• Les pensées d'un rèveur N° 066

     

     




    1/2



    L’APPEL DU CIEL


     


    Je ne peux plus dormir,

    Sans  toujours penser a toi.

    De nos rêves d’avenir,

    Tant échafauder par toi. 



    Comme dans un mirage,

    Je revois ton visage.

    Il me suit partout,

    Je deviens plus que fou.

     

     

    Je suis tristement déçu,

    Pour notre histoire d’amour.

    De n’avoir rien aperçu,

    Après bien des jours.

       

    Seriez vous toutes les mêmes ?

    Pourquoi cette haine.

    Puisque moi, je t’aime,

    Il faut que tu comprennes. 

     

    Les pensées d’un rêveur

    N ° 066  écrit le  02-03-1966  par  J-G-R-C

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A  Saint Jean  les deux jumeaux    77660

    Modifié le 03.01.2009 a LA GACILLY


    16h00


     REVERIE-001.jpg



     

     

     

    « HISTOIRE HOMME FEMMEHISTOIRE RELIGION »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :