• Les pensées d'un rèveur N° 096

     

    REVERIE 001

    oui, je t'aime 


      


     
    oui, je t'aime 



    Puisque je ne peux te voir,
    Seule, dans la nuit noire du soir.
    Crois moi, je t’aime, je t’aime,

    Je suis, et je reste toujours le même.  

     

    Si nous, nous fréquentons

    Tu ne serviras pas de planton.

    Je ne serais pas contre les danses,

    Je suivrais ton pas en cadence.

     

    J’apprendrais toutes les glissées.

    Il faut se lâcher, et bien commencé.

    Si tu m’aimes comme je t’aime.

    Sincère je le suis, crois moi je t’aime.

     

    Je n’ais jamais aimé aussi fort,

    Et pourtant, je poursuis l’effort.

    Oui, je t’aime d’un amour tendre,

    Enfin peut tu le comprendre.

     

    Je suis issu de cette classe moyenne,

    Mais l’amour va au delà des frontières.

    Serais tu prête pour la vie a être mienne ;

    Je serais heureux, et des plus fière

     

    Pendant ses derniers jours,

    J’essayai de cacher mon amour.

    Mais dans le profond de la nuit,

    Je suis bien seul et je m’ennuie.

     

    Mon cœur t’attend sous ce toit,

    Il espère ne faire qu’un avec toi.

    Oui je t’aime d’un amour crétois,

    Tu te moques et pourtant toi et moi.

     

    Je crois aux étoiles filantes,

    Mais pas aux soucoupes volantes.

    Le filament me fait, faire vœux,

    Qu’il nous réunisse, nous deux. 

     

    Quand je ne vois plus ton sourire,

    Plus rien ne me donne envie de rire.

         A quand le dernier et triste jour,

    Avant de vivre le grand amour.

     

    L’irréparable a été évité a temps,

    L’amitié a jouer le contre a tant.

    Oui, oui je ne t’aime pas par passade.

    Gravir vers l’amour, c’est l’escalade.

     


    Les pensées d’un rêveur

    N ° 096  écrit le 12-10-1966 par JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Arrangé et modifié le 12-11-2008

    a  LA  GACILLY  56200 
    16h05

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :