• Les pensées d'un rèveur N° 077

         

     

     

     

     

     

     



    JE SUIS SANS, POURQUOI ?
                                     

     

     

     

      

    Croire ou ne pas croire,

    Je suis loin de la gloire.

    Depuis ce triste matin,

    J’ai perdu tout mon latin.

     

    Je suis sans piste de travail,

    Aucune petite chance de bail.

    J’erre, avec le vague à l’âme.

    Je subis tous les blâmes.

     

    Plus rien ne peut me faire rire,

    A quoi bon essayer de sourire.

    Je suis sans amour, ni bonheur.

    Pourquoi ? encore des heurts.

     

    Où est notre premier jour ?

    Loin des paroles d’amour.

    Maintenant faut il survivre ?

    Monde, environnement ivre.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pensées d’un rêveur

    N° 077 écrit le 21-04-1966 par JGRC= Christian Gilles

     A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Modifié le 08-11-2004 a La  Gacilly  56200
    16h00
      

     

     

     

     

     

     


      

     

    « POEME D'HIERCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :