• Les pensées d'un rèveur N° 095

      REVERIE 001

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me sens revivre,

    Grâce a tes sourires.

    Tu m’as redonné courage,

    Bien que ne sois pas mage.

     

    Oui, la fille que j’aime c’est toi.

    Non, je ne suis pas un cavaleur.

    Mes paroles sont de bonne foi,

    Je ne veux que ton cœur.

     

    Tu es  la fille qui m’a choquée,

    Il y a ressemblance à mon idéale.

    Non, je ne veux pas me moquer.

    Tu serais mon soutien moral.

                                  

    Ce que je pense, je le dis.

    C’est pourquoi ; j’ose en causer,

    Ainsi que je te l’avais promis,

    Même avec ma voix brisée.

     

    Les pensées d’un rêveur
    N ° 095   écrit le11-10-1966    par JGRC 
     Sous le pseudonyme de Christian Gilles
     A  Saint Jean les deux jumeaux  77660


    16h00

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONSAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :