• Les pensées d'un rèveur N° 068

     


    REVERIE 001



      JE T’EN SUPPLIE.  

     

     

    Bientôt le retour de l’été,

    Sous le soleil de juillet.

    Souvenir d’un amour regretté,

    Malgré les ultras violet.

     

    Dans les pages de ce calepin,

    Ou sont mes écris de mes déboires.

    En particulier, sur un lapin,

    Que je ne peux encore croire.

     

    Pourquoi t’ais je quitté ?

     Sans ne rien expliquer.

    Il est bien temps de regretter.

     Et de vouloir rappliquer.

     

    Je comprends mon erreur,

    Je n’ais plus de bonheur.

    A genoux, je te supplie,

    Ne pas vivre dans l’oublie.


     

    Les pensées d’un rêveur

    N° 068  écrit le 05-03-1966 par JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Modifié le 01.12-2008 a LA  GACILLY  56200











    Image and video hosting by TinyPic


    18h00

     

     

    Classement de sites Letout, concours gratuit

     

     

     

     

     

    « CITATIONAUJOURD'HUI DICTON S ET FETE S »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :