rien ne devrait changer

        de la présence maximum du soleil,

        Bonne journée de mardi...

        Amitiés *-a vous trois-*  Bisous

        . * J-G-R-C-202*.

        Température MAXI HIER 31 °

        de fin de nuit 4 heures 16 °

    37
    Lundi 8 Août 2022 à 20:18

    Bonsoir Joël

     

    Tu as du passer ton scanner, désormais on saura ce qui ne va pas exactement et le Corps Médical va pouvoir y remédier à bon escient

     

    On ne peut pas dire que l'on manque de soleil cette Année

    Beaucoup trop même, mais c'est l'eau qui nous manque, , plus que jamais on se rend compte que c'est source de vie .....  évitons le gaspillage et surtout de la polluer ....... mais là il faut s'adresser aux pollueurs et ils sont nombreux .........  

    Restons zen, nos Dirigeants vont faire le nécessaire, ils sont tellement efficaces !!!!!!  mdr ...... enfin si on veut, c'est plutôt catastrophique .....

    Bon  courage

    Et très bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    38
    Lundi 8 Août 2022 à 20:59

    bonjour Joel,  superbe endroit, bonnes vacances, j'espère que tout va bien coté santé, amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :