• Les pensées d'un rèveur N° 072

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

    GARDEZ VOS CONSEILS

     

     


    Encore un jour sans toi,

    Qui me prive de ton amour.

    Pourtant, je ne pense qu’a toi ;

    Depuis de si longs jours

     

    Tu n’es pas une potiche,

    Je suis fidèle à ma parole.

    Même si je t’ais fait des niches,

    Pour une idée des plus folles.

     

    Maintenant, je peux te proposer,

    De venir jusque chez moi.

    Mais, tu es la seule à disposer,

    Pour partir vers mon toit.

     

    Toujours vouloir me divertir,

    Je n’ai pas envie de sortir.

    Vous voulez me dissuader,

    Pourtant, je ne peux m’évader. 


     

    Les pensées d’un rêveur

    N ° 072  écrit le08.03-1966 par JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Arrangé le 20.11.2008 a LA GACILLY




     

     

    18h00








     

     

    « pour rireAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :