• Les pensées d'un rèveur N° 099

     



     

     

                     

     

     



     

     

    Pourquoi ? crier ton nom.

    Puisque je ne te vois, loin d’ici

    Mais rien qu’un petit surnom.

    C’est ainsi que je t’appelle Josi.

     

     

    Fais ce que tu veux, vas y.

    Je n’aime que toi Josi.

    Personne d’autre ne compte,

    Du moment que tu montes.

     

     

    Prends pied dans la société,

    Car souvent, il faut patienter.

    Réfléchis avant de parler.

    Agis, le temps est si vite écoulé.

     

     

    N’écoute pas les commérages,

    Eux seul amènent aux rivages.

    Josi, tu peux me faire confiance,

    Je suis bien loin de l’insouciance

     

    Ecoute, les paroles de ton cœur,

    C’est les clés, qui portent bonheur.

    Ses mots sont les plus sages,

    Tout ceci sans aucun racolage.

     

    Et !oui Josi, je suis mordu,

    J’espère et attend ton amour.

    Mais pour quand ce grand jour ?

    Avant, que tout ne soit perdu.

     

    Une seule fille m’intéresse,

    Tout le reste, me blesse.

    Mon caractère est trop sensible,

    Comprends, et tu suivras ta bible.

     

    Je me fou de mon entourage,

    Josi, donne moi le courage.

    Moi, je crois en toi, oui en toi.

    Rien que toi sous le même toit.

     

    Je ne crois pas à la chance,

    Je ne connais pas la danse.

    Mais je t’aime, c’est le principal,

    Josi,c’est toi qui es mon idéal.

     

    Toujours et pour toujours Josi.

    C’est toi rien que toi, que j’aime.

    Pour toi, en serait il de même ?

    Répond, sans détour répond Josi.

     

    Les pensées d’un rêveur

    N ° 099  écrit le1 15-10-1966 par JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

    a  SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX 77660

    16h50

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE RIREAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :