• Les pensées d'un rèveur N° 074

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

    Toi la fille si tranquille,

    Qui es des plus gentille.

    Je t’aime toujours,

    D’un très grand amour.

     

     

    C’est pourquoi je pense a toi.

    Mais toi, penses tu as moi ?

    Depuis si longtemps, je t’aime.

    Te poses tu la même question ? 

     

     

    Tu sais je n’ais pas d’emblème,

    Si tu penses de même,

    Viens me rejoindre dimanche.

    Nous irons sur les planches.

     

     

    Toi et moi ont s’aimaient.

    Je ne l’oublierais jamais.

    Notre amour doit revivre,

    Pour cela il faut survivre.

     

     

     

    Toi et moi effaçons nos pleurs,

    Soutenons nous dans nos douleurs.

    Promenons nous main dans la main,

    Sans avoir peur du lendemain.

     

     

    Tu sors avec tes camarades,

    Mais tu les laisses en rade.

    Des larmes coulent sur ton visage,

    Tu reviens encore vers cette image.

     

     

    Pourquoi avoir tant de peine ?

    Il faut que l’ont se comprennent.

    Revenons du même coté,

    Il ne sert a rien de ce quitter.

     

     

    Nous pourrions être heureux,

    Avec grand bonheur et sérieux.

    L’avenir peut être notre,

    Allons l’un vers l’autre.

     

     


     
    Pensées d’un rêveur
    N° 074 écrit le 09-03-1966 par JGRC= Christian Gilles 
     A Saint Jean les deux jumeaux  77660
    Modifié le 17-10-2008  a La  Gacilly  56200  

     

     
    16h00


    « HISTOIRE DE RIREAUJOURD'HUI - HIER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :