• les pensées d'un reveur N° 006



     




     

    MAUVAIS JUGEMENT



     

    Je te revoie triste et pale,
    Soucieuse et songeant.
    De l’avenir que je te parle,
    Plus ton visage est changeant.

    Pourquoi être choquée?
    Est-ce tes chagrins soudain.
    Toujours un état bloqué,
    Quand je te tiens la main.
     
    Depuis je ne songe qu’a toi,
    A ce visage bien triste.
    Qui me suit sous mon toit,
    Tout cela m’attriste.

     
    T’aurais je, mal jugée !
    Ouvre ton cœur du secret.
    Pour comprendre et le partager,
    Dans une vie sans regrets.

    Les pensées d’un rêveur.
    N° 006  Ecrit le 21/03/1961 par  J G R C 
     Sous le pseudonyme de  Christian Gilles
    A REIMS 51000
    Modifié le    27.02.2009   à LA  GACILLY






    16H00


     

    « NOS AMIS LES BETESCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :