• LES PENSEES D'UN REVEUR 21/05/2013

    LES PENSEES D'UN REVEUR

    LES PENSEES D'UN REVEUR

    ATTENDRE

     

     

    Pourquoi faut il courir ?

    Pour surprendre un sourire.

    Dans l’attente de ton amour,

    Réveillé a la lueur du jour.

     

     

     

    Mais tu n’as que quinze ans,

    C’est pour cela que j’attends !

    Pour te déclarer ma flamme,

    Et que tu deviennes femme.

     

     

     

    Alors ce jour te surprendra,

    L’aventure nous gagneras.

    Et sans peur du lendemain,

    Un départ, main dans la main.

     

     

     

    A deux toujours plus forts,

    Dans tes bras, le réconfort.

    Etre redevenu, enfin moi même,

    Vivre auprès de celle que j’aime. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les pensées d’un rêveur

    N° 085  écrit le 03-10-1966   par  JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A Saint Jean   les deux jumeaux  77660

    Réactualisé le 023-08-2004 a La  Gacilly  56200

      

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 19/05/2013 HISTOIRE DIVERS 22/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:31

     


     


     


     


    LES PENSEES D'UN REVEUR

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 05:37

    certain était à la fête sous un beau ciel bleu,...chanceux.....douce journée

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 06:45

    Le sortir de l'adolescence, l'attente fébrile parfois, oser, pouvoir, espérer! Que d'émotions à vivre, doux retour en arrière qui permet de juger de notre propre évolution

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:07

    Bonjour Joël,

    L'adolescence et ses attentes, le temps semble long à cet âge.

    Mais après, les années filent.

    Bonne journée, bisous , mes amitiés

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:02

    Bonjour Joël

    Tout d'abord je viens te remercier de ne pas m'avoir délaissé pendant ma pause.
    Mais je sais que mes amis sont sincères et je n'avais nul doute sur ta capacité à supporter mon silence, hi hi, tu es vraiment chouette, et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, que j'ai manqué à certains. Merciiiiii !

    C'est le coeur plein de bonheur en ce mardi que je vais reprendre le chemin des longues journée de la vie d'un petit "papillon infirmière" comme dirait mon amie Rose Ann, lol !
    C'est bien grâce à toi que je vais commencer cette semaine, (enfin avec un lundi en moins), et cela avec bonne humeur.

    J'ai fait du café et je passe le distribuer à ceux et celles qui aiment ce moment convivial pour bien débuter la journée.
    Bon tu préfères peut-être le thé, mais comme je n'en ai pas actuellement alors il te faudra attendre, voila hi hi !

    Prends soin de toi et comme dirait mon amie Marina PPP !!

    Ta petite Lolli de retour  :)

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:02

     ça manque encore de soleil
    encore une journée qui démarre avec la grisaille.
    bon mardi

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:08

    Bonjour Joël .

     J'éspère que ça va et que tu as passé un bon week end .

    Chez nous c'est toujours du froid et du vent .

     Triste mois de Mai .

    Bientot le mois de Juin , éspéront qu'il sera meilleur .

     Je te souhaite une bonne journée .

     

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:34

    Belle journée, Joël et

    bon repos après toutes ces festivités

    Bises amicales.

    Ymi

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:42

    Marre d'attendre le soleil...

    Encore et toujours la pluie...

    Bizz)

    10
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:44

    ici aussi pluie , alors je dépose un peu de soleil dans mon comms ....

    bisous

     

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:46

    Contente que tu es passé un bon week end , bonne journée bises Jacqueline

    12
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:49

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ bonjour ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ── Bonne journeé en ce mardi ───⊱❥ ┊ ┊ ┊┊── vero a+──⊱❥ ┊ ┊ ┊ ♥ ┊ ┊..♥ ┊ .♥ .♥

    13
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:52

    Fini, je en cours plus.... j'ai le temps....

    Serais souvent absent cette semaine

    Jean

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:14

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon mardi

    amitié claude

    15
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:50

    Bonjour
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter
    Un bon mardi
    Gros bisou Marie.......

    16
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:03

    Bon mardi....

    17
    michelderennes
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:14

    bonjour joël

    je ne me risquerais pas avec des mineurs c'était il y a beaucoup d'années ca mdr

    mais joli poeme

    les ados en rêvent certains adultes l'ont fait.

    passe une bonne soirée

    DEVINES??????

    et bien cet aprem on a du soleil, je te jure.

    bye et VIVE LA BRETAGNE "ensoleillée"

    mimi

    18
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:20

    Bonjour Joel .

    Merci pour ce tres beau poéme .

    Amitié .

    Daniel

    19
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:58

     

    quelle belle déclaration

    très beau texte

    belle soirée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :