• Les pensées d'un rèveur N° 084

    TON OMBRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis cet inoubliable jour,

    Où naquit notre amour.

    Ton ombre me poursuit,

    Jusqu’au fond de mes nuits.

     

    Rien ne me cache ton visage,

    Je ne vois que des mirages.

    Tout au long de ma route,

    Je ronge une triste déroute.

     

    Je croyais que tu m’aimais ?

    Alors que tu me blâmais.

    Pourquoi, autant de soucis ?

    J’étais à tes pieds, à ta merci.

     

    Oh ! Toi l’ombre de son ombre,

    Fait que le temps, où je sombre,

    Soit, dans le fond de ses bras.

    Ou bien entre de beaux draps. 

     

     

    Les pensées d’un rêveur

    N° 084  écrit le 27-08-1966 par JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Modifié le 04-07-2004 a La  Gacilly  56200
    16h00
      

     

    « HISTOIRE HOMME FEMMECHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :