• LES PENSEES D'UN REVEUR 17/04/2013

      

    Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi.

    FETE DU RHUM SAINT JAMES A SAINTE MARIE 

    rendez vous sur: 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

     

    FOLKLORE MARTINIQUE 30 ANS SAINT JAMES

    LES PENSEES D'UN REVEUR 

    I LOVE YOU.ME

     

     

     

     

      

      

     

     

    Faut il te le dire en Anglais ?

    Ou te le chanter en Français.

    I love you me, i love you,

    Je n’aime que vous, oui que vous.

     

     

    Ne crie pas au scandale,

    Si je déclare que je t’aime.

    Pour moi, cela serait fatal,

    Si un refus posait problème.

     

     

    Comment te prouver mon amour,

    Autrement que de te faire la cour.

    Ou bien déclamer de longs discours,

    Langoureux, enflammé, avec humour.

     

     

    Enfin ! Est ce bientôt le bonheur,

    Qui réunira nos deux coeurs.

    Hélas, cette flèche perce mon âme,

    Sans posséder le moindre sésame.

     

      

    Les pensées d’un rêveur

     089  écrit le 08-10-1966   par JGRC
     Sous le pseudonyme de Christian Gilles
     A Saint Jean  les deux jumeaux  77660

     

    « HISTOIRE DIVERS 16/04/2013CITATIONS 20/04/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 05:49

    Bon mercredi Joël
    Bisoux


    dom

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:14

    Cupidon frappe de sa flèche le coeur à l'abandon, mais pour dire je t'aime, la plus belle façon est de le montrer

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:56

    La vapeur de la pensée, j'aime beaucoup ainsi que le poème. Bises

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:01

    Bonjour Joël,

    J'aime beaucoup ta citation, c'est bien vrai.

    Quel joli poème.

    Il faut se dire souvent "je t'aime", chaque jour le prouver.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:04

    salut joël

    es-tu certain que la rêverie soit le berceau de la pensée, parfois ca pourrait bien être la rhumerie mdr

    belle déclaration et ode à l'amour que tu nous as mis.... vu le temps c'est de circonstance.

    cet aprem pétanque, ils annoncent chaud.

    BONNE JOURNEE

    AMITIE

    MIMI

    mdr

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:24

     
    la journée semble très bien démarrée, avec ciel bleu et soleil
    bonne journée

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:27

    belle journée ensoleillée, Joel;

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:28

    ha la féte du rhum!!  plein de soleil ta photo !

     bisous et belle journée

     

    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:33

    Bonjour Joel,tu es bien entouré il me semble....Bonne journée à vous deux

    10
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:34

    Profites en.

    Bizzzz)

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:37

    bonjour meldix

    je te souhaite un agréable mercredi

    amitié claude

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:47

    Bonjour Joël .

    Merci de ta visite et désolée de ne pas t'avoir répondue hier mais je suis partie promener et nous sommes rentré tard hier au soir .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée . Grosse bise .

    13
    DANY SAILLY
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:49

    Pas mal le montage photo, et pour commencer la journée le beau poème que demander de plus  !!!!!

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:09

    Bonjour

    Nos amùis partent à la Martinique pour 2 semaines, il est content de retrouver une partie de la famille....

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:36

    Bonjour

    Je suis désolé si ce message est un copier/coller mais je vous le fait parvenir pour vous informer que je serai indisponible toute la journée, je ne pourrai repasser sur vos blogs qu'à partir de demain matin.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée sous le soleil.

    @lain

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:52

    bien la citation,belles chemises bonne journée ☼ bisous

    17
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:08

    belle journée plein de soleil

    Bises Joel @+++gif soleil hamac

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:06

    Bonjour Meldix,

    Quel beau poème d'amour et comme j'aimerai qu'on me déclare une telle flamme (lol)

    Bisous

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:51

    Il est très beau ton poème cher ami.

    Je viens te souhaiter une excellente soirée... Ainsi qu'une bonne et douce nuit à toi !!! Prends soin de toi, garde la joie et la paix en ton ♥ ♥ ... ta nuit n'en sera que plus paisible et harmonieuse !!! Bisous.

    20
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:56

    Bonjour Joël .

    J'éspère que comme nous tu as passé une belle journée de Mardi avec un beau Soleil qui nous redonne un peu d'énèrgie car nous étions devenus tout mou .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Mercredi encore plus chaud qu'hier .

    Amitié .

    21
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:17

    Bonjour Joël

    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    22
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:29
    amour quand tu nous tiens c'est si beau j'ai aimé Je te souhaite une belle fin de journée bisous du soir
    23
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:08

    Bonsoir mon trèd cher Le Briard Breton

    Merci pour ces belles pensées, j'aime

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    mes tubes

    24
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:58

    j'irai bien moi aussi faire la fête du rhum......passe une agréable fin de journée avec toutes ces demoiselles

    25
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:23

    coucou

    Printemps ... Belle image
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:34

    Bonjour Joel .

    Merci pour ce tres beau voyage ensoleillé .

    Amitié .

    Daniel .

    27
    petitpapillons Profil de petitpapillons
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:45

    joli endroit,bisous,petitpapillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :