• Les pensées d'un rèveur N° 087


    JE CROIS EN TOI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne suis rien, en ce monde.

    Je ne peux posséder ton amour.

    Pour le meilleur de nos jours,

    Que tu sois brune ou blonde.

     

     

    En moi, il n’y a rien de changer,

    Je suis toujours prêt à partager.

    Serré contre ton cœur palpitant,

    Un être, qui n’est pas un mutant.

     

     

    Obstiné, une force de caractère,

    Qui vit sur toutes les terres.

    Une flamme brûle  en mon âtre,

    Cette braise, me rends opiniâtre.

     

     

    Jour en jour apprendre la survie,

    La nuit, rêve de croix et bannière.

    Mois après mois, est ce trépas ou vie ?

    An des ans emporte mes poussières.

     

     

    Les pensées d’un rêveur

    N ° 087  écrit le 08-10-1966 par JGRC
    Sous le pseudonyme de Christian Gilles
     A Saint Jean les deux jumeaux  77660
    Modifié le 06-07-2004 a  La  Gacilly  56200

    16h00  

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CE JOUR LAAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :