• Les pensées d'un rèveur N° 071




    REVERIE 001






    JE L’AIME.

     JOUR ET NUIT  

    Toujours plus de cafard,
    Pourquoi, etre blafard?
    Par ce temps de brume,

    Je suis d’une amertume. 

    Tout cela pour un amour,

    D’une personne que j’aimais.
    De plus en plus chaque jour,
    Pour l’éternité et a jamais. 

    Mais, je l’aime encore,

    Quelque soit les décors.
    La verdure de la campagne,
    Ou bien, la neige en montagne. 

    Je penses toujours a elle,

    Jour et nuit, depuis le lundi.
    C’est vrai, elle est belle,
    Je l’aime, il n’y a rien de prédit. 


    Les pensées d’un rêveur

    N° 071 écrit le 08-03-1966 par JGRC= Christian Gilles 
     A Saint Jean les deux jumeaux  77660
    Modifié le 24-11-2008  a La  Gacilly  56200  

    18h00

      Classement de sites Letout, concours gratuit

     

    « HISTOIRE DE RIREAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :