• les pensées d'un reveur

    REVERIE 001

    CHRISTIANETTE

     

     

      

     

    Faut il que je t’aime,

    Je n’écris rien que pour toi.

    Tous les mots sont de moi,

    Et reviennent que pour toi même.






     

    Je suis que tristesse et peine,

    Que des larmes me viennent.

    Elles coulent sur mon visage,

    Tout ceci pour ton image.



     



    Point d’arrêt dans mes sanglots,

    Je rumine, pensant à nos amours.

    Comme l’eau file au long des flots,

    Rien de vraiment glamour. 


     





    La fin d’une amourette,

    Je garde mes illusions,

    Ainsi que ma passion,

    Pour toi Christiannette. 

     




     Les pensées  d’un rêveur..

      N° 063  Ecrit le 02/03/1966  par J G R CC

     Sous le pseudonyme de Christian GillesSS

     A  SAINT JEAN  LES DEUX JUMEAUX  7777

     Modifié le  16.02.2009  a    LA  GACILLYYY


    18h31






     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :