• MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

     

     

     

     

     

     

    Dans un théâtre de verdure, au cœur
    d’un parc paysager de 2 hectares,

    se nichent
    pas moins de 45 miniatures 

    des plus beaux
    châteaux du Val de Loire…

     

    Des reproductions fidèles à
    l’échelle 1/30ème.

     

     

     

      

      

     

     

     

     

     

     

     VISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRES

    www.mini-chateaux.com/ 

     

     

     

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

     

     

     

     

     

     VISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRES

    www.mini-chateaux.com/ 

     

     

     

    MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:41

    Bonjour Meldix .

    Merci d'etre passé me dire bonjour .

    Je reviens voir tes  résdences secondaires (lol)

    Exellente fin de journée .

    Amitié .

    Maz

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:18

    Bonjour et merci d'être passé sur mon blog cher briard-breton :)

    C'est super ces château miniatures, j'ai vu la même chose en Alsace. Ca te permet de découvrir en miniature pour aller voir en grandeur nature ensuite !

    Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer. 

    Je souhaitais voir tes photos mais il y a un mot de passe, ce sont peut-être des photos personnelles ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien cordialement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :